Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caméra embarquer avec ROSSI


Messages recommandés

COUCOU a écrit:
depuis quand?l année derniére il étais inscrit nul part en précisant qu il n avait pas le temps,article publié dans MJ lors d une interview!


oui je confirme.j'avait aussi entendu dire que rossi n'avait pas le pèrmis moto.et en éffet il aide au dévellopement des nouveaux modèle mais sur piste ou route fèrmé meme pour les scooter.après peut que entre temps il l'a passé. Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
apetit a écrit:
savoir qu'il a le permis ou pas vas pas changer grand chose , mais c'est claire qu'il doit se faire chier sur une moto de serie

c'est sure que ca doit le changé.mais faut pas oublier non plus que les hypèrsports d'aujourd'hui (type R1-GSXR1000)sont aussi pèrformantes que les motos Gp d'il y a 10 ans...donc meme sur une R1 de série,rossi dont quand meme prendre son pied a mon avis . Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
et cest la que tu te réveille en plein cauchemar!avec COUCOU et son super tanker a tes basques a te plumer le cul!!! LaughingLaughingLaughing

pirat Ha enfin y'a ce poulet sauvage qui se reveille! Pour info, afin de me plumer le Cu.; il te faudrait une pince à épiler, et vu les boulevards que j'ai l'intention de te mettre dans la vue, ton bras ne sera pas assez long... tongue Peut-etre qu'avec l'avance que j'aurai, j'finirai par m'octroyer une tite sieste mérité, et là, j'dis pas que tu n'as pas ta chance de me surprendre dans mon sommeil!!! affraid Mais bon, vu comment freine ton treteau, quand tu m'appercevras dans le gazon et que tu te décides à freiner, commencer à freiner, puis attendre que tes tambours maritimes se mettent en action; pour enfin revenir sur les 2kms que tu auras perdu dans cette histoire! bin en fait, j'serai déjà reparti.. BasketballArrow Coucou arrêtes de lire les BD du Joe Bar et redescends sur terre! Sleep T'es une Pov Brêle, le Sumum du Poireau! Une ancre. Un GAZ mou! Une Botte creuse! Pue de Bec va... scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
apetit a écrit:
savoir qu'il a le permis ou pas vas pas changer grand chose , mais c'est claire qu'il doit se faire chier sur une moto de serie

c'est sure que ca doit le changé.mais faut pas oublier non plus que les hypèrsports d'aujourd'hui (type R1-GSXR1000)sont aussi pèrformantes que les motos Gp d'il y a 10 ans...donc meme sur une R1 de série,rossi dont quand meme prendre son pied a mon avis . Cool


certes mais pour moi il doit etre plus du genre a rouler tranquillement même avec une moto de serie que de s'arsouille entre pote , étant donné qu'il le fait déjà sur circuit et en toute sécurité alors pourquoi irai t il faire le pitre sur route avec tous les danger que l'on y trouve , et par la même occasion se metre au tas pour X raisons et ne pas pouvoir terminer un championnat.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
COUCOU a écrit:
et cest la que tu te réveille en plein cauchemar!avec COUCOU et son super tanker a tes basques a te plumer le cul!!! LaughingLaughingLaughing

pirat Ha enfin y'a ce poulet sauvage qui se reveille! Pour info, afin de me plumer le Cu.; il te faudrait une pince à épiler, et vu les boulevards que j'ai l'intention de te mettre dans la vue, ton bras ne sera pas assez long... tongue Peut-etre qu'avec l'avance que j'aurai, j'finirai par m'octroyer une tite sieste mérité, et là, j'dis pas que tu n'as pas ta chance de me surprendre dans mon sommeil!!! affraid Mais bon, vu comment freine ton treteau, quand tu m'appercevras dans le gazon et que tu te décides à freiner, commencer à freiner, puis attendre que tes tambours maritimes se mettent en action; pour enfin revenir sur les 2kms que tu auras perdu dans cette histoire! bin en fait, j'serai déjà reparti.. BasketballArrow Coucou arrêtes de lire les BD du Joe Bar et redescends sur terre! Sleep T'es une Pov Brêle, le Sumum du Poireau! Une ancre. Un GAZ mou! Une Botte creuse! Pue de Bec va... scratchlol!


PTDR,j en peut plus!!! LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout doux jeune impudent!!! jocolor
écoute les conseils d un sage!!! clown
j observe!j étudie!j écoute!j endors l adversaire!!! Sleep
et quand il s y attend le moins!!! affraid
CRAC par derriére!!! Laughing
et le temps qu il pleure ses HEMOROIDES!!! cherry
je suis a !!!!

bisous mon coeur!!! Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Croix en ternois, lors de sa journée piste, c'est le seul qui est capable de nous étonner... cheers Les gars se racontent leur dernière bourre, pourrissage au freinage ou un intérieur d'antologie! study Et lui, il te sort: "s'avez pas vu les tits lapins se trouvant dans l'herbe à tel ou tel virage? Non, bin j'peux vous assurer qu'ils avaient pas peur car il y'en avait même deux qui s'enfil...(censure!) lol!
C'est un touriste romantique nôtre oiseau! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
tongue Coucou, j'crois qu'à Carole, il va y'avoir tellement de monde qui voudra te POURRIR, que ton anatomie rectale ressemblera à Verdin!! pig Tu pourras plus marcher pendant 1 semaine! Haie!!!Mal au cu.. le dindon nippon!!! rendeer


MDRRRRRRR. Laughing

le pauvre coucou,qu'est qu'il va se prendre dans la geule a carole...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
rsvgaz a écrit:
tongue Coucou, j'crois qu'à Carole, il va y'avoir tellement de monde qui voudra te POURRIR, que ton anatomie rectale ressemblera à Verdin!! pig Tu pourras plus marcher pendant 1 semaine! Haie!!!Mal au cu.. le dindon nippon!!! rendeer


MDRRRRRRR. Laughing

le pauvre coucou,qu'est qu'il va se prendre dans la geule a carole...



anatomie rectale n'est pas au niveau du visage lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir le monde qui veut me pourrir a carole,en sachant qu un 1300CB n est pas fait pour la piste,de deux choses l une:

-ou vous etes des MANCHES et ce jour la vous allez pouvoir,POUR UNE FOIS DANS VOTRE VIE,pourrir une moto!!!

-ou vous avez vraiment peur de vous prendre UNE BRANLEE par GOLDORAK,pour vous mettre a plusieurs sur mon dos,comme une bande de PETITS ROQUETS !!!


ALORS LES TAFIOLLES!!!VOUS CHOISISSEZ QUOI??? bouncebouncebouncebounceLaughingLaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lolo"]pas de tafiole pour moi Exclamation

mon tractor ne peut pas suivre de toute façon autre chose qu'un autre trator Exclamation

de plus je n'ai jamais prétendu mieux cheers

je suis un pauvre simple homme, qui roule avec un tractor rotax lol!

bonsoir en passant lol![/quote
c'est de coucou et goldorak qu'on parle...meme moi je lui met sa branlee...

et j'espere pour lui qu'un certain camarade en 125 pourra pas venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...