Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

"BM CUP", on remet ça...


Messages recommandés

Wink Avis à la population! Le 21 de ce mois, le circuit de Croix en Ternois(62) est réservé aux BMW. confused Le Wiztiti et ma pomme, n'ayant put nous inscrire avec nos amours spécials piste, affraid J'ai relevé le défi avec mon vieux K100RT... Basketball Pas sûr de tout maitriser, mais l'intention est là! rendeer Motivé de plus par un Fury( gant jeté au visage d'un adversaire afin de le rencontrer en DUEL) Shocked En effet, le Guigarou, équipé pour l'occasion de sa splendide R1100 S "Racing" et de pneus adéquate, prétend haut et fort qu'il va me faire sucer ses gommes, et qu'après m'avoir essoré, il comptera tranquillement le nombre de tours qu'il va me mettre.... scratch N'ayant pas la science infuse, je prend mon courage à deux mains et garde espoir que cet affront ne sera pas trop lourd à porter le reste de mon existence.... Surtout que le primate prendra quelques photos afin de créer la légende du Canidé enragé... pale Maman, j'ai déjà peur!!!! No aidez moi...pitié!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce La course n'aura pas forcément comme adversaire, ce canidé déjanté.... Y'aura peut-etre des vrais "guerriers BM"!!!! Twisted Evil C'est pour cela que je désire avoir ma vielle en état; cela ne sera que plus beau dans ton pourrissage.... : fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui vivement Vendredi , j'espère faire quelques beaux clichés.
Pourvu qu'il ne pleuve pas , le Guigarou serait trop content d'avoir une excuse toute trouvée pour expliquer sa débacle... affraid

Pour les pourrisseurs spectateurs , y aura surement quelques bières dans mon coffre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pig Je sens déjà mon estomac se nouer... pale Voyez plutot les forces en présence: cyclops

A gauche, le Garou et sa fière monture! ( env 200kg, 110 fiers étalons, car légèrement préparée..; freins entièrement rénové; des pneus modernes et prévus pour une utisation Sport). Bref, une bonne BM!!!
king
A droite, le Rsvgaz et vieux tréteau! ( env 280kg; 90 vieux percherons qui ont bien vécu...; partie-cycle spéciale "Tourisme"; et surtout de simples BT45, exclusivement prévus pour bouffer des bornes!!). Bref, complètement dépassé par la haute technologie qu'aura le Garou! elephant Mais comme mentionné de nombreuses fois, c'est une histoire qui fera date, car l'humble pourrisseur que je pense être, donnera tout ce qu'il a pour "POURRIR ou MOURIR"... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat Je suis très honoré de ton soutien(j'vas en avoir besoin..) mon primate d' Penses-tu que j'suis en plein rêve ou en Merde alors, avec la pression qu'il nous met ce Garou, j'sais plus à quel saint me vouer... farao J'en profite pour te mettre en garde, après ca, il va se venger dès que la piste sera ouverte aux autres marques!!!! il va se transformer..... flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liguez vous faux fréres pigpig l'union fait la force.
Le singe avec son appareil photo sera à sa place dérriere le grillage, plutot que de bouchonner les pifpafs avec ses 160cv lol!
Et Rsvgazmou jocolor (le bouffon) avec 20cv de moins que moi fera ce qu'il peut.
Elle est à pleindre cette victime Sad , 2 ans de circuit,un stage de perfectionnement piste, Croix qu'il connait comme sa poche, une brele de + de 10 ans qu'on a pas peur de mettre au tas c'est vrai je compati.
Comme dab dans la mauvaise foi vous etes les kingqueenkingqueenkingqueenkingqueenkingqueen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait-ce un début d'excuses pour ne pas t'applatir devant l'adversité? là, t'as tout faux car je ne connais pas la pitié... Evil or Very Mad Tu vas prendre une superbe leçon Vendredi! Quand on remène sa fraise, il faut assumer.... scratch Tu m'as traité de rigolo, alors tu vas prouver ta valeur! Sinon, c'est direct à la fourrière le sale cabot.. rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurrais pu en trouver une autre par respect à ce pauvre homme qui a marqué l'histoire sur la place Tien An Men...Une lointaine silhouette en chemise blanche, sac plastique à la main, face à une colonne de chars. Le premier tank, indécis, tente de contourner l’homme, campé devant lui, immobile, opposant sa seule volonté à l’armée, qui tient le haut du pavé de l’avenue Chang’an. C'etait le 3 juin 1989... Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sgn Jacoride a écrit:
tu aurrais pu en trouver une autre par respect à ce pauvre homme qui a marqué l'histoire sur la place Tien An Men...Une lointaine silhouette en chemise blanche, sac plastique à la main, face à une colonne de chars. Le premier tank, indécis, tente de contourner l’homme, campé devant lui, immobile, opposant sa seule volonté à l’armée, qui tient le haut du pavé de l’avenue Chang’an. C'etait le 3 juin 1989... Exclamation


