Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le grand jour a CAROLE! FORUM JBT!!!


Messages recommandés

tiens ça me fait penser que j'avais lu un truc sur le faite que les constructeurs refoulaient les pilotes qui étaient affiliés à des marques de cigarette, ce qui fait que pas mal risque de perdre leur guidon à priori.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
COUCOU a écrit:
laisse tombé REDZONE!
depuis que rossi et sur yam,il se prennent tous pour dieu!


tien c'est marrant je croyait qu'il fallait pas pourrir le poste .... ...

4 pages de truc qui n'ont rien a voire avec le sujet

vu comment c est parti!!! Evil or Very Mad notamment grace au talent de redzone pour ses répliques!un peu plus,un peu moins!!! Rolling Eyes
mais dis donc,mon petit minou!ta de la mémoire quand ca t arrange!!! scratch
n oublie pas ce que je t ai promis pour carole!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
j ai hate d y etre!!! drunkenLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops Ho le tit minou sort ses griffes, quand le volatille affaiblit par la grippe aviaire, ne peut que se trainer lamentablement.... Embarassed Qui a dit comme d'habitude??? No Attendez que l'on forme ce noble oiseau au virus du POURRISSAGE et vous serez moins fier!!! Razz Y'a du rapace dans ce Coucou là!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cyclops Ho le tit minou sort ses griffes, quand le volatille affaiblit par la grippe aviaire, ne peut que se trainer lamentablement.... Embarassed Qui a dit comme d'habitude??? No Attendez que l'on forme ce noble oiseau au virus du POURRISSAGE et vous serez moins fier!!! Razz Y'a du rapace dans ce Coucou là!!! drunken


oui, mais un moineau-rapace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas ce circuit car c'est loin de chez moi.
1'10, c'est assez rapide nan?

en tout cas, c'est véridique: des pistards en 500 cb (certains font la CUP quand même Wink ) tournent en 1'12 et 1'15.

juste pour dire que y a pas que des manches et ça devrait être joli entendre ronfler ces petits twins Twisted Evil

mais je peux pas y être aujourd'hui: je bosse
flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
1"15 c'est bie pour un CB car c'est mon temps en y ayant rouler une fois,1"10 super temps trés rapide pas possible avec un cb ,les pro en cup avec les CB tournent en 1"13 voir pour le meilleur en 1"12"800


oui je confirme.1.10 a carole c'est impossible en cb.meme les mecs du bol d'or qui viennent s'entrainé avec leurs R1 gsxr cbr 1000 et compagnie ont du mal a faire 1.10. a la limite je dirait que 1m20 ca doit le faire avec un pilote très très affuté sur une cb500 qui l'est tout autant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-5 mecs du forum où je suis tournent autour de 1'13.
faut voir les motos qui ont aussi Shocked (et leur expérience aussi Smile )

j'essayerai de mettre des photos.
m'est avis que y a de la sportive qu'a du se faire enfumer... et ça, c'est vachement bien à voir

flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
4-5 mecs du forum où je suis tournent autour de 1'13.
faut voir les motos qui ont aussi Shocked (et leur expérience aussi Smile )

j'essayerai de mettre des photos.
m'est avis que y a de la sportive qu'a du se faire enfumer... et ça, c'est vachement bien à voir

flo


oui ca doit etre marrant.mais j'ai encore jamais assisté a ca,et pourtant ya bien des mecs de la cb500 cup qui viennent tourné.mais il se font quand meme bien pourrir.en revanche moi j'ai du mal a les suivres.
t'aurait un lien sur intèrnet avec un site qui parle de la cb500 cup stp ?
mèrci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à carole (on m'a dit circuit technique, pas de grosse ligne droite, pas mal de virolos), j'aimerais bien voir une grosse sportive pourissant un CB non stock.

http://www.esprit-racing.com/repo/cb0.htm

http://www.moto-station.com/article235.html

bien sur, sur une ligne droite, un cb se fait pourrir.mais faut voir comment il se rattrape dans les virages...

j'ai un peu de photos sympas de bonne qualité si ça vous dit.comment on fait pour les mettre (je fais "insérer 1 image" mais y se passe rien)
flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
bah à carole (on m'a dit circuit technique, pas de grosse ligne droite, pas mal de virolos), j'aimerais bien voir une grosse sportive pourissant un CB non stock.

http://www.esprit-racing.com/repo/cb0.htm

http://www.moto-station.com/article235.html

bien sur, sur une ligne droite, un cb se fait pourrir.mais faut voir comment il se rattrape dans les virages...

j'ai un peu de photos sympas de bonne qualité si ça vous dit.comment on fait pour les mettre (je fais "insérer 1 image" mais y se passe rien)
flo

interessant!surtout le 2éme!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
bah à carole (on m'a dit circuit technique, pas de grosse ligne droite, pas mal de virolos), j'aimerais bien voir une grosse sportive pourissant un CB non stock.

http://www.esprit-racing.com/repo/cb0.htm

http://www.moto-station.com/article235.html

bien sur, sur une ligne droite, un cb se fait pourrir.mais faut voir comment il se rattrape dans les virages...

j'ai un peu de photos sympas de bonne qualité si ça vous dit.comment on fait pour les mettre (je fais "insérer 1 image" mais y se passe rien)
flo


1,10 en cb c'est dans le premier secteur

pour les toff le plus simple c'est http://imageshack.us/?x=my1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
merci coucou.
si vous êtes sage, vous aurez même une vidéo...
redzone: nan nan, 1'10 sur tout le circuit Rolling Eyes . c'est dur à croire mais on peut rouler assez vite àvec ce petit twin Wink
flo


oui en réfléchissanr bien ca doit etre possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas: je fais "insérer une image" et y se passe rien.
dans la barre au dessus du bouton "démarrer" en bas à gauche, il est inscrit "une fenêtre pop up vient d'être bloquée".

c'est quoi ce truc? un ch'ti coup de main svp. merci

flo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...