Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE CAROLE!!!


Messages recommandés

bon alors,pour le mercredi 23 AOUT!!!

rendez vous vers 10H-10H30,histoire de faire connaissance,d enregistrer les motos(pour ceux qui veulent rouler) et manger un morceaux a midi!!!

vous en penser quoi????c est trop tard??? trop tot???

sans permis,toi qui y vas souvent!c est bon???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

COUCOU a écrit:
bon alors,pour le mercredi 23 AOUT!!!

rendez vous vers 10H-10H30,histoire de faire connaissance,d enregistrer les motos(pour ceux qui veulent rouler) et manger un morceaux a midi!!!

vous en penser quoi????c est trop tard??? trop tot???

sans permis,toi qui y vas souvent!c est bon???


ba moi j'en dit que c'est bon.
du moment que tu est sure que l'ont peut roulé ce jour la.j'ai pas vérifier,mais si tu le dit c'est que c'est bon quoi.
et question.
ont fait quoi l'après midi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben,tu peut tourner que l am!!! Laughing

http://www.circuit-carole.com/web/dispos/aou06.htm


déja au matin,10H00-10H30,c est pas mal,vons arrivés les retardataires et ca va etre l heure de manger!!!inscrire les motos pour ceux qui veulent tourner!!!!
pis l am on continue a faire connaissance et regarder les autres tourner!!!
Very Happy pour une 1er,ce sera déja pas mal!!! Very Happy
moi,perso,avec P TITE COUCOU,ca nous dérange pas de passé une AM sur un circuit a regardé et discuté!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,ceux qui serons la mercredi:
REDZONE
-COUCOU
-P TITE COUCOU
-JOJO (sous réserve d'un changement de programme)
-sanspèrmi
-sans permis2
-apetit
-rsvgaz
-wiztiti
a confirmer:catrider,guigarou,dadou et motogirl,elle avais demandé de la tenir au courant ca l interressait,tu la joint par msn cat????
vais renvoyer un mp a guigarou et dadou!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
bon alors,pour le mercredi 23 AOUT!!!

rendez vous vers 10H-10H30,histoire de faire connaissance,d enregistrer les motos(pour ceux qui veulent rouler) et manger un morceaux a midi!!!

vous en penser quoi????c est trop tard??? trop tot???

sans permis,toi qui y vas souvent!c est bon???


ya pas de probleme.par contre le matin ont pourra pas tourner vu que la piste est déja prise pour un stage de pilotage.
ont pourra que roulé a partir de 14 heures et jusqu'a 19 heures.
et ya pas de moto a enregistrer ,normalement,tu vas payer ton ta séssion,tu prend ton bracelet,et tu attend ton tour.
surtout n'oubliez pas vos papier parce sinon c'est meme pas la peine de venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirat Comment que ca se fait que tu pisteras pas "coucou"???? scratch Ton super tanker est en rade? tu t'excites à l'idée d'avoir un tour du scud jaune qui trone dans ton garage, mais pas moyen d'avoir un ch'tio tour? sunny Ou tu as ton traitement de dragé fuca... qui fait déjà son effet et pas de couche assez grande pour tes tites fesses? bounce
La mort du cygne approche... cyclops Le Coucou sent l'échaffeau!!!! Basketball Une victime de plus dans la grippe aviaire! affraid STOP, les bouchers, il n'est pas comestible.. No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hou alors là, les gars, faites attention de ne pas vendre trop vite la peau du poulet sauvage... rendeer Il pourrait se transformer en rapace féroce et vous faire regretter d'être venus... king
Au fait mon Coucou, j'ai vu le garou(en meme temps que le singe malicieux!) et il m'a confirmé sa venu sur les terres Parisiennes! Twisted Evil Y'en aura pour tout lers niveaux de la baston façon Moto GP, sauf que Wiztiti, il veut le N° 15 du Giberneau! sais pas pourquoi.. confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
bon alors,pour le mercredi 23 AOUT!!!

rendez vous vers 10H-10H30,histoire de faire connaissance,d enregistrer les motos(pour ceux qui veulent rouler) et manger un morceaux a midi!!!

vous en penser quoi????c est trop tard??? trop tot???

sans permis,toi qui y vas souvent!c est bon???


Salut !

Bon, bah c'est impeccable, comme ça on aura le temps de faire connaissance ! Wink

Comme ça, ça me fera partir vers 8h/8h30 de chez moi (200 KM sur nationales). Je repartirais vers 16h30.

Par contre, je ne pense pas tourner, sauf si on me prête un falzar, car ça m'emmerde d'acheter un cuir avec sliders uniquement pour ce jour-là. Rolling Eyes

Sinon, ça se passe comment là-bas ?

-C'est combien d'€ pour tourner ?
-Il faut ramener son casse-croûte ou il y a de quoi pour manger sur place ?
-Est-ce qu'il y a une station essence à proximité ?


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REDZONE
-COUCOU
-P TITE COUCOU
-JOJO
-SANS PERMIS
-SANS PERMIS 2
-APETIT
-RSVGAZ
-WIZTITI
-GUIGAROU

EN ATTENTE:catrider et dadou!!! Question

PS:ceux qui ons des pantalons en cuir,méme des vieux,si vous pouvez les amenés, pour ceux qui en ons pas et qui veulent roulés!!!

c est 18E de l heure,et ton heure de roulage tu peut le prendre en session de 15 ou 20MN,tu n est pas obligés de rouler une heure entiére d affilé!
y a un resto bar! http://www.circuit-carole.com/
pour la pompe a essence SANS PERMIS!!!Y A UNE POMPE PAS LOIN???

