Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prototype


apetit

Messages recommandés

si j'ai vue clair en signant le chèque , mais moi je roule sur une moto que tu ne croises pas tous les jours sur la route , ce qui n'est pas le cas de la tienne et puis moi je prefere rouler avec mon étron que rouler avec la brèle de monsieur tout le monde lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière toutes les motos se valent et après tout on est tous motards avant tout non?

il est vrai que la prochaine sera probablement une jaune , c'est mon porte feuille qui le dit , pour les euros il faut trop d'euros!!!! confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce genre d'article ne m'est plus permis , mon dos ne les supportes plus SadSad

il me faut une stature bien droite sinon cela coince,

pas envie chaisse à 4 roues, il en était question il y a peine trois ans

alors moto stature bien droite ou pas de moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
ce genre d'article ne m'est plus permis , mon dos ne les supportes plus SadSad

il me faut une stature bien droite sinon cela coince,

pas envie chaisse à 4 roues, il en était question il y a peine trois ans

alors moto stature bien droite ou pas de moto


après chacun ses petits soucis mais les euros ne sont pas forcement plus chère qu'un jap's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si lorsque tu cherche un trail ou une routière .

déjà les trail d'occas cela ne courre pas les rues, lorsque je vais dans les magasins ou il y a beaucoup d'occas , des sportives autant que tu veux , mais un trail ou une bonne routière là tu cherche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau trail, je peux que te conseiller un DR. Bien entretenu, c'est increvable. Après, si tu veux du plus récent et plus gros en cylindré, c'est pas évident. Parce que de vrai trails, ils savent plus vraiment en faire. Du moins, ils les appelle comme ça mais ça n'y ressemble plus vraiment.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cherche pas spécifiquement pour le moment mais c'est une remarque que je m'étais faite . il y a le dl 1000 qui me plait bien

ouais ouais j'ai été faire porte ouverte buell cette année et avoir essayer la ulysse c'est une chouette moto bonne position avec de la rage dans le moulin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais question confort c'est un fauteuil , j'en ai essayée une 1500 et une 1800 deux motos différentes rien a voir entre les deux, mais la 1800 c'est un représentant qui vient au boulot, le mec fait dans les 45 000 km / an avec il en change tout les 4 ans . c'est pas mon type de moto mais il faut être honnête c'est une véritable berlinne sur 2 roues
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
et c'est du jap's honte a eux Laughing


La honte serait peut-être pour toi. Le jour ou tu te fera dépanner, tu vas vite revenir du bon coté. Ils savent certainement pourquoi ils ont pris une japs et pas une euro. Quand même, tu te verrai faire dépanner par une brèle qui a déjà besoin elle même de se faire dépanner.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
tu remarquera que c'est une societe europeene qui modifie la gold ainsi Laughing


Tu m'étonnes, c'est comme avec toutes les jap's, du moment que tu veux les améliorer ou les embellir, il faut toujours passer par les Euros ... bouncecheerslol!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
tu remarquera que c'est une societe europeene qui modifie la gold ainsi Laughing


Tu m'étonnes, c'est comme avec toutes les jap's, du moment que tu veux les améliorer ou les embellir, il faut toujours passer par les Euros ... bouncecheerslol!


A+,

Jojo


tu appele ca ameliorer ou embellir


Enf**** !!! lol!

OK, je rectifie : Pour qu'elles servent à quelquechose ...


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
tu remarquera que c'est une societe europeene qui modifie la gold ainsi Laughing


Tu m'étonnes, c'est comme avec toutes les jap's, du moment que tu veux les améliorer ou les embellir, il faut toujours passer par les Euros ... bouncecheerslol!


A+,

Jojo


tu appele ca ameliorer ou embellir


a vos yeux bridées elle est embellis de cette façon Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...