Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA DAYS


Messages recommandés

Bon alors je serrai à ALES DIMANCHE pour essayer la production Honda donc qui y serra ou est suseptible de venir y faire un tour.Sinon dans un mois ce serra sur le circuit du MANS merci de me le dire si vous vouler des places car je peu en récupérer 2 ou 3 mais pas 200
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de savoir ou ils ons bridés le 1300CB,c est au niveau du boitier électronique,mais quel fil ?personne ne sait!je sais qu il y a des brides au niveau de l admission,mais ca m interresse pas de les enlever sans savoir quoi faire au niveau du boitier!merci d esayer de glaner linfo! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est déja a 108Ch(hé oui avec les marges d erreurs autorisés,tous les constructeurs en profite),débridé il sera a 115Ch,c est pas pour ce que je gagne!tous ce que je veut c est que le moteur "tourne mieux",alors jen profiterai pour mettre des nouvelles pipes d admissions et un filtre a air K&N!meme pour 7Ch ,les concessionnaires disent que c est incroyable la différence,ca tourne mieux,le probléme c est qu ils veulent plus le faire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Sinon j'ai desplace pour lesjournées au mans les 29 et 30 avril, lespremier a me téléphoner aurront des places deonc cela ser a rien de poster.Tél 06 62 43 79 16


alors tu y sera ou pas ?

au fait: c'était bien a ales aujourd'hui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon donc voilà le compte rendu:

Donc vendredi soir je fonce chez HONDA LYON ou je doit récupérer ma double invite



et la c'est le dramme ils on paumer les invites don plus de HONDA DAYS mais après unmoment et vus que je leurs ai acheter plusieurs motos ,ils contacts des potes de HONDA TOULOUSE a qui il reste des places.Là c'est le soulagement donc je doit descendre dimanche a ALES et récupérer l'invite pour moi et mon pote sur place,donc toute et OK et s'arrange.Ensuite samedi soir coup de tél d'un pote d'école qui bosse chez HONDA villefranche et qui avait oublier qu'ils avait des places de coté donc ,je monte a villefranche ou,il me remet 3 invitespour deux.Donc Dimanche je roulerai avec mon pote ,sa copine,ma copine et une pouf de plus qui trainer dans mes bagages et j'ai des places en rabes .Donc tout es top.départ de Lyon à 6H45 et arrivé a9h45 au circuit et là un max de monde pour les essais sur piste donc on fait la que.Et là a 11H45 MISS HONDA nous dit plus de place pour les CBR avant 14H00 donc les boules.On achettes vite des sandwichs sur place pour attendre devant le box.Arrive 14H et la youpi remise du passe bleu pour un essais de 600CBR.



Puis arrive la prés grille et redramme les potes parte rouler sans moi car ma moto vient d'étre pulvériser donc je roulerai dans le session suivante sur une moto des organisateur et pas du parc inviter donc finalement aprés la déception de pas rouler avec les potes je me retrouve avec une bécanne qui a des pneu bi gomme et chaud donc c'est top.Je part et là que du bonheur super machine par contre truc bizzard la boite est super douce donc PB pour compter les rapport engager .On a 6 tours et la c'est au 3eme seulement que j'ai la nmoto en main et je m'amuse et re zut il faut rentrer au box. les tofs arrives.Ensuite pour se réchaufer ce fut un esais de goldwing ,un vrai salon ce truc avec les sièges chauffant ainsi que les poigniers et une grande bulle super pou le froid qu'i fait sur ALES donc parcour de 30 min au sons de nos radios.Il y eu aussi l'essais des CBR125 et SCOOT pour certain que j'ai paspus faire car un gas c'est planter avec la bécanne que je devais prendre mais super truc entre copains avec de grosses rigolade et super acceuil de HONDA avecun bon encadrement.Donc y retourne au MANS.OU j'ai déjà 6 places dispos et et aurrai peut étres d'autre si besoins.





D'autres tofs arrivent d'ici quelques jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les petits soucis du départ la journée fu bonne et pleine de sensation ,et ça tu as un sacrée rictus en étant sur la gold on diarais presque que tu as eux ce type de machine avant et que tu y prends un grand plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Merci et sinon je vous emmerde car la GOLD c'est le TOP enfin j'en achetterai une vers mes 50 ans


aller,avou que tu as honte...t'uarait pas du mettre la photo sur le forum,ca va te suivre pandant longtemps maintenant. lol!

mais c'est claire qsue c'est quand meme pas dégueulasse comme machine la gold.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...