Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ouf, c'est pas en belgique...


Messages recommandés

ce serait la revolution...
La bière chaude pour lutter contre la conduite en état d'ivresse !







Pour lutter contre l'alcool au volant, un sénateur du Missouri propose une idée simple: obliger les magasins à ne vendre que de la bière chaude.

Selon le projet de loi présenté par le sénateur Bill Alter, les épiceries et les magasins d'alimentation du Missouri pourraient perdre leur licence en cas de vente de bières à moins de 60 degrés Farenheit (15,5 degrés Celsius).

Le but est d'endiguer la conduite en état d'ivresse en dissuadant les clients de boire une bière bien fraîche dès leur sortie du magasin. "La seule raison pour laquelle une bière doit être fraîche, c'est pour qu'elle puisse être consommée tout de suite", déclare Bill Alter, qui a été policier pendant plus de 20 ans.

Le sénateur explique que l'idée est venue d'un écolier du comté de Jefferson qui participait à un programme destiné à enseigner les prérogatives des Etats américains. Bill Alter avait demandé aux écoliers du comté de lui faire des propositions pour de nouvelles lois et affirme avoir choisi l'interdiction de vendre de la bière fraîche parmi la liste des trois principales idées.

Certains parlementaires et membres de groupes de pression ont, eux, accueilli cette idée de manière assez tiède.

Pour Ron Leone, vice-président de l'Association des gérants de station-services du Missouri, les lois de l'Etat sur la sécurité routière et les programmes de sensibilisation des conducteurs ont déjà fait chuter le nombre de délits de conduite en état d'ivresse.

"Ce serait un inconvénient pour les citoyens qui respectent la loi et qui veulent acheter de la bière fraîche pour des pique-niques, des fêtes ou des rassemblements", ajoute-t-il. "Les gens qui veulent conduire ivres le feront de toute manière".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils oublient que quasiment toute les voitures récentes climatisé sont équipées de boites à gants réfrigérées et même, une simple glacière électrique fait l'affaire. Pour la glacière, je sais de quoi je parle, j'en ai une dans mon milles pattes et ça marche de tonnere. Mais avec des bouteilles d'eau bien sûr, je suis contre l'alcool au volant. C'est pour ça que je m'arrête pour en boire. lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...