Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

avis gommes


Messages recommandés

Shocked Allez vite fait, un tit avis de comparaison entre des Metzelers race-tech K2 et les Michelins Power-race(médium-soft)! Utilisation de ces gommes, homolgués route, principalement sur piste car très tendre! affraid Même moto, règlage identique et circuit de meme.. tongue Bref: scratch Mon opinion c'est que c'est le jour et la nuit! elephant Les Mezt sont patauds, assez vicieux sur l'adhèrence sur l'angle, surtout à la remise des gazs! santa Exactement là où les Mich prennent leurs valeurs. bounce Ultra maniable, précis après le temps d'acoutumence de (justement!!) cette vivacité! et un grip qui pour moi dépasse même un peu, les Pirelli Super-corsa 2. cyclops Et la cerise sur le gateau, c'est leur façon de s'user très régulièrement à contrario des Pirelli...Qui ont tendance à se bouffer en espalier! Bref que du BONHEUR!!! kingsunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr essaye de forcer avec ton pirelli sur le mouiller et c'est la vautre garantie car les sculture ne se trouve que sur la bande de roulement.Et si le michelin glisse c'est que tu lui laisse pas le temps de monter en température donc il surchauffe d'un coup et glisse ,ce qui est normal et ce avec n'importe quel pneu.C'est juste le temps de chauffe qi change
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Mdr essaye de forcer avec ton pirelli sur le mouiller et c'est la vautre garantie car les sculture ne se trouve que sur la bande de roulement.Et si le michelin glisse c'est que tu lui laisse pas le temps de monter en température donc il surchauffe d'un coup et glisse ,ce qui est normal et ce avec n'importe quel pneu.C'est juste le temps de chauffe qi change

C'est bien pour ça cat que j'ai précisé sur sol sec
Pour le michelin, avec une temperature proche des 33° et une bonne heure de route, si celui ci n'est pas à temperature, faut que je trouve un chalumeau.
En tout les cas sur une route irréguliere, il a pas une tenu superbe alors que le pirelli dans les même condition c'est largement mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houais c'est ça... ArrowArrowArrow
t'as pas encore compris que quand tu as une monte qui te satisfait, elle restera probablement sur tes gantes de longs moments...
Alors ça sert à rien d'essayer de prouver qu'une marque de gomme va mieux que l'autre...c'est ainsi ,chacun voit midi à sa gomme...(sans parler de pistes)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je roule avec des Pirrelli Suprecorsa Pro et j'en suis super content et ça tient bien la route même dans des conditions pluvieuses , certes tu lui mets moins d'angle , mais franchement qui mets de l'angle sous condition pluvieuses Question , et pour la piste je peux vous dire que pour moi ils sont au top , certes je n'ais que 2700 km avec mes toujours pas d'usure avancée et je pense que c'est un pneu qui doit faire dans les 6000 km avec mas façon de rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

tres bon pneu le dunlop, mais pas top sur sol humide, moi j'ai pas trop eu le choix comme on a à tout cassé un mois de beau pour le reste de gris donc pirelli trop casse-gueule, dunlop pas assez polivalent, reste plus que la micheline heu le michelin pour trainer ma carcasse Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, bah j'ai lu pas mal d'avis sur le Michelin Pilot Power.

C'est décidé, j'en monte un Jeudi. Actuellement, j'ai un Dunlop D207 et je n'ai jamais eu un bon feeling avec. Sur mon ancienne 750, j'avais eu un excellent train de Bridgestone (BT020 je crois), mais qui avait fondu très vite. J'avais mis ensuite un macadam 100 (erreur car beaucoup trop dur), mais je sentais beaucoup mieux la moto qu'actuellement sur ma 900 avec le D207.

Je verrais bien avec le Pilot Power, mais d'après les échos, je ne pense pas être déçu ! Wink


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Salut !

Bon, bah j'ai lu pas mal d'avis sur le Michelin Pilot Power.

C'est décidé, j'en monte un Jeudi. Actuellement, j'ai un Dunlop D207 et je n'ai jamais eu un bon feeling avec. Sur mon ancienne 750, j'avais eu un excellent train de Bridgestone (BT020 je crois), mais qui avait fondu très vite. J'avais mis ensuite un macadam 100 (erreur car beaucoup trop dur), mais je sentais beaucoup mieux la moto qu'actuellement sur ma 900 avec le D207.

Je verrais bien avec le Pilot Power, mais d'après les échos, je ne pense pas être déçu ! Wink


A+,

Jojo


BE CAREFUL, Jojo...!!! Gaffe au rodage des Michelin y sont éxcèssivement parafinés. Un long rodage s'impose avant de former la fameuse bande de peur, car la traction assez costaud d'un BI peut te mettre en travers plus vite qu'on le croît Twisted Evil j'en ai été très surpris??? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
vive le dunlop le d207 est vraiment un bonpneu rodage de 500 km et on pêu angler comme des goret j'adore ce pneu domage y on arreter la fabrication essayrai le qualifier a l'arriere la prochaine foi j'eb ai a1 a lm'avant et j'en suis + ke content


La vache y'a pas un traducteur? T'es resté les doigts dans le kit chaîne? Tu t'es gauffré que tu arrives pas à ecrire les mots complet?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sans permis2 a écrit:
vive le dunlop le d207 est vraiment un bonpneu rodage de 500 km et on pêu angler comme des goret j'adore ce pneu domage y on arreter la fabrication essayrai le qualifier a l'arriere la prochaine foi j'eb ai a1 a lm'avant et j'en suis + ke content


La vache y'a pas un traducteur? T'es resté les doigts dans le kit chaîne? Tu t'es gauffré que tu arrives pas à ecrire les mots complet?
_________________



ya qu'a regarder la photo de son avatar pour comprendre!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MkC a écrit:
sans permis2 a écrit:
vive le dunlop le d207 est vraiment un bonpneu rodage de 500 km et on pêu angler comme des goret j'adore ce pneu domage y on arreter la fabrication essayrai le qualifier a l'arriere la prochaine foi j'eb ai a1 a lm'avant et j'en suis + ke content


La vache y'a pas un traducteur? T'es resté les doigts dans le kit chaîne? Tu t'es gauffré que tu arrives pas à ecrire les mots complet?


C'est clair, c'est chaud à comprendre !! Laughing

Sinon, pour moi, le D207 :

C'est ce que j'ai à l'AR et mon frère a la même chose sur son TL, et la tenue de route est très très moyenne. De plus, je n'ai jamais été en confiance avec.

Bon, j'ai pas changé mon pneu. Mon mécano me l'avait mis de côté (le dernier), mais le vendeur l'a refourgué dans son dos

Enfin, il est commandé et il sera monté Jeudi prochain car ils ont fermé ce soir pour une semaine.


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...