sans quoi j ai trouvé ca: http://www.zagaz.com/recherche.php?id_div=46335

c est a tremblay-en-france,la ou y a le circuit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
T'es sur de ton coup volaille? il y'a un an c'était dans les 45/50€ l'après-midi... drunken Mais bon, toi tu t'es peut-être trompé de choix.. Sleep T'as regardé la location des chaises longues!!! et par heure en plus! study


reegarde ce que j ai marqué:18E DE L HEURE!!!,aprés ta des forfaits si tu prends plusieurs heures!!! Wink

voila!c est la m'sieur!!!et si tu prend des heures en session,c est encore moins chéres:http://www.circuit-carole.com/web/circuit/tarifs.htm

ben a voir ta resto et sandiwtcherie(oui oui red!!ils font des "beugeurs"),alors véro et moi on s emerde pas,on verra la-bas!!! Very Happy
SANS PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!tu confirme qu il y a les deux!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
rsvgaz a écrit:
T'es sur de ton coup volaille? il y'a un an c'était dans les 45/50€ l'après-midi... drunken Mais bon, toi tu t'es peut-être trompé de choix.. Sleep T'as regardé la location des chaises longues!!! et par heure en plus! study


reegarde ce que j ai marqué:18E DE L HEURE!!!,aprés ta des forfaits si tu prends plusieurs heures!!! Wink

ben a voir ta resto et sandiwtcherie(oui oui red!!ils font des "beugeurs"),alors véro et moi on s emerde pas,on verra la-bas!!! Very Happy
SANS PERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!tu confirme qu il y a les deux!!!



un resto ???? LaughingLaughingLaughing une buvette tu veut dire plutot ?
la ba tu trouvera des délicieuses frites faite avec l'huile récupéré des motos qui ont tournés a 7 euros la barquette,ainsi que des canette de soda a 5 euros les 15 centilitres...moi en tous cas je prend mon sandwiche.pas question que dépensse 15 euros pour attrapé un cancer de l'éstomac.

pour la station sèrvice,oui y'en a une pas loins,et je confirme,c'est 18 auros de l'heure (bien que je croyait que c'était 15euros Question ).
mais sinon je vois vrément pas ou est ton resto.

pour trouvé le circuit,c'est pas compliqué,sur l'autoroute y'a une sorti avec marqué circuit carole. en faite pour faire simple,quand vous etes sur l'autoroute (quand vous venez du sud)vous verez un grand complèxe hotelier,ya marquer HAYAT sur le batiment.vous prenez la sorti a ce niveau la.

maintenant reste plus qu'a prier pour qu'il fasse pas,et qu'il n'y est pas UN GOUUTE D'EAU...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
pouratant,pour les repas,c est marqué un service de traiteur ou de restauration:http://www.circuit-carole.com/web/activi/activ.htm


Suspect

et ba alors dans ce cas la je vois pas ou il est le sèrvice restauration ou le traiteur.si c'est dans l'enceinte du circuit,je n'en n'est jamais vu a part la buvette cité plus haut (a laquelle je n'est jamais acheter quoi que se soit).si c'est a l'éxtèrieur du circuit,oui peut etre que c'est possible,mais ca doit etre loins parce que a la sortie du circuit c'est des kilomètres de zone industrieles ou ya pas grand chose.

au faite ptite coucou,toi au moins t'a l'avantage de pouvoir un discuté dirèctement avec ton marie sit'a un probleme sur le forum "c'est bien vous pourrissez le post et l'heure n'est toujours pas arrèter"... fait gaffe a toi coucou,tu vas te prendre une paire de taloche si tu continu comme ca... LaughingRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO salop Twisted Evil je vais te déplumer toi et ton goldodo, faut pas etre parti longtemp Twisted Evil et tu es prie de laisser mon m&m's. tranquille quand je suis pas là. je vais te passer à la rotissoire Twisted Evil surveille bien ton goldodooooooooooooorak, merci jacoride de lui avoir donner l'idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pas de problème pour l'heure et ce sera avec grand plaisir de ce rencontrer devant un petit café, sinon pour enregistrer les motos pour rouler sur circuit il faut que tous les papiers soit au nom du proprietaire de la moto sinon il faut une attestation de l'assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
pour moi pas de problème pour l'heure et ce sera avec grand plaisir de ce rencontrer devant une petite bière, sinon pour enregistrer les motos pour rouler sur circuit il faut que tous les papiers soit au nom du proprietaire de la moto sinon il faut une attestation de l'assurance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sgn Jacoride a écrit:
apetit a écrit:
pour moi pas de problème pour l'heure et ce sera avec grand plaisir de ce rencontrer devant une petite bière, sinon pour enregistrer les motos pour rouler sur circuit il faut que tous les papiers soit au nom du proprietaire de la moto sinon il faut une attestation de l'assurance


je prefere aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
C'est vrai que ça va venir vite mercredi !!! Laughing

Je charge les accus de mon apn et je prévois des cartes SD d'avance, ça va flasher !!!


A+,

Jojo


je dirai meme trop vite... ma titine est cor en kit Shocked

si quelqu'un a une cam numerique...


Elle sera prête ta brêle au moins ?? Question

Et après, tu vas encore dire que c'est les Euros qui sont à la traîne ou toujours en rade ... Rolling EyesLaughing

C'est vrai que ce serait cool si quelqu'un aurait une cam. Moi, je vais en acheter une bientôt, alors ce sera pour une prochaine. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:


Elle sera prête ta brêle au moins ?? Question

Et après, tu vas encore dire que c'est les Euros qui sont à la traîne ou toujours en rade ... Rolling EyesLaughing

C'est vrai que ce serait cool si quelqu'un aurait une cam. Moi, je vais en acheter une bientôt, alors ce sera pour une prochaine. Wink


A+,

Jojo


j'espere...ca depent pas de moi mais du carrossier pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...