Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

petite question réglage


Messages recommandés

Donc après avoir refait tout mes réglages d'après les valeurs RMT, ma machine tourne nickel en plaine et à basse altitude. Par contre arrivé à une certaine altitude, elle broute un peu et a du mal à repartir.
Est-ce que quelqu'un pourait me dire sur quel réglage jouer. J'pensait au niveau de la richesse, mais j'préfère me renseigner avant, j'ai pas envie de tout reprendre de A à Z.
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, disont que je roulais pas encore trop en montagne, j'me suis plus fait la main en plaine. Celui qui me l'a vendu m'en avait déjà parler de ce problème.
Par contre, ayant aussi mis la même question sur un autre forum pour être sur d'avoir plusieur avis en espérant qu'ils se confirment d'un à l'autre, on m'a aussi dit que les vis de richesse ne servent que pour le ralenti et pour remonter au mis régime. Apparement il faudrait changer le gicleur principale.
Ca devient le casse tête cette histoire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va pas toucher a tous alors qu elle tourne bien titine!!! affraid
elle veut plus d air!donne lui de l air!change de filtre a air,KN ou BMC!
sinon demande a des motards qui vont en montagne si ils ons le meme probléme et ce qu ils fons!
c est quoi ce délire de toucher a tous!tu vois pas le cirque! No et je te change ceci en montagne!hop je repart en plaine,je remet ca!ta pas fini! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
ben j'suis entièrement d'accord avec toi Coucou. C'est pour ça que je me renseigne bien avant de toucher.
On verra bien les différentes réponses que j'aurait et on fera le tri.

Merci.


Fais faire un contrôle CO2 sur un banc de réglage (style Contrôle technique etc ....).


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...