Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Encore des fantomes


Messages recommandés

Dadou68 a écrit:
apetit a écrit:
Parle pour toi si tu te sens vieux , mais manque d'éducation tout simplement

c'est pas que j'me sent vieux, mais c'est à force de faire la morale sur certaine règles de savoir vivre que j'me pose des questions!


c'est juste que tu as eux une bonne éducation et que ce n'est pas le cas de tout le monde Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bounce:Moi j'suis fraichement débarqué et ayant surfé pas mal; je peux vous dire que tout de suite deux choses ressortent du site!
cheers La première, c'est l'homogènité de la variété des bécannes présentes! ca change des sites spécifiques où le chauvinisme règne en maitre...
lol! La deuxième, et pas des moindres, c'est la vigueure combative de certains surfers....

geek A suivre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme c'est le temps moi je participe des que je peut mais bon, et la c'est rien mais qt je vais avoir repris la saison se saura encore plus dificile alors il ne faudra pas trop m'en vouloir.
Et au sujet du misile sol-sol tous a fait d'accord d'ailleur je n'ai rien dis sur sa presentation car le silence et le plus grand des discour pour les imbeciles...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dze a écrit:
le probléme c'est le temps moi je participe des que je peut mais bon, et la c'est rien mais qt je vais avoir repris la saison se saura encore plus dificile alors il ne faudra pas trop m'en vouloir.
Et au sujet du misile sol-sol tous a fait d'accord d'ailleur je n'ai rien dis sur sa presentation car le silence et le plus grand des discour pour les imbeciles...

Ben vaut mieux des personnes qui ne sont pas là tout les jours et qui soit convenables que des personnes qui soit agressives. ne pas confondre pourrissage avec agressivité. j'me répète peut-être mais bon. Moi j'suis pas là tout le temps non plus vu mon métier. Mais respectons nous et restons en à la rigolade.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dadou68 c'est pas moi que tu as trouvé agressif quand même ? bounce

Je suis venu ici en essayant d'être dans l'esprit du titre du forum , c'est vrai que c'est un peu parti en sucette aprés. Laughing

Mais bon , je vais pas laisser insulter ma fidèle et rapide compagne gexette sans réagir. Mad

Je vous pensais un peu plus ouvert , c'est peut-être de la méfiance vis à vis des nouveaus arrivants.

Cela dit , j'apprécie ce forum quand même , et je vais quand même tous vous pourrir...

Et si certains ne m'apprécient pas , va falloir faire avec , je compte bien m'accrocher. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais j'te rassure, j'suis très ouvert, mais en lisant quelque post, j'trouvais pas très convenable certains propos. Le pourrissage, j'adore, mais avec respect. A toi de faire tes preuves de bon sens maintenant afin de remonter dans mon estime. Les portes te sont ouvertes. Si respect il y a, alors problème résolu. Concernant la présentation, j'demande pas un état civil, mais juste quelque chose de concret style age, moto, région. Je parle pour moi pour ne mêler personne à ce différent. Peut-être que d'autre pense pareil. Mais c'est vrai que c'est le premier conflit que j'ai remarquer.

A bon entendeur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pershing MGM-31 a écrit:
Dadou68 c'est pas moi que tu as trouvé agressif quand même ? bounce

Je suis venu ici en essayant d'être dans l'esprit du titre du forum , c'est vrai que c'est un peu parti en sucette aprés. Laughing

Mais bon , je vais pas laisser insulter ma fidèle et rapide compagne gexette sans réagir. Mad

Je vous pensais un peu plus ouvert , c'est peut-être de la méfiance vis à vis des nouveaus arrivants.

Cela dit , j'apprécie ce forum quand même , et je vais quand même tous vous pourrir...

Et si certains ne m'apprécient pas , va falloir faire avec , je compte bien m'accrocher. Twisted Evil


attend un peu que j'ai ma RSV1000 et on véra qui pourrira l'autre...
si ont prend autres chose que de la ligne droite tu vas souffrir et du coup,c'est plus sur les béhème que tu chiera mais sur ta SUZETTE...MDR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha le tit sanspermis! brave gars, qui a beaucoup de gout en plus... détends toi, le super-tanker en provenance du japon, se mange délicatement! il faut prendre son temps jeune jedi! tu attends patiemment que ca tourne et là tu verras le vent qu'il va prendre... fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...