Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pneumatique


Messages recommandés

Messieurs je vous rappele que les insultes hommophobe sont poursuivies par la loi
Et que notre vie sexuelle ne regarde que nous mais j'aime le cuir et nous sommes un couple libre ,alors si ça vous "tante"!
Mais je vous previens faudra monter en passagére sur mon monstre de puissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigarou a écrit:
Messieurs je vous rappele que les insultes hommophobe sont poursuivies par la loi
Et que notre vie sexuelle ne regarde que nous mais j'aime le cuir et nous sommes un couple libre ,alors si ça vous "tante"!
Mais je vous previens faudra monter en passagére sur mon MONSTRE


j'ai fais une correction, je trouve que c'est mieux ainsi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apetit a écrit:
Petite question

quelqu'un connait il les pneumatiques Pirelli Super Corsa Pro ?
Si oui qu'en pense t'il (ce serai la monte d'origine sur la daytona triple)

Sans vouloir faire le rabat joie(loin de moi cette idée là..) de facon à revenir sur le sujet d'origine... il y'a trois type de SC pro! comme les anciens: du plus dur au plus tendre = SC( sans type, celui que tu risque d'avoir!) SC3; SC2; SC1. en sachant que vis-à-vis des anciens, ils sont à considérer comme plus tendre à type équivalent... study
Si tu fais de la route, gardes tes SC d'origine et montes autre choses pr le rodage! Les SC vont fondre( meme en gamme "route") comme neige au soleil!! sunny gardes les pr plus tard et profites aussi des gars sympas qui peuvent t'avoir des tarifs attractifs sur les pneus... cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
julien12 a écrit:
Zig-Zag a écrit:
J'aime pas Michelin, à part les Powers Race! là ils assurent!! pirat


michelin Rolling Eyes y a que sa de vrai LaughingCool

Demandes à tous ceux qui ont chutés sur circuit( et même sur route) à cause des Mich Pilot sport et power, ce qu'ils en pensent????
Non, le seul Mich qui assurent, c'est le Power Race... là, tu as la qualité MICHELIN!!! cherry
Sinon apetit, ce doit etre des Pirelli Super Corsa, que tu as eu? effectivement: Gaffe sur le mouillée, mais sur le sec, tu peux ouvrir en grand une fois chaud, c'est juste en dessous des slicks!!! hummm miam... mais ca se bouffe, hein!! Basketballbounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a une semaine, deux tites yam(R1/6) me passent sur piste(j'ai vendu ma peau assez cher...) 1 tr plus tard, l'une des deux est par terre! avec quoi était-elle monté? ????? scratch Pneu trop capricieux, surtout quand il atteint une certaine usure! après chacun voit ca au pied de sa porte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ouais, quand t'as pas toujours les €€€€ pour changer à volonté, bin tu investis dans de la récup qui tient la distance.... Basketball et ca le fait, on arrive à en montrer à certains qui eux en ont des quasi-neufs!!!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désoler mais si le gas ce plante c'est que la récupe est rincer ,il faut jamais remonter un pneu mort ,ou alors juste pour un burn.Car quand tu monte un pneu mort tu ne sais pas comment il a été entreposer et comment il a veillit car certain pneu en fin de vie deviennent de vraie merde alors que neuf ou en usage courant c'est des super pneus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce j'ai voulu dire! Rolling Eyes Avec le missile, on achète des pneus piste qui ont entre 10/20trs car c'est moins cher... geek Et quand j'ai luté contre les Yams, bin j'était en gomme arrière complètement RUINE! mais on arrive à s'amuser comme des tits fous!!! jocolor La dernière fois que j'ai pisté avec des gommes quasi neuves, c'était des Diablos Corsa et j'les ai tués en deux a/midi!! ca bouffe un gros twin... surtout s'il est rital!! affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
jusqu a la fin du mois ta des promos sur les pilotes road!30E remboursé sur un train,et 15E sur un pneu,ce qui en fait l un des moins chéres pour le moment!je viens de monté un road a l arriére et cest sans probléme,je trouve meme le temps de chauffe moins long!!!j ai meme hate de monté l avant en road!
la c est a lyon:

http://www.pneu-bis.fr/Pub_0406.pdf

la c est dafy moto en général,ta toutes les marques est prix:

http://www.dafy-moto.fr/fr/produits/main_liste_produits_taille_coloris.asp?f=PNE&sf=RT&cm=MICHELIN&ml=MICHELIN&mlogo=logo_michelin.gif&mp=2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...