Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reportage sur les accidents de la route


Messages recommandés

juste pour vous dire que 2 glandus en 4 cylindres de merde se sont vautrés en faisant les kakes sur 1 nationale de l'île de ré.
ils se sont pris une caisse presque de plein fouet. Neutral
bien entendu, ils rouaient en short et tee shirt. Smile
apparemment, y a du bobo sérieux.
voila voila...
flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
juste pour vous dire que 2 glandus en 4 cylindres de merde se sont vautrés en faisant les kakes sur 1 nationale de l'île de ré.
ils se sont pris une caisse presque de plein fouet. Neutral
bien entendu, ils rouaient en short et tee shirt. Smile
apparemment, y a du bobo sérieux.
voila voila...
flo

le 4 cylindres ni est pour rien, on voit les mêmes taches en bi,harley ou ducati.
Y'a des cons partout, comme ceux en sportives qui ne disent pas bonjour aux customs ou qui ne remercie pas les voitures quand celle ci la laisse passer........

Pour le reportage, je vous rassure pour connaitre la region, j'ai frequenté ces ecoles et jamais eu de presentation ou d'explication, encore moins de formation et zero prevention comme d'hab, si je peux je tacherais de prendre en photo un photomaton en place, histoire de voir ce qu'est la soi-disante prevention.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rire, on voit beaucoup ces personnes sur ce type de moto (typiquement hornet ou bandit).
ce sont des motos qui les attirent énormément: allez savoir pourquoi...
je n'irait pas à dire que ce sont des "taches" mais des personnes qui font mumuse avec un jouet puissant qu'ils ne controlent pas.(en tout cas, pas toujours)
qui plus est, la période de l'été est propice à ce genre de "conneries".

et les gars en harley, y se la pête peut être mais c'est pas pareil: ils friment en roulant pas vite et en faisant du bruit. Sleep sont moins dangereux au moins Very Happy

quant aux twins: TWIN OR NOTHING!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
sans rire, on voit beaucoup ces personnes sur ce type de moto (typiquement hornet ou bandit).
ce sont des motos qui les attirent énormément: allez savoir pourquoi...
je n'irait pas à dire que ce sont des "taches" mais des personnes qui font mumuse avec un jouet puissant qu'ils ne controlent pas.(en tout cas, pas toujours)
qui plus est, la période de l'été est propice à ce genre de "conneries".

et les gars en harley, y se la pête peut être mais c'est pas pareil: ils friment en roulant pas vite et en faisant du bruit. Sleep sont moins dangereux au moins Very Happy

quant aux twins: TWIN OR NOTHING!


Hornet ou bandit, je crois pas, tu as du kawasaki la petite 750, tu as du cbr, tu as les pro de la piste sauf qu'ils sont pas sur piste, tu as les ducati en roues arrieres, tout comme les sv, tu as les harleytistes qui pensent que rouler en bande donne le droit de mepriser les autres et de ne pas respecter les autres usagers en debordant sur l'autre voie ou en doublant comme des tâches, tu as les fazers ou le pilote à pas encore compris que c'est pas une r6.
Enfin bref y'a de la tâche et pas specialement sur les modeles que tu cites.
On peut rouler vite, y'a le lieu et le temps et tes capacités dont il faut tenir compte, sans oublié que si les circuits etaient plus nombreux en même temps on en verrait moins, je pense, c'est qu'un avis perso.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...