Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

final France -Italie


Messages recommandés

il ne faut pas juger le geste de Zidane sans savoir ce qui c'est réellement passer, le principale c'est qu'ils nous ont fait un superbe match, CHAPEAU LES BLEUS après les critiques du début de la coupe, ils ont réussi a nous prouver le contaire, EQUIPE GRANDIOSE, bonne retraite a ceux qui partent flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
il ne faut pas juger le geste de Zidane sans savoir ce qui c'est réellement passer, le principale c'est qu'ils nous ont fait un superbe match, CHAPEAU LES BLEUS après les critiques du début de la coupe, ils ont réussi a nous prouver le contaire, EQUIPE GRANDIOSE, bonne retraite a ceux qui partent flower

Payer 300 000 euros par semaine à pousser une baballe, moi c'est sans probleme, j'arrive aussi à marcher sur le terrain et à distribuer des tartes.
Quand au geste, devant autant de spectateur, quand tu es un soit disant exemple, tu fais preuve d'intelligence, ce qui à priori n'est pas fort......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
il ne faut pas juger le geste de Zidane sans savoir ce qui c'est réellement passer, le principale c'est qu'ils nous ont fait un superbe match, CHAPEAU LES BLEUS après les critiques du début de la coupe, ils ont réussi a nous prouver le contaire, EQUIPE GRANDIOSE, bonne retraite a ceux qui partent flower


perso je trouve son geste indigne d'un joueur de ce niveau surtout que les insultes doivent volés lors d'un tel match

domage zizou est un joueur hors catégorie, mais là il casse tout!!!! surtout pour sa fin de carrière l'image qu'il va laisser de lui n'est pas celle de sa carrière qui est magnifique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
il ne faut pas juger le geste de Zidane sans savoir ce qui c'est réellement passer, le principale c'est qu'ils nous ont fait un superbe match, CHAPEAU LES BLEUS après les critiques du début de la coupe, ils ont réussi a nous prouver le contaire, EQUIPE GRANDIOSE, bonne retraite a ceux qui partent flower

t'es sur d'avoir regarder le match? faut pas ecouter les commentaires sur tf1 Laughing

pour zidane je rejoins l'avis de mkc et lolo Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow moi je reconnais qu'il faut que j'sorte! car le foot, y'a qu'au coupe du monde que j'regarde! bounce Autrement c'est du moto-GP au diner et du Super-bike au déssert...Ho put.., ce Baylis qui avionne avec sa Ducat au nez du Super Corser qui craque.. On dirait presque( j'exagère, je sais..) Coucou à l'attaque sur Redchose!!! RazzRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:

Waoooo, que dire c'est la premiere fois que je vois zidane courrir sur un terrain, je suis tout retourné.

Bon zidane moi j'aime pas, j'ai vu des joueurs plus meritant que lui:
thierry henri, riberry, makelele,sagnez,etc......
Quand on en est reduit à pousser les joueurs comme le defenseur de la corée (il avait du aussi lui dire des trucs pas gentil....) et un coup de tête à un joueur italien bof......

On dit merci à zidane, il a rien de plus que papin, cantona ou platini à leur epoque, sauf que eux ils ont joués jusqu'au bout......

A quand plus de moto à la télé parce que entre le foot et le tennis, on aimerait voir des vrais mecs qui risquent un peu leur vie.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Proclamation du jugement dans le litige contre Materrazzi par la FIFA

-Le juge dit: "J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Laquelle veux-tu entendre en premier?"

-Matterrazzi : "D'abord la mauvaise."

-Le juge: "Pour tous les propos racistes que tu as tenu a l'encontre
du monde musulman , tu a été condamné à mort , Tu seras fusillé!"

-Matterrazzi : "Et la bonne?"

-Le juge: "C'est Trezeguet qui tire!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense tout simplemen que si on se refere juste au foot la france méritai largemen de gagner! ils ont dominer pendant la deuxieme mi temps et les prolongation donc 75 min! largemen plus que nos compere italien!
mais bon c'est la loi du sport! pas toujours le meilleur qui gagne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...