Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le grand jour a CAROLE! FORUM JBT!!!


Messages recommandés

voila j ai eu les dates par téléphone!

UNE JOURNEE POUR QUE LES MEMBRES DU FORUM SE RENCONTRE !!!
AVANT TOUTE CHOSE!


NE VOUS LIMITE PAS AU DATE QUI VOUS ARRANGE! metter toute vos dates de disponibles!
N OUBLIER PAS que des copains et copines,pour raison professionnels ou privée,SONT LIMITE en dates,soit en semaine,soit en week-end!

EX:moi et PTITE COUCOU,on est libre du 14 au 27 AOUT,mais les dimanches ca nous arrangent pas!pourtant,si tous le monde choisi un dimanche ON VIENDRA!surtout que P TITE COUCOU reprend le 27 au soir,ben si il faut on vient,et on repart pour qu elle soit a l heure a son boulot!

VOICI LES DATES:

en semaine:
16,17,21,22,23,24,29,30 et 31 AOUT!

en week-end,:vendredi et férié inclus:
15,18,25,26,27
FERME LES 14, 19,20 et 28 AOUT


POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE DE LA PISTE!

-gratuit les jours fériés et les week-ends,vendredi inclus,roulage possible toute la journée normalement!
-en semaine:roulage de 14H00 a 19H00,et c est 18EOO de l heure!
prevoyez de quoi manger et boire il n y a qu une buvette,ils font quand meme des sandwichs!

ALORS SOUVENEZ VOUS DE METTRE TOUTES VOS DATES DE DISPONIBLES!!!


PS:afin d éviter le pourissage et autres débordements,j ai demandé a REDZONE d etre modérateur sur ce post!mais des critiques constructives,je les acceptent!A BON ENTENDEUR!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA! j ai envoyé un MP a tous ceux qui avais posté meme une fois!
il y a eu de la visite aujourd hui(vérifié sur la liste des membres),mais pas de réponse!

VOUS VOILA TOUS ET TOUTES PREVENU(E)S

FAUDRA PAS CHIALER APRES!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut.mèrci pour l'oragnisation.

en ce qui me concèrne je suis dispo a partir de 21 aout car avant je suis en vacance mais aussi je repart en vacance après normalement.donc moi si vous voulez que la rencontre se fasse un jour de semaine le 21-22- aout ca me va.a la limite la 23.

sinon le week-end ba ya pas trop de date qui m'arrange car c'est que partir du 25 aout et moi reprend le travail le 4 septembre.ce qui veut dire que je pourrait pas partir en vacance.

donc je suis très dispo mais faut aussi voire les dates des autres.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Tu te démmerde un point c'est tout,marre des tires au flan,soit disant que le burn's day est trop loin et là c'est le bosse et la prochaine fois c'est que tu oublit de faire le plein What a Face



pas tres constructif ca... en clair pour ceux qui ont pas compris... w-e je viens, semaine j'espere venir mais ca depend plus de moi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

bon, pour moi, je devrais être en vacances les 2 premières semaines d'Août, mais si ce serait en semaine, ce serait presque plus simple, parce qu'avec 3 week-end de libres (15 jours de vacances), c'est déjà overbooké !!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulalal c'est un vrai casse tète cette histoire.je sens que ca va pas etre facile a mettre en route ce rassemblement.

pour moi,enf ait étant donné que je suis en vacance la 2ieme quizaine d'aout,pour faire simple j'attend qu'un date soit provisoirement fixé pour voire quand je vient.mais sinon il est vrait que les dates que j'ai donné plus haut (enfin plus bas,c'est comme vous voulez Laughing )m'arrangerais bien.
mais bon je vais éssayé de faire le maximum pour m'adapté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Tu te trouve un chauffeur avec une remorque et tu vient avec ta moto

Faut pas une licence pour rouler sans permis sur circuit?


