Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéo cls 320 cdi


Messages recommandés

tain mais vous savez par lire ou quoi ???
vous connaissaissez beacoup d'autobhane en france ??? pffff Evil or Very Mad

tien je vient d'entendre un commentaire dans la vidéo..MDRRRR;
y'en a un qui a beuglé comme un beuf...MDRRR.
surtout métez bien le son !!!! ca vaut le coup !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu coment dire bon jeu vais vous donner la traduction
autobahn veut dire autoroute en allemand donc avec des portion ou la vitesse n'est pas limité c'était le cas a cet endroit donc risquait pas d'avpoir de radar lol!lol!

cela dit on a eu la chance de ne pas avoir de circulationt et les commentaire venant de la banquette arriere sont vraiment exelent!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
heu coment dire bon jeu vais vous donner la traduction
autobahn veut dire autoroute en allemand donc avec des portion ou la vitesse n'est pas limité c'était le cas a cet endroit donc risquait pas d'avpoir de radar lol!lol!

cela dit on a eu la chance de ne pas avoir de circulationt et les commentaire venant de la banquette arriere sont vraiment exelent!!!!!!!!


MDRRRRRRRR. LaughingLaughingLaughing
et puis de toute facon a part les radars,je vois pourquoi ca serait plus dangeureux de roulé a cette vitesse en allemagne plus qu'en france...260 en allemagne ou en france c'est pareille,la vitesse reste la meme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
heu coment dire bon jeu vais vous donner la traduction
autobahn veut dire autoroute en allemand donc avec des portion ou la vitesse n'est pas limité c'était le cas a cet endroit donc risquait pas d'avpoir de radar lol!lol!

cela dit on a eu la chance de ne pas avoir de circulationt et les commentaire venant de la banquette arriere sont vraiment exelent!!!!!!!!


je précise autre chose que lorsque vous avez un accident sur une autobahn, au dessus de la vitesse en vigueur sur les autres autoroutes allemandes, l'assurance ne couvre rien , elle payera les dégats mais se retourneras contre vous!!!

en d'autres thermes, vos dégats et ceux des autres sont à charge de la personne qui cause l'accident!!! si il y a mort d'homme ou bléssures à vie
je n'imagine même pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sans permis2 a écrit:
heu coment dire bon jeu vais vous donner la traduction
autobahn veut dire autoroute en allemand donc avec des portion ou la vitesse n'est pas limité c'était le cas a cet endroit donc risquait pas d'avpoir de radar lol!lol!

cela dit on a eu la chance de ne pas avoir de circulationt et les commentaire venant de la banquette arriere sont vraiment exelent!!!!!!!!


je précise autre chose que lorsque vous avez un accident sur une autobahn, au dessus de la vitesse en vigueur sur les autres autoroutes allemandes, l'assurance ne couvre rien , elle payera les dégats mais se retourneras contre vous!!!

en d'autres thermes, vos dégats et ceux des autres sont à charge de la personne qui cause l'accident!!! si il y a mort d'homme ou bléssures à vie
je n'imagine même pas


et ??? tu croix que c'est ca qui me dissuadra de roulé a 300 ???la ba presque tout le monde roule a 200 des que c'est pas limité.déja que ca me gène pas de faire ca en france,alors en allemagne... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
sans permis2 a écrit:
heu coment dire bon jeu vais vous donner la traduction
autobahn veut dire autoroute en allemand donc avec des portion ou la vitesse n'est pas limité c'était le cas a cet endroit donc risquait pas d'avpoir de radar lol!lol!

cela dit on a eu la chance de ne pas avoir de circulationt et les commentaire venant de la banquette arriere sont vraiment exelent!!!!!!!!


je précise autre chose que lorsque vous avez un accident sur une autobahn, au dessus de la vitesse en vigueur sur les autres autoroutes allemandes, l'assurance ne couvre rien , elle payera les dégats mais se retourneras contre vous!!!

en d'autres thermes, vos dégats et ceux des autres sont à charge de la personne qui cause l'accident!!! si il y a mort d'homme ou bléssures à vie
je n'imagine même pas


ca c'est ce que tout le monde di, et a moins d'en avoir la preuve, j'en doute...car selon toute logique ont ne peut t'accuser de quelques chose que si tu as enfrain une regle... ou alors tu peu accuser l'etat allemand de ne pas avoir limiter la circulation alors que c'etait necessaire... studyscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...