Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite ballade de ce week


CATRIDER 69

Messages recommandés

Moi je me base sur un model par exemple le R6 2005 ,et je fait le tours de tous les YAMAHA dans un rayon de 100 bornes autours de chez moi soit environ 15 concess et bien suivant le lieu et le concesse les réducs varient du simple au bouble .De plus certains ne font pas de grosses remise mais lachent des accessoires pour rien donc tu peu en faite gagner beaucoup plus de cette façon.Il faut faire marcher la concurence et pas avoir peu de mentir un peu pour les faire craquer et avoir un peu plus que prévu.Par exemple sur ma DUCATI MONSTRO ce concess de ST Etienne me fessais 9% et rien d'autre alors que celui de LYON me fessais que 3% mais m'offrais le pack ducati perf plus des pièces carbon et en lui dissant que j'avais 9% a St étienne finalement il m'a offer en plus un sweat ducat et un casque etdonc j'était plus gagnant que avec les 9%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'avais fais avec le VFR mais pour triumph les conces ne courent pas les rues mais j'en ais fait pas mal (5) et celle que j'ai trouver etait la seul a me faire autant de remise avec tout ce que je voulais plus l'offre du RAT pour une année complete c'est toujours mieux que rien mais sur des modeles qui ne sont pas encore sortie je m'en sort super bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...