Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dark dog moto tour 2005


wiztiti

Messages recommandés

Il y a 2 semaines environ , ils ont passé un reportage sur le moto tour 2005 sur AB moteurs ou Motors TV , je ne sais plus , j'ai vu la fin , il y avait de super images , hélas ils ne le diffusent plus.

Par le plus pur hasard , quelqu'un l'aurait-il enregistré ?

Je lui serais éternellement reconnaissant de le mettre en DIVX et de l'uploader , peut-être même lui laisserais-je un tour d'avance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pershing MGM-31 a écrit:
Il y a 2 semaines environ , ils ont passé un reportage sur le moto tour 2005 sur AB moteurs ou Motors TV , je ne sais plus , j'ai vu la fin , il y avait de super images , hélas ils ne le diffusent plus.

Par le plus pur hasard , quelqu'un l'aurait-il enregistré ?

Je lui serais éternellement reconnaissant de le mettre en DIVX et de l'uploader , peut-être même lui laisserais-je un tour d'avance...

Uses de ton corps plutot, car un tour d'avance...;!! hihihi !! personne ne fréquente "tes courses d'autoroute spéciale criquets de lignes droites..." scratch ne nous dit pas que tu as décidé d'apprendre à tourner? merde alors... un traiteau qui veut avioner!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov'blaireau , quand tu verras ces images , tu ne te sentiras pas concerné , point d'autoroute ni de ligne droite , que du virolo et de la glisse , je ne laisse pas tomber l'affaire , dés que trouvé , je file le lien ou j'upload...tu verras ce que piloter veut dire , enfin si tu peux comprendre ce mot , j'en doute , ton sport semble plus être le verbe , j'avoue que tu excelles dans cette discipline , quant à la mise en pratique c'est une autre paire de manches...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...