Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

êtes vous marié


Messages recommandés

moi aussi marié.






avec ma moto.
Laughing

blague a part,je dit qu'il vaut mieux prendre son temps avant de se marrier et de choisir sa femme (ou son homme; précise ca pour les femms et pour coucou... Smile ).
parce que vu le nombre de divorce que l'ont voit je trouve ca bien triste de faire autant de bouhaha pour que ca se finisse comme ca.
je ne conait pas les statistiques concèrnant les divorces,mais je parierais que 50 pour cent des mariages se tèrminent en divorces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi, je suis "presque" marié ! Wink

Bah ouais, j'ai fais ma demande au printemps et elle m'a dit oui, nananananana ... Laughing

Donc, on se prévoit ça pour Septembre 2007 (selon les dispo des salles de réception). Ca fait 4 ans qu'on est ensemble et 3 ans qu'on vit ensemble.


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu crois pas qu on va faire plusieurs centaines de bornes pour boire UN coup!!! affraid déja rien que pour redzone,y ni faut un fut!!! Laughing alors tous réunis a ton mariage!!! LaughingLaughingLaughing
a moins que t est peur de pas assister a la messe pour te faire un 400DA avec les copains!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
tu crois pas qu on va faire plusieurs centaines de bornes pour boire UN coup!!! affraid déja rien que pour redzone,y ni faut un fut!!! Laughing alors tous réunis a ton mariage!!! LaughingLaughingLaughing
a moins que t est peur de pas assister a la messe pour te faire un 400DA avec les copains!!!


Pas de problèmes pour un 400 DA, vu qu'il y aura pas de messe !!! Laughinglol!

Je vois bien le truc : :


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ta tous compris!!!

tu veut que je fasse un streap tease en spectacle!!! LaughingLaughingLaughing


lolo,en attend la date!!!! Very Happy


si si je veux bien le strip de coucou en habits de goldorak , red et moi on fera la présentation pour la soucoupe porteuse

càd on met coucou sur une table ronde (on lève l'ensemble ) et goldorak go , transfert , ejection ...

coucou se ramasse un pelle

debout sur ces jambes il commence son strip hastéro hache , cornofulgure etc

délire du matin de lolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec plus de détails pour faire durer le plaisir cheers

il nous sortira le teeshirt fulgure

bottes au rang

le froc a tron

le string éjéction ( heu la p'tite coucou pas contente)

et après cela tous sortent les jumelle pour chercher

sorry coucou j'suis en plein délire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
et bin en forme le lolo ce matin


en plus pas dormi de la nuit pratiquement , hier matin on me sort que la boîte de la bm est hs minimum 700 € de frais les boules lorsque tu viens de faire les freins , les pneus , kit chaîne et le gros entretien .

le docteur me dit prend cette fazer et rentre chez toi je vais aller chez bm pour voir avec ta brèle on ne sait jamais ...

je reviens le soir avec le fazer , le doc me dit pour ta bm c'est pire qu'il le pensait minimum 850 € .

du coût le fazer qu'il venait de reprendre le matin même il ne devra pas le mettre en expo pour le vendre

mais pour le reste on verra demain dure journée aujourd'hui on a été à plopsaland avec les enfants , les parents comme les gosses sont creuvés mais heureux de leur journée cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...