si si.il faut une licence pour roulé a carole sans pèrmis.
mais sinon je vois pas qui pourrat venir te chèrché a la gare flo ??? !!! QuestionLaughing
ou alors je veut bien mais ca coutera plus chère que le taxis...
et ca se paye en voyage gratuit rn hornet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
désoler mais dissais cela pour ceux qui font pas ou peu de circuit ,moi je prend une licence a l'année a l'ACO donc avant de parler renseigne toi ,tu éviterra de dire des conneries


il mord catrider. Twisted Evil

t'entend redzone ?
arrète de dire des conneries... RazzLaughing meme si c'est vrai.
mais ca tous le monde le sait,ya que la vérité qui blèsse. piratTwisted EvilLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
désoler mais dissais cela pour ceux qui font pas ou peu de circuit ,moi je prend une licence a l'année a l'ACO donc avant de parler renseigne toi ,tu éviterra de dire des conneries


il mord catrider. Twisted Evil

t'entend redzone ?
arrète de dire des conneries... RazzLaughing meme si c'est vrai.
mais ca tous le monde le sait,ya que la vérité qui blèsse. piratTwisted EvilLaughing


oui, j'ai toucher une corde sensible lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Pourquoi un 400M ,tu as peur de casser ton moulbif aprés c'est ça What a Face


j'ai pas un bon sens de l'orientation, g peur de me perdre...plus de 400m je te laisserai trop derriere moi bounce

c'est normal, les lignes droites les suzs ont du mal de les finir, faut plutôt un grand terrains vagues où elles peuvent s'entasser avec leurs congénères Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MkC a écrit:
redzone a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Pourquoi un 400M ,tu as peur de casser ton moulbif aprés c'est ça What a Face


j'ai pas un bon sens de l'orientation, g peur de me perdre...plus de 400m je te laisserai trop derriere moi bounce

c'est normal, les lignes droites les suzs ont du mal de les finir, faut plutôt un grand terrains vagues où elles peuvent s'entasser avec leurs congénères Very Happy


oui, elle aiment quand ca tourne les suz...

pour les yam faut aller sur
www.pneus-carré.com Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
la mienne est belge Twisted Evil

Oui tu nous confortes dans nos dires, c'est genre grosse fumée bleu et beaucoup bruit, comme les mobylettes, c'est pas une moto c'est une friteuse que tu as acheté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:

la seule fumee bleu vient de mon pneu Twisted Evil


A mince, c'est juste une becane à burn alors, suzuki pense faire peut etre un jour une becane qui roule?
Je comprend pourquoi tu n'aimes pas yam, ça fait pas trop de bruit mais ça pousse fort, ça crame pas du pneu mais ça roule, tu peux rouler sans passer ta vie à demonter, c'est fiable dans le temps, tout le contraire de suzuki, y'a de quoi avoir la rage alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MkC a écrit:
redzone a écrit:

la seule fumee bleu vient de mon pneu Twisted Evil


A mince, c'est juste une becane à burn alors, suzuki pense faire peut etre un jour une becane qui roule?
Je comprend pourquoi tu n'aimes pas yam, ça fait pas trop de bruit mais ça pousse fort, ça crame pas du pneu mais ça roule, tu peux rouler sans passer ta vie à demonter, c'est fiable dans le temps, tout le contraire de suzuki, y'a de quoi avoir la rage alien



si, ca crame du pneu, mais juste sur le millieu Twisted Evil mais c'est ptetre du a leurs "pilotes"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:



si, ca crame du pneu, mais juste sur le millieu Twisted Evil mais c'est ptetre du a leurs "pilotes"....

sur le milieu c'est normal à 250 km/h tu bouffes plus vite qu'à 60 km/h, un jour toi aussi tu auras une moto d'homme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MkC a écrit:
redzone a écrit:



si, ca crame du pneu, mais juste sur le millieu Twisted Evil mais c'est ptetre du a leurs "pilotes"....

sur le milieu c'est normal à 250 km/h tu bouffes plus vite qu'à 60 km/h, un jour toi aussi tu auras une moto d'homme


la mienne est suffisante, avec une autre je m'endormirai a vous attendre Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...