c'est la seule que j'ai trouver, il est vrai que j'aurai pu le gommer...

de mon point de vue, pour repondre a ton post sache que je suis un militant toujours pret a defendre et assumer mes convictions. Mais aller jusqu'au suicide, je ne considere pas ca pour de la volonté, mais pour du fanatisme...et jamais je ne montrerai de respect pour ca...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hé oui !guigarou et devant!!! Laughing

mais il a du jeter l éponge dans l AM sur usure du pneu arriére!!!

L EXCUSE!!!

faut quand meme avouer qu i a frotté ses carters,et ce qui est dommage

C EST QUE CA SE VOIT DE LOIN!!! Laughing

le reste sur mon blog!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ptits loups les tofs sont là
http://perso.bellapix.com/wiztiti
Merci Wiztiti pour tes jolies prises de vue
tu es un singe savant

Et grand respect à MONSIEUR RSVGAZ cheers
Bravo pour ce que tu as reussi à faire avec une vieille bm de 300kg
Tu es un maitre c'est en profitant de ta leçon du matin que j'ai été mieux l'aprés midi bounce

Coucou remet pas ça sur le tapis j'allé bien dormir j'y pensais plus Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pour RSVGAZ,y en a allumé plus d un!!!!
le vil cochon,faisant croire qu il était a l agonie!et hop,taxage en régle!et plusieurs ons eu le tour!!!

j ai regardé les prix pour de nouveaux carters GUIGAROU!!! affraidLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci les amis! cat Il est vrai que la tâche fut rude, car la vielle mamie m'a balancé tous ses défauts dans la poire, une fois en piste... pas adapté à ce rhytme et à ce bitume si lisse! cherry Y'avait qu'au frein, qu'elle pouvait s'attaquer à ses récentes cousines. pirat Le conces BM d'Arras m'a soutenu, car voir une vielle faire les freins à une K12s et des K12R, l'a amusé! scratch C'est pas moi qui suis BON, c'est eux qui sont mauvais! flower
J'en ai profité pour essayer 3 BM de la gamme( 2 du Conces et une d'un homme qui a fait ma joie!) Au matin de bon heure; K12R 100ch = partie-cycle très joueuse, position pas adapté au circuit, et bridage castrant au possible! (c'est tjrs le cas d'ailleurs sur ce PUt.... de bridage!), freinage diabolique. sunny
Plus tard, un R12 ST! = Très moche! mais bon, c'est un essai. Partie-cycle plus sérieuse, freinage moins poussé mais bon; moteur à l'agonie, aucune sensation pour un BI! (peut-etre pas objectif de ma part, ref au RSV qui fait mon bonheur)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Je continue ici, car plus de place sur l'autre!

sunny Puis viens l'essai du K12S "Full"!!!! geek
Là, pour la route, j'achète! Partie-cycle identique au K12R mais avec un peu plus d'inertie. Freinage tjrs aussi démoniaque et surtout un moteur qui pousse sans rougir d'une éventuelle comparaison avec les références Japonaises! Mais au bout de 4trs, tout ca te rappel qu'elle fait 250kg et que le circuit n'est pas sa tasse de thé.... Mais j'ai adoré! cheerscheers Sur route, ca doit le faire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...