Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plein de virolos


Messages recommandés

c est quoi ce délire?depuis quand sans permis est passé maitre jet d ail?
il ne s est meme pas posté une image ni changer d avatar ce prépubére avac sa brele de nains boutonneux!!! LaughingLaughingLaughing

prend celui-ci d avatar,il te va si bien

et avant de vouloir faire frotter tes cale pieds a carole,apprend a lacer tes chaussures BAMBY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
c est quoi ce délire?depuis quand sans permis est passé maitre jet d ail?
il ne s est meme pas posté une image ni changer d avatar ce prépubére avac sa brele de nains boutonneux!!! LaughingLaughingLaughing

prend celui-ci d avatar,il te va si bien

et avant de vouloir faire frotter tes cale pieds a carole,apprend a lacer tes chaussures BAMBY


lol, je met tous les anciens maitre... que ceux qui ont ete oublié se fasse connaitre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
c est quoi ce délire?depuis quand sans permis est passé maitre jet d ail?
il ne s est meme pas posté une image ni changer d avatar ce prépubére avac sa brele de nains boutonneux!!! LaughingLaughingLaughing

prend celui-ci d avatar,il te va si bien

et avant de vouloir faire frotter tes cale pieds a carole,apprend a lacer tes chaussures BAMBY


ah la la.
ca y'est on va bientot passé son pèrmis moto ??? on est tout éxité ???

mais ca sait meme pas conduire un vélo sans roulette et parle déja comme ca... Laughing
et pour info,c'est pas moi le plus jeune ici. Evil or Very Mad

comment ca se fait que tu est tout éxité comme ca ??? c'est ton cycle ???
(vélo ou autre chose... pig )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
ho! le plus jeune ici, c'est MOI Twisted Evilafro
c'est quoi maitre jet d'ail?

vive les jeunes d'abord rendeerTwisted Evil


oui je savait que c'était toi mais comme je voulait pas jouer les "slurp slurp"je n'est pas fait de délation.

maitre jet d'ail,ca veut dire que maintenant tu dois me respècté... Twisted Evilqueen
tu comprend ?j'ai ateint un grade de supèrieur vis a vis de toi...MDR lol!

donc maintenant,respect,surtout que je suis ton ainé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff, encore un 4 cylindres de mes deux Rolling EyesEvil or Very Mad
vous connaissez pas les twins ma parole ou quoi?

en plus, y roule qu'à 80 km/h Very Happy
hein?quoi?c'est des mph? nan...... Embarassed

belle route en tout cas bounce
j'ai arrêté la vidéo à 1m et des brouettes tellement la musique me soulait...en plus, on n'entendait pas le bruit du moulin à café pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
pfff, encore un 4 cylindres de mes deux Rolling EyesEvil or Very Mad
vous connaissez pas les twins ma parole ou quoi?

en plus, y roule qu'à 80 km/h Very Happy
hein?quoi?c'est des mph? nan...... Embarassed

belle route en tout cas bounce
j'ai arrêté la vidéo à 1m et des brouettes tellement la musique me soulait...en plus, on n'entendait pas le bruit du moulin à café pale


oui mais:

LE 4 CYLINDRES IL TE POURRIT !!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est maitre jet dail(si tu roule en jap) ou seigneur sith(en euro) quand tu est reconnu par les anciens du forum comme pourisseur!
en attendant tu est padawan(apprenti roulant en jap) ou apprenti sith!

pour les membres qui peuvent changer de grades,y a flo l arsouille,vu son ancienneté! Very Happy

et pis un qui le mérite depuis le temps,car il a fait ses preuves:

DADOU cheerscheerscheers

PS:en sachant que pour les femmes y a rien,tu prévois quoi?
je pensai pour celle en
-jap,princesse a la base,puis impératrice!

-en euro,député puis sénatrice!

qu est ce que t en pense?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
c est quoi ce délire?depuis quand sans permis est passé maitre jet d ail?
il ne s est meme pas posté une image ni changer d avatar ce prépubére avac sa brele de nains boutonneux!!! LaughingLaughingLaughing

prend celui-ci d avatar,il te va si bien

et avant de vouloir faire frotter tes cale pieds a carole,apprend a lacer tes chaussures BAMBY


ah la la.
ca y'est on va bientot passé son pèrmis moto ??? on est tout éxité ???

mais ca sait meme pas conduire un vélo sans roulette et parle déja comme ca... Laughing
et pour info,c'est pas moi le plus jeune ici. Evil or Very Mad

comment ca se fait que tu est tout éxité comme ca ??? c'est ton cycle ???
(vélo ou autre chose... pig )


j en connais un qui va se prendre une fessé cul nul en aout!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...