Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prix d'un embrayage ?


Messages recommandés

alors voila:
je croix que mon embrayage est mort.est-ce un défaut de fabrication ou une érreur de conduite de l'ancien propriétaire ou de moi meme ?on ne sera jamais.

donc je voulait savoir le prix aproximatif d'un embrayage pour ma hornet 600 de 2004.a la limite si vous avez déja chnger le votre (peu importe la moto)dite moi combien ca vous a couter pour me donner une base d'indication car je n'est vrément aucune idée du prix que ca coute.

mèrci. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si t allai la conduire au concess et demandé un devis,tu saurai a quoi t en tenir!tu sais que c est pas parceque tu as du mal avec tes vitesses(ou autres),que c est ton embrayage qui est en cause!et pour les piéces tu n ai pas obligés de les prendres neuves,tu les achétes dans une casse,le mécano va le faire quand meme!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
j ai un de mes fréres qui vient d emménager en normandie,le jour ou je peut passer un week-end chez lui,je te contact pour qu on se voit,t essaira GOLDORAK!!!meme si tu préfére ta moto,tu reconnaitra que la mienne a du caractére!!! Very Happy


Yes !!! Very Happy


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
combien ??? Shocked ba si c'est ce prix la,je sens qu'elle va rester un petit bout de temps au garage la nenette.


et oui comme bcp de mécanique moto le prix des pieces ne sont pas donner et dessus tu y rajoute le prix de la main d'oeuvre c'est toujours comme ça avec le moto Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...