Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

honda DAYS


Messages recommandés

il y a une rassemblement honda pour ceux que ca intérresse,sur le circuit d'ales le 11 et 12 mars,et le 29 et 30 sur le circuit du mans.durant cette journée,il y aura possibilité d'éssayé plein de belle machine (cbr 600,1000,1100,et autre routière)et puis surtout y'aura moyen de tourner gratos sur le circuit.
il faut retirer l'invitation chez le concess,mais c'est tendu car moi j'y suis allée,et il m'a mis sur liste d'attente.mais il m'a dit que comme j'était un bon client,j'avait des chances.alors pour ceux qui entretienne leurs honda ou les motos chez honda ca peut le faire,sinon tenter quand meme,car il y a déja eu beaucoup de demandes et meme pour les clients honda c'est pas gagner.
donc tenz nous au courant pour ceux qui on pris l'invitation et popur deux qui von y participer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Y serrait et essaye de vous récupérer quelque invites


tu sera a quelle circuit ?le mans ou ales?a mon avis ca sera plutot ales.vu ta situation géographique...
mais comment est-tu sure d'y etre ?car mon concess n'a pas encore recu les invitations.t'est pistoné ?lol. Shocked

en tous cas si mon concéssionnaire n'arrive pas a m'avoir d'invation,ca sera avec plaisir que tu puisse m'en récupérer.mon concess m'a dit qu'il aura la réponse le 1er avril.
donc je te dit si j'en est ou pas;

mèrci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai du nouveau mister catrider;
flo l'arsouille a réussis a dégoter une invitation qui est donc valable pour deux.
donc je te remèrci quand meme bien bas de ta proposition si sympa et t'en serait reconnaissant.t'inquiète pas je te rendrait la monnaie de ta pièce. Wink

en tous cas si tu vas au mans,alors la,ca pourrait valoir le coup car si j'y suis aussi ca pourrait etre drolement délirant.donc si tu veux je te filrait mon number en mp pour que tu puisse m'appeler si tu vas au mans.

au fait tu sait si on pourra rouler avec nos machine pèrso sur le circuit du mans ?par ce que si c'est le cas... JE VAIS TE POURRIR !!!!!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Rencontré sur le circuit Bugatti lors des 29e édition des 24 heures du Mans moto, Bernard Rigoni, responsable compétition et de la promotion chez Honda Motor Europe, a donné davantage de précisions sur le déroulement des « Honda days » au Mans. Elle se dérouleront les 29 et 30 avril 2006.

160 motos de la gamme Honda sont attendues sur le circuit Bugatti avec une proportion de 2/3 de sportives et 1/3 de routières. Sur présentation du permis de conduire (casque intégral, gants et bottes obligatoires, blouson cuir et protection dorsale recommandés pour les essais sportives) les inscriptions se feront à la demi-journée à partir de 8h30 et 13h30 dans un des stands avec accès coté paddock.

Pour l’essai d’une sportive, 4 tours du mythique circuit Bugatti seront proposés, le tout encadré par des marshalls. Il s’agit d’un essai et d’une découverte du circuit réalisés à bonne allure, mais il est hors question de se livrer à une quelconque compétition.

Pour les essais des routières, les inscriptions se feront au même endroit et le départ aura lieu derrière le module sportif.

Coté animations : Jean-Michel Bayle, Sébastien Charpentier, Yann Sotter, Yoan Tibero ainsi que Bernard Rigoni proposeront des baptêmes de piste à une allure soutenue. Attention, les sensations seront au rendez-vous. Il y aura aussi des tests de freinage ABS, des initiations au quad et des essais de 125cm3 encadrés par des moniteurs ECF. La machine N°91, de l’écurie DAP, qui a couru lors des dernières 24 heures du Mans, sera visiblesur son stand. On y attend aussi une exposition de l’ensemble des modèles Honda.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
Alors là apetit, contente toi du 125, tu sera pas trop surpris par la différence de sentation par rapport à ta brèle. lol!


si elle vibrera moins


Pour les honda days c'est pas possible dimanche car suis en famille Evil or Very Mad sinon c'etait avec plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
tant mieux pour vous car en région parisienne c'était averse et pas le top pour faire une virée mais elle a quand même eux lieux cette virée


eh oui !!!! un temps d'ésgargot pour une virée d'èscargot !!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...