Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Croix ce Lundi...


Messages recommandés

sans permis:sans rouler "comme un fou",arras est a 1H30 de paris(et non rp) a 110 sur l autoroute,toujours pareil,en respectant la limitation,croix est a 20Mn d arras,si tu vient,gaffes aux radars de tous types entre arras et aubigny en artois,mais en semaine ca devrait etre bon!

ZIGZAG ,vous roulez a trois demain?
et canigou y est pas un peu "vieux" pour se faire peur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Oui mon cher "Coucou", le canidé à sa place = débutant(il va y rester pendant quelques années d'ailleurs..) et avec le missile mouillé, on s'amusera en confirmé! cheers Tu n'hésites pas à nous dire "Jour"!!! hein?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sure que je vous dirais bonjour!?y a pas de raison!par contre,maté bien ma signature,comme on ne se conait pas,se sera plus facile de me reconnaitre ainssi que GOLDORAK! Laughing

moi aussi je serai en débutant!premiére fois en circuit,je viens surtout pour apprendre,étant donné qu ERIC MISERA est la pour ca!j espére apprendre beaucoup,et m en reservir tous les jours sur la route!

au fait,j ai des connaissances qui serons la bas demain,des connaissances qui se prennent pour des "pilotes"!ca me ferais plaisir que vous leurs cloués le bec!!! Laughing

normalement y a un mec en RSVR qui va venir me voir pour faire un ti tour sur GOLDORAK,y veut s acheter un 1300CB!pas la mienne,chuis pas vendeur!si ca se fait j ai de la chance:
piste le lundi+essai d un RSVR,et normalement en fin de semaine essai d un 1000CBF!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, tu es sérieux quand tu dis que ton pote va quitter un RSV pr un rodster? il a des problèmes de dos? J'comprend pas!!! par contre toi, à moins que tu partages la selle de ton cruser(la rsv est un motif de divorce avec sa passgère..) queen ; bin tu risques d'en vouloir une.... un virus c'est vite choppé!!! drunkenclown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a demain alors!
eh oui,il est sérieux,il veut changer,par contre moi essayé sa bécane me fait bien plaisir,c est pas tous les jours que l on monte sur un tel engin,mais les positions radicales et sportives c est fini pour moi,une ancienne fracture me fait souffrir en appui sur les poignets et une belle cacouille au dos qui s est réveillé depuis juin achéve le tous!!! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , à la vitesse à laquelle il a tourné , il a du faire 4 kilomètres sur la journée... Laughing

Et maintenant il connait tous les recoins de croix , chaque brin d'herbe , chaque crotte de lapins , chaque marguerite , les bords de piste n'ont plus aucun secret pour lui... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
baaaaaaaaaaah!!!mauvaise langue!la piste étais détrempé et j étais en gomme dure! Laughing
en attendant,j ai réussi a faire une bouloche a mon pneu arriére! tongue

La bouloche du Coucou est tellement belle et esseulée, qu'elle a fini dans sa poche comme une relique pour les croisés( imaginez, une seule petite bouloche sur une journée complète de piste!) Sleep .... un grand sentimental ce volatille!!! cheers il a marqué les esprit en catégorie débutant et du coup, y'a plein de gaz mou qui se prennent pour des supra-pilotes, et tout ca grace à Coucou et son crusing pistard!! cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'étais où à ch't'heure (entre 14/15h) t'avais forcé sur l'apéro? car il est tombé des grelons gros comme un oeuf de Coucou... Ho pardon mon ami volatille!!! l'oiseau rare avait, certes, pris son envol au matin, mais comme il a pris un immense plaisir à bouchonner la piste, il a remis ca par la suite... quelle chicanne mobile celui-là!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Coucou est venu sur la piste ,et c'est tout à son honneur ,c'etait la premiere fois et ce n'est pas evidant Evil or Very Mad
Goldorak (belle moto) n'est pas une bete de piste il ne faut pas l'oublier.
Et je suis sur que coucou ne voulait pas emmenait Goldorak dans le bac à gravier.
PS: la banane c'est pour le ZXR10 que j'ai passé dans les virolos bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU MATIN
1er sesion j y étais en touriste,voir quoi!
a la 2e session,je tourné avec 30km/h en plus aprés deux tours,j ai meme tapé 180 dans la ligne droite,mais j ai pas les meme freins que la RSVR,en fin de ligne je l ai vu arrivé le bac,nom de diou!!!
3e session,un tour de chauffe,pis la j ai vu que toute facon je pourrai rien faire avec GOLDORAK,alors la mode lopette,pas honte de le dire!je les ais vues moi les lapins et les paquerettes!60 dans les ti bouts,50 les virages et la ligne droite 120,et je me marré a voir tous le monde qui me doublais,c est vrai qu il y en a qui se prennai pour ROSSI aprés mavoir doublé X fois!et RSVGAZ et WIZTITI qui se marrai a me voir roulé comme ca sur le bord de la piste!WIZTITI a meme pu faire des photos en rafale,pouvait pas etre flous,je devais etre a 50!
L AM
pluie et grele entre midi et deux,j ai pas voulu tourné a deux heures,dans l AM ,ca séché bien(sauf une tite courbe),j aurai pu y retourner,mais le mauvais temps s y est remis,alors nada,je vais pas faire la kakou avec ma moto de tous les jours,je n ai rien a prouvé!
aller ,encore un an ,un an et demi,et je me le fais le café-racer!et la j essairai a nouveau,la ,la bécane sera prévu et adapté pour la piste!
en attendant,je continuerai comme dab a aller plusiuers fois par semaine a croix en spectateur,car j adore voir ca!quelle que soit la marque ou le type de la moto!avec un penchant,comme vous l aurez compris,pour les cafés racer!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Ducat rouge et blanche a pourri notre Canidé, il me semble... cheers Normal, le gars a payé les commissaires pour arrêter la session au moment où Garou allait porter son attaque destructrice.... Quel Guerrier ce louveteau! Mon élève j'vous dis... fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
t'étais où à ch't'heure (entre 14/15h) t'avais forcé sur l'apéro? car il est tombé des grelons gros comme un oeuf de Coucou... Ho pardon mon ami volatille!!! l'oiseau rare avait, certes, pris son envol au matin, mais comme il a pris un immense plaisir à bouchonner la piste, il a remis ca par la suite... quelle chicanne mobile celui-là!!


Toute à fait il a bien plu entre 12h30 et 13h00 et après rien jusque 16 h. Et la piste vers 13h30 quand on la repris était mouillé mais pas détrempé à part à 2 endroit au bout de la ligne droit et le virage qui na pas séché de l'AM avant le pont.

Apéro au coca donc sa va Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...