Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Urban, abattu a Paris


Messages recommandés

je vais réagir diférement, j'ai un voisin à qui sa nièce vient régulièrement dire bonjour lorsqu'elle gare sa caisse devant ma maison et que nous devons partir ma petite n'ose pas sortir de la maison tellement le chien qui est toujours dans la voiture est agressif.

un chien considère sa voiture comme son térritoire et la protège lorsque la vitre de la bagnole s'est cassée le chien à eu le reflex d'attaquer et le flic à eu le reflex de parrer à cette attaque

maintenant si le chien aurait blésser le malfaiteur grièvement on aurait également crier à la bavure

maintenant si le chien aurait blésser le flic , pas grave c'est un flic et bin non je ne suis pas d'accord ce sont des mecs qui doivent faire un boulot de plus en plus dur et difficille ils peuvent prendre tout les coups sans en donner alors on va où?

en conclusion je pense que le flic à fait son travail voila

il ne faut pas oublier les flics ont aussi des familles et des enfants ils ont le droit de vivre comme nous et si ils n'étaient pas là alors qui devrait essayer de faire respercter l'ordre

oui qui ?

je sais j'aurai pu faire plus cour mais c'est comme cela

il ne faut pas oublier que ce type de chien est réputer trés dangereux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces type de chiens ne sont pas dangereux Twisted Evil c'est de la maniere qu'ils sont eduqués, ici nous avons 3 chiens viens à la maison je suis sure que tu risque de faire un ecart à la vue de deux ces chiens et bin tu verras que tu tromperas. ils ne feraient aucun mal a qui que ce soit et ma niece c'est pareil elle a une malinois et une rot, elles sont adorables et en plus elles adorent les enfants.pour moi c'est la faute des proprios qui en font des chiens d'attaque, c'est betes ne demande qua vivent, alors qu'ont leurs foutent la paix et s'en prendre à leurs maitres Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
je vais réagir diférement, j'ai un voisin à qui sa nièce vient régulièrement dire bonjour lorsqu'elle gare sa caisse devant ma maison et que nous devons partir ma petite n'ose pas sortir de la maison tellement le chien qui est toujours dans la voiture est agressif.

un chien considère sa voiture comme son térritoire et la protège lorsque la vitre de la bagnole s'est cassée le chien à eu le reflex d'attaquer et le flic à eu le reflex de parrer à cette attaque

maintenant si le chien aurait blésser le malfaiteur grièvement on aurait également crier à la bavure

maintenant si le chien aurait blésser le flic , pas grave c'est un flic et bin non je ne suis pas d'accord ce sont des mecs qui doivent faire un boulot de plus en plus dur et difficille ils peuvent prendre tout les coups sans en donner alors on va où?

en conclusion je pense que le flic à fait son travail voila

il ne faut pas oublier les flics ont aussi des familles et des enfants ils ont le droit de vivre comme nous et si ils n'étaient pas là alors qui devrait essayer de faire respercter l'ordre

oui qui ?

je sais j'aurai pu faire plus cour mais c'est comme cela

il ne faut pas oublier que ce type de chien est réputer trés dangereux

c'est clair que le temoignage du gars est ptetre pas impartiale, toute fois etait-il si difficile de sortir la lacrymo plutot que le flingue??

6 balles pour buter un rot dans une 205, c'est pas un peu beaucoup??

je pense qu'ils ont paniqué, (du moins j'espere) mais alors y'a un manque de controle!! et si il n'ont pas eu peur, c'est qu'ils se sentent proteger...

faut pas oublier qu'une arme a feu est dangereuse et ne doit etre utilisee qu'en dernier recourt.

la balle qui a traverser la lunette arriere elle est allee ou?? et si un gosse ou autres l'avait chopee tu en penserai quoi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Pour avoir un chien C.., il faut un maitre C..
c tout simple et cela est mon point de vue.
Et a mon avis le maitre d'urban, etais loin d'etre un idiot, et qu'en plus il adorais son chien.

Car pendant des années, on decriais les bergers allemands et autres races( maintenant les pit, les rot etc), et quand j'etais gamins on avais un berger allemand, et ce chien c'etait une creme, le seul truc, c'est qu'il ne fallais pas l'ennuyer sur son territoire et ne pas toucher a ses maitres.

A l'heure actuel il devrais faire passer un exam au gens qui veulent un chien, comme sa il verrais le seuil de debilité des futurs maitres.
Car le chien ne fais qu'obeir aux ordres qu'on lui donne Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Ed La Poignée a écrit:

Néanmoins il est évident que 6 balles pour un chien ca fait lourd !!!!!



surtout dans une 205 et tiree par des gars entrainer scratch


Entrainer mon cu s'il tir 1à cartouches dans l'année au stand c'est le maximum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ed La Poignée a écrit:
ca c'est bien vrai. faut pas croire que tout les policiers et gendrames pasent au stand toutes les semaines !!!! il y vont 1 a deux fois par an si il ont le temps (car les satnds sont pas chez eux).... donc il ont été entrainés a l'école et aprés basta !!!



ben ca met en confiance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y 2 ans au TOUQUET,un jeune qui venait d avheter un PIT,s est fait choppé au bras par son chien,pas moyen qu il lache,intervention des gendarmes sur la plage,au bout d une demi-heure,un gendarme a tiré deux balles pur tuer le chien!le clebs s acharnait sur le bras(et pas qu un peu) et il bougeait de tous les cotés,la plage avait étais vidé au préalable!!!ca a passé a la télé!!!
alors d un coté un chien en mouvement,bien acharné,deux balles!
de l autre,un chien dans une voiture,avec un petit geste de peur,six balles!!!ca sent pas la fusillade ca!!!il s appellait Urban le chien!!!!pas MESRINE!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
y 2 ans au TOUQUET,un jeune qui venait d avheter un PIT,s est fait choppé au bras par son chien,pas moyen qu il lache,intervention des gendarmes sur la plage,au bout d une demi-heure,un gendarme a tiré deux balles pur tuer le chien!le clebs s acharnait sur le bras(et pas qu un peu) et il bougeait de tous les cotés,la plage avait étais vidé au préalable!!!ca a passé a la télé!!!
alors d un coté un chien en mouvement,bien acharné,deux balles!
de l autre,un chien dans une voiture,avec un petit geste de peur,six balles!!!ca sent pas la fusillade ca!!!il s appellait Urban le chien!!!!pas MESRINE!!!


je suis presque d'ac mais surtout avec ce qui tu dis plus haut c'est la façon d'éduquer le chien qui compte , ll y a un rotweiller ici à 50 ma un trésor mais son maître accorde au chien le temps de jouer et alors c'est d'un beau , mais je pense que le chien et tenu à la baguette et dresser .

au fait vous ne savez pas

non

aller

un petit effort

elle m'a dit oui nananananananananananananana
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...