Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Pneu : Continental ContiForce arrière
Km moyen 4000
Km max. 6000

Commentaires
Défaut / usure : Plat et lisse en fin de vie.
Daffy D. - Suzuki GSF S Bandit carénée 600
Terrain: mixte - Conduite : mixte
Pas de déformation ni de crevaison pendant 6.000 bornes en montagne.
Défaut / usure : Usure uniforme.
Jean-marc S. - Yamaha YZF R1 /inj 1000

Pneu : Continental ContiForce avant
Km moyen 9900
Km max. 16000

Commentaires
Meilleur sous tout les rapports que le Michelin Pilot Sport monté d'origine.
Défaut / usure : Usure à la corde.
Jean-marc S. - Yamaha YZF R1 /inj 1000


Pour info
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
c'est au niveau dimention que je peut pas me permettre d'autre pneus...

continental etant un des seul a me fournir un pneu sport en 150/70/17

c'est quoi ta brèle? Moi j'ai la même chose sur mon supermot.
Remarque, des pneus de custom te ferait l'affaire. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
redzone a écrit:
c'est au niveau dimention que je peut pas me permettre d'autre pneus...

continental etant un des seul a me fournir un pneu sport en 150/70/17

c'est quoi ta brèle? Moi j'ai la même chose sur mon supermot.
Remarque, des pneus de custom te ferait l'affaire. lol!


moi c'est une moto, toi c'est pour aller dans les champs tongue et c'est bien connu que les tracteur ont de grandes roue et que ca avance pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
fais un tour sur le lien que j'ai mis tu n'aura qu'a rentrer tes dimensions et apres a toi de voir ce qu'il te propose


beaucoup de gomme dur, d'apres se que j'ai pu lire un peu partout c'est un pneu interressant... je vais voir les possibilité en road attack aussi mais la faut passer en 120 a l'avant et ca risque d'alourdir le comportement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
tu peut mettre ce que tu veut sur ton veau tu vas prendre une branlée dans DIX JOURS!!! LaughingLaughingLaughing


aucune chance je suis occuper a affuter ma brele, new pneus, new bourage, new roulement et si j'ai le temps une purge des freins...

elle sera tjs aussi moche mais t'aura aucune chance Twisted Evil

tu vas te faire pourrir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houlla, v'la le Coucou qui s'excite. y a enfin quelqu'un qui lui a expliquer comment tourner la poignée des gaz. Ca lui change d'avant ou il la trempait dans l'eau et l'essorai sans comprendre pourquoi il avancait pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
COUCOU a écrit:
QUE NENNI!!!

TU VAS CONNAITRE

LA DEFINITION DE

VOIR MON FEU ARRIERE AU LOIN!!!


Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheers


c'est juste parce que c'est toi qui montrera le chemin lol!


NON NON!!!
je vais te montré une route que j aime bien,des petits bouts droits,des virolos,des descentes en devers ,etc.......
c est derriére chez moi pour aller a st pol et rejoindre croix!!! Twisted Evil
je te montre,tu fais plusieurs essais et tu viens me chercher qand t est pret!!! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
et vous inquiétés pas poue mes OS! Laughing
sont du meme accabit que l armature de GOLDORAK!c est de la kriptonite!!! Twisted Evil

Euh, j'voudrait pas te vexer, mais la kriptonite c'est pour Superman
Ca doit être Heilsammer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand la planéte d actarus a étais détruite par les golgoths en euros,tu crois qu il est parti se réfugier ou en premier!!! Twisted Evil
tain chuis chaud la!!! bouncebouncebounce
je te laisse une chance pour le WE!!! Very Happy
je mettrai pas le mode hyper-espace!!! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
et quand la planéte d actarus a étais détruite par les golgoths en euros,tu crois qu il est parti se réfugier ou en premier!!! Twisted Evil
tain chuis chaud la!!! bouncebouncebounce
je te laisse une chance pour le WE!!! Very Happy
je mettrai pas le mode hyper-espace!!! Twisted Evil


j'ai changer l'ampoule de mon feux arriere, j'ai mis une 5000watts comme ca tu me verra encore malgré les années-lumiere que je vais te mettre Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:


il te reste une semaine pour APPRENDRE a manier ton GOLGOTH!!! bouncebouncebounceLaughing


meme pas, elle est demontee et je recupere les canons de fourche que mardi ou mercredi...et je dois cor regler mon probleme d'echapement...

bref je vais roder mais pneus sur les routes francaise...

je vais me faire un itineraire via les ptit chemin, 170bornes d'autoroute ca m'emballe pas... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

temp qu'on est a donné l'avis sur les gommes...

les contisport sont bon... mais pourquoi les appeler sport?

ils tienne bien, mais trop neutre, pas de sensation d'accroche meme avec les fortes temperatures... par ce temps avec mes pneus en bois, j'avais l'impression d'etre coller a la route (mais seulement qd il faisait plus de 25° lol! )

et question maniabiliter, c'est comme si la moto avait pris 20kilo...

bref je ne remettrai plus ca...

ont ma conseiller un mix sportattack(avant)/roadattack(arriere) a essayer...

reste a determiner pour mes soucis a haute vitesse si je suis pas tomber sur un mauvais train de pneus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
reste a determiner pour mes soucis a haute vitesse si je suis pas tomber sur un mauvais train de pneus...


Qu'est-ce que tu veux entendre par "soucis à haute vitesse" ?? Laughing

Ne nous dis pas qu'à partir de 130, c'est de la "haute vitesse" ... Evil or Very Madgeek


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sa...., Wink

ca pose de serieux probleme a partir de 160... ce qui d'un point de vue juridique peut etre appeler "haute-vitesse" Laughing


Tu sais, haute vitesse en France, sur autoroute, tu y est considéré à partir de 131 km/h maintenant ... Crying or Very sadCrying or Very sad


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...