Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Essai GSR


Messages recommandés

C'est sur, chacun ses gout. Moi elle me plait plutot bien et sera probablement ma prochaine. J'voulait aller l'essayer samedi, mais j'ai été a la manif CODEVER, alors reporter à samedi prochain. Niveau style, j'la préfère à l'ER6. Plus puissante aussi. Par contre, 7200€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
C'est sur, chacun ses gout. Moi elle me plait plutot bien et sera probablement ma prochaine. J'voulait aller l'essayer samedi, mais j'ai été a la manif CODEVER, alors reporter à samedi prochain. Niveau style, j'la préfère à l'ER6. Plus puissante aussi. Par contre, 7200€.


ba alors n'éssaye pas une hornet avant la GSr car tu risque d'etre décu.
j'ai éssayé la gsr ce week-end et nopn seulement ca marche moins bine que le hornet ,mais en plus on a fait un teste d'accélération,et la hornet d"épose la GSr comme un fleure.
j'ai trouvé le moteur harchi linéaire.pas de poussé au dessus de 8000trs/j'ai juste trouvé la parti cyvle très réussi.
mais rien qu'a cause moteur,j'achèterait pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la moto d'essais n'avait pas beaucoup de km donc pas encore finis le rodage et comme toutes 600 il faut la mettre dans les tours pour bien en profiter et l'avantage qu tu as est d'avoir une moto a deux visage disons qu'en dessous de 8000 tu as une moto tranquille et ensuite tu te retrouves avec un petit monstre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
apres un essai entre S2R, FZ6, Z750, HORNET celle qui est la plus facile et agréable a conduire est la FZ6


t'a lu dans un journale de moto (je sais plus lequelle)lol.j'ai lu le meme éssai hier dans le kiosque.mais le mieux c'est les éssayer pour se faire sa propre impréssion,car après tous le bien que j'avait entendu dire sur la GSR,j'ai été très décu par l'éssai pèrsonnel.avant de choisr faut éssayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va finir par arrivé le beau temps.

En tout cas, par rapport au essai des magazines, je me demande si tout les reproches qu'ils font en générale, sont vraiment perceptible à notre niveau. Exemple, a coup d'injection sur la GSR.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...