Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Respect...


Messages recommandés

guigarou a écrit:
Bravo Mr Sgn Jacoride
De belles images de la vraie culture motocycliste
Mais ne perdont pas l'espoir d'éduquer ces quelques éléves dissipés
qui dorment Sleep sur le radiateur de leur bréle, par manque de sensations


tu sais,il y a peut de temps j'ai éssayer un cagiva rapto 1000.et je me suis fait beaucoup d'illusion sur cette moto.un gros BI,en plus un 1000...pour moi ca voulait dire,beaucoup couple et des sensation a gogo.
j'ai été tellement décu par ce Bi que j'en suis meme venu a me demander si une cb500 avait pas plus de caractère.en tout cas une chose est sure:ma hornet 4 pattes marchait 100 foix mieux,mais alors vrément 100 foix mieux.
tu comprend ce que j'ai voulu dire ?
on a vu des vidéos de béhème 4 pattes,et la tout de suite,des que c'est béhème,AH ca a du caractère.c'est que une histoire de mauvaise foix. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé un RSV ?
J'ai eu du mal a m'adapter a cette machine ,mais je pense qu'elle a du caractére.

Pour la K1200S bonne tomo un peu lourde pour une sportive mais les sensations sont là malgré les 100cv lors de l' essai.

Maintenant la bonne moto est celle qui convient le mieux à son pilote.
Roulant en bi je sais qu'il faut un temps d'adaptation et que l'on aime à l'usage, mais une fois mordu difficile d'apprécier autre chose.
Si tu aime ton 4 pattes et que tu prend plaisir c'est le principal.

Pour le sectarisme bmw oui peut etre? mais il faut bien se défendre n'etant pas la plupart du temps bien apprécier des tarmos roulant en jap.
La clientelle bmw est particuliére la connaissant je l'admet ,mais une partie vehicule l'esprit motard est c'est celle la que je fréquente.

Je te fais une p'tite caresse mon chaton a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigarou a écrit:
As tu essayé un RSV ?
J'ai eu du mal a m'adapter a cette machine ,mais je pense qu'elle a du caractére.

Pour la K1200S bonne tomo un peu lourde pour une sportive mais les sensations sont là malgré les 100cv lors de l' essai.

Maintenant la bonne moto est celle qui convient le mieux à son pilote.
Roulant en bi je sais qu'il faut un temps d'adaptation et que l'on aime à l'usage, mais une fois mordu difficile d'apprécier autre chose.
Si tu aime ton 4 pattes et que tu prend plaisir c'est le principal.

Pour le sectarisme bmw oui peut etre? mais il faut bien se défendre n'etant pas la plupart du temps bien apprécier des tarmos roulant en jap.
La clientelle bmw est particuliére la connaissant je l'admet ,mais une partie vehicule l'esprit motard est c'est celle la que je fréquente.

Je te fais une p'tite caresse mon chaton a+


oui j'ai déja éssayer une RSV1000.... et la je peut te dire que pour moi ca été de la bombe atomique.le moteur est d'une brutalité éxeptionnel,et puis ya énormement de couple et pis ca arrache, voila...ca a été mon coup de foudre cette bécane.c'est d'aulleuir pour ca que dans 1 ans (a 21 ans)je vais en avoir une.

au faite,tu sais pourquoi on n'aime pas les motars en béhèmes ?
c'est parce que les 3/4 des motards en béhèmes sont des flics... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
en remontant dans les posts et en voyant les reponse du jacoride acculé je le trouve quelque peut limite voire insultant dans ce cas la !!!! c'est dommage sur un forum ou la sympathie doit regner !!!
Sinon c'est vrai que la powercup doit bien rendre mais pour ce faire BM est venu a principe des japs : 4 cylindres !!!!
Et oui le bi ne poussait pas assez fort pour ce camion la !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, j'ai la chance de possèder et donc d'apprécier pleinement les qualités d'une belle RSV/r de 2003 cyclops Qui arrache et qui a du couple... dixit mon gommard arrière qui meurt toujours trop vite! affraid Mais mes AMIS, donne moi un K12S full et allons jouer ensemble Basketball à la Joe Bar Team et on verra qui sera VERT en atterissant drunken Je répète que dans 95% des cas, c'est le blaireau qui est dessus qui fait la diffèrence! scratch Après, tu arrives dans un niveau de pilotage où là, tu constates de belles diffèrences suivant les machines! et pour répondre au tit minou qui ne demande qu'à se faire les griffes; la plupart des "flics en BM" sont des motards dans le civil et des fois, tu sympatiseras avec l'un d'eux sans t'en rendre compte.... cheers La passion de la moto, c'est ça qui nous animes, non????? En attendant, le 21/04, j'vas avec ma vielle BM de 85, pourrir une paire de treteaux et il y'a de la dépression dans l'air... Les spy vont avoir du TAF... Twisted Evil N'est-ce pas Garou?(t'es mort!!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
les psy vont etre heureux avec toi tu as un pourcentage pour tout client envoyer geek

clown Non mon ami! rassures-toi, juste le plaisir de pourrir(ou d'etre pourris..) et de s'arsouiller entre passionnés! Juste :"POURRIR"!!! pirat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
en remontant dans les posts et en voyant les reponse du jacoride acculé je le trouve quelque peut limite voire insultant dans ce cas la !!!! c'est dommage sur un forum ou la sympathie doit regner !!!
Sinon c'est vrai que la powercup doit bien rendre mais pour ce faire BM est venu a principe des japs : 4 cylindres !!!!
Et oui le bi ne poussait pas assez fort pour ce camion la !!!


Restes un pratiquant de la petite cylindrée et arrètes de me gonflé avec tes remarques de petit motard...on a pas la même tolérence toi & moi...essayes de comprendre, te sentir insulté...c'est là, que moi, je ne comprends plus...bizarre-bizarre comme mec tu es...??? enfin c'est la vie...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
apetit a écrit:
les psy vont etre heureux avec toi tu as un pourcentage pour tout client envoyer geek

clown Non mon ami! rassures-toi, juste le plaisir de pourrir(ou d'etre pourris..) et de s'arsouiller entre passionnés! Juste :"POURRIR"!!! pirat


Alors pourrissont tout le monde bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...