Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Circuit Carole


Messages recommandés

Aujourd'hui une petite virée au circuit Carole, pour prendre quelques reseignement pour la suite et oui elle iras faire une tour sur circuit ma daytona mais pas cette fois ci car j'attends d'avoir finis kle rodage pour mieux en profiter.

Sinon de belle baston cette après-midi surtout deux gars qui roulaient au dessus des autres , bon l'un deux roulait avec une ZX 10R preparé course quand a son poursuivant lui roulait sur une S4R et lui mettait la mysere dans chaques courbes, et dès qu'une ligne droite se pointait monsieur kawa remettaient une couche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apetit a écrit:
y a encore de la marge avant que Coucou me double avec Goldo geek


t'inquiète pas moi je vais te calmé directe... Twisted EvilLaughing

je te laisse 1 tour d'avance le tempas de me chauffé,et ensuite j'enfume ta moto emputé d'un cylindre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
CATRIDER 69 a écrit:
apetit a écrit:
Comme je ne bosse pas je vais surement y faire un tour avis au amateur


OUI PAS 2 TOURS juste 1 car le temps que tu en fasse 1 les autres en on fait 15 et c'est la fin de la session What a Face


c'est toujours mieux que de ne pas y aller et de ce faire pourrir le jour J
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
vous voulez pas y aller le 24 juin?
y aura toute une tripotée de cb que vous pourrez enfumer.
allez...venez quoi


trop tot le 24 juin pour le rassemblement.
par contre moi j'y serait surement seul.
alors toi tu y va ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une journée au circuit Carole pour les journées portes ouvertes et c'était bien sympa de faire connaissance avec ce circuit pour la 1er fois pas mal de courbe bien top et une seance ecourté pour cause de gamelle sur le cirucit d'un gars en R6 dernière génération
A refaire par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 24 juin, j'y serait peut être, peut être pas...
c'est que c'est pas dans mon coin à vrai dire.
j'ait jamais rouler là bas.

aussi, on m'a dit que le circuit bouffe du pneu et des plaquettes à mort...
mais je sais que ce jour là, y aura du monde en CB500 et certains sont loin d'être des manches.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
le 24 juin, j'y serait peut être, peut être pas...
c'est que c'est pas dans mon coin à vrai dire.
j'ait jamais rouler là bas.

aussi, on m'a dit que le circuit bouffe du pneu et des plaquettes à mort...
mais je sais que ce jour là, y aura du monde en CB500 et certains sont loin d'être des manches.


oui en effet le circuit tourne beaucoup,donc tu utilise pas mal les freins quand meme.par contre pour les pneus...c'est pas vrai que je crois. Wink au contraire y'en a qui dise que le bitume n'est pas abrasif...

bon je te tien au courant pour te dire si le 24 juin j'y suis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle du circuit carole Wink
le 24 juin, ça sera bourré de 500 CB (me demande même si ça leur est pas réservé cette journée)
toute façon, si si suis, je tournerai pas (juste spectateur)
pas de remorque + fatigue+ baucoup de route

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors a carole il y y a qu'un gros freinage a golf donc lesplaquettes souffrent pas sinon pour les pneus tu les bouffent un peu mais c'est normal sur circuit le revétement est abrasif sans plus.Si tu veut moins bouffer du pneu met une gomme plus dur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Bon alors a carole il y y a qu'un gros freinage a golf donc lesplaquettes souffrent pas sinon pour les pneus tu les bouffent un peu mais c'est normal sur circuit le revétement est abrasif sans plus.Si tu veut moins bouffer du pneu met une gomme plus dur.


oui mais la gomme plus dure c'est bof bof.ca chauffe pas vite,et puis l'adhèrence meme a chaud n'est pas térrible.après c'est vrai que c'est moins chère est ca s'use moins vite... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ouais,ben moi si c est possible,je prendrai une heure en session,et mode lopette,je connai pas le circuit et c est pas mon truc( le circuit)!!! Rolling Eyes

et faudra faire gaffe a redzone sur circuit!!!une fois qu il a un engin motorisé sous ses fesses,c est un vrai chien fous! pig tout a la gary Mc coy!!! tongue

aprés y aura rsvgaz sur son "épervier" rital,un vrai suceur de pneus celui-ci,et quand tu t y attend pas,crac y déboite!!! pirat

guigarou est en train de réecrire les gamelles du "JBT" Laughing alors gaffe a pas lui rouler dessus!!!

dans tous les cas,je serai bien content de faire un essai a carole,c est peut etre la 1er et derniére fois,toute facon je vais bouchonner,alors le premier qui me double,aller hop,un coup de savate a la JBT!!! bounceTwisted EvilLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors permets moi de te préciser que: "n'envisager de ne pas mettre un tour au Coucou, c'est déjà reconnaitre son handicap..."! Twisted Evil Le Coucou racing va certainement de mieux en mieux, mais soyons réaliste! rendeercherry Lui et son pote qui mange des frites au tit déj; bin ce sont de sacrés traiteaux! le plus dur pour un gars qui envisage de passer le troisième rapport à Carole, ce sera de les passer( ne pas compter car cela va etre répétitif et donc somnolent..) sans se faire gêner!! Sleepaffraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...