Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

RENCONTRE CAROLE!!!


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="COUCOU"]bon,ceux qui serons la mercredi:
REDZONE
-COUCOU
-P TITE COUCOU
-JOJO (sous réserve d'un changement de programme)
-sanspèrmi
-sans permis2
-apetit
-rsvgaz
-wiztiti


+Guigarou
Pas trop sur le net en ce moment mais je serai la pour vous voir en live
PI ça me botte d'essayer le circuit
A mercredi les ptits loups
bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pourrai pas, c'est dommage!
ça tombe en pleine semaine et je travail.
Dommage que ce ne soit pas un samedi ou un dimanche,ça m'aurai bien fait plaisir de vous connaitre.je suis un peux blasé de pas pouvoir venir!!!
On peux pas le faire un samedi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut voir pour louer le circuit de croix avec possibilités de dormir(par ses propres moyens) dans le paddock!!!faut etre au moins 40 a 50 ,pour que ca fasse dans les 50E!!!mais une fois payé,celui qui se désiste TANT PIS POUR LUI!!!peut méme le louer DEUX JOURS,pour ceux qui viennent de loin!!!faut voir!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m étonne!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
méme pour jojo,croix c est mon loin!!!
enfin d un autre coté,c est pas tous les jours que l on va a carole et que l on va y tourner!!! Very HappyVery HappyVery Happy

m enfin fait chier quand méme!!! No car entre ce qu il y a étais dit sur le post pour les dates et les mp que j ai recue,a l arrivé,y a moins de monde!!! SuspectSuspectSuspect

CH'TIMI POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

et pour demain : HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
a verifier, mais si ce tarif est exact, c'est tres interessant!!!

25 ca fait 100euro, quasi meme prix que qd il font leur journee... sauf que la ont serai nettement moins nombreux bounce


c est clair que je verrai ca pour l année prochaine!!! Very HappyVery HappyVery Happy
et si pas assez de monde,on invite 1 a 2 TRES BON COPAIN,pour faire baisser le tarif!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bonne journée de rencontre comme je les aimes!!!
pour mon style:droit comme un I et qui va lentement va surement!!!
on a eu des bonnes rigolades!!!
j ai adoré roulé a carole,beaucoup mieux que croix,j y étais molo la 1er session,aprés plus ca allait mieux ca allait!!!j en ai méme taxé au freinage en bout de lignes droites!y aurait fallu que je roule toute lAMpour amélioré mon niveau,les trois avec la combi jaune ons fait ca et c étais flagrant en fin D AM!!!!
mais,déja a la 2é session,y avais plein de monde et le niveau n étais plus le méme,et pas de catégorie,tu passe avec tous le monde!!!
enfin,apétit devant moi en 2é session,me suis arrété,il ma dis de continuer!j ai refait une 3é session,quand véro ma dis qu l avais la clavicule de cassé!!!j ai arrété,mais il étais déja partis!!!
pour wiztiti,la frayeur!!!1/2H a terre et a peu prés au temps avec les pompiers!!!en plus ils sortent des trucs blancs qui font pensé a des draps au loin,et ta pas de news!comme m ons dis les pompiers il avais une bonne commotion!!!
dans les bureaux,ils ons demandé a rsvgaz qui étais le responsable du groupe,ils voulais me voir,interdiction aux membres du forum de continuer a pisté,trop de blessé!toute facon ons n avais plus le coeur a ca!!!
en repartant,tite bourre avec redzone(dont une a 200)véro na pas eu peur!!!redzone qui loupe sa sortie,obligé de passer par arras!!!

pour l année prochaine,je vais voir pour résever le circuit de croix une journée avec possibilités de camper pour ceux qui viennent de loin!

j irais aux news des deux blessés aujourd hui!vous donnerez de nouvelles!
apétit,on a pas eu le temps de discuté a fond avec tous ca,on se rattrapera la prochaine fois!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles du front!!!

apétit a bien la clavicule de cassé,il en a pour un bon mois!il récupére sa moto samedi!la il a récuoéré un ordi,il va essayé de se connecté pour ce soir!!!

wiztiti a une grosse entorse au pied gauche et le poigné cassé,il doit se faire opérer pour poses de plaques et ensuite platre!!!il est dans une clinique privé de rosny sous bois ou il est en attente dpuis ce matin 10HOO pour se faire opérer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
des nouvelles du front!!!

apétit a bien la clavicule de cassé,il en a pour un bon mois!il récupére sa moto samedi!la il a récuoéré un ordi,il va essayé de se connecté pour ce soir!!!

wiztiti a une grosse entorse au pied gauche et le poigné cassé,il doit se faire opérer pour poses de plaques et ensuite platre!!!il est dans une clinique privé de rosny sous bois ou il est en attente dpuis ce matin 10HOO pour se faire opérer!


comme tout le monde dit , mais avec variante revenez nous vite et bien en forme les gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge ninja 67 a écrit:
palepalepale il y en a pas un pour ratraper l'autre Evil or Very MadEvil or Very Mad
s'est pas possible tu parle d'une bonne journer 2 personne out
la prochaine fois il faudra venir avec les vieux pour qu'il est quelqun qui a la tete sur les epaule et calmer tout ses petit jeune NoNoNoNo

prompt retablisement au deux cascadeur....


ben le circuit c'est fais pour aller vite, non? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde , me voilà a l'arret pour un bon mois et une clavicule au tas et en plus c'est la droite le pied pour un droitier, merci a tous pour cette journées même si j'ai du ecourter , a mon grand désespoire, mais promis ce n'est que partis remise bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups
C'est vrai une superbe journée malgré tout.

Des nouvelles de Wiztiti
Il a été opéré ce matin au poignée (le radius), il lui on platré le pied aussi(ya un tit os félé)
Le plus chiant c'est qu 'il ya aussi un blém à l'epaule gauche un tendon ?mais on en saura plus demain.
Va pu pu pouvoir bougé ce pauvre Wiztiti.

A l'hopital de Villepinte il etait le numero quatre de carole ça enervait les infirmiére Suspect

Pour la Gex le carter gauche est cassé il y a un beau trou (toute l'huile chaude s'est barré et c'est enflammée ce qui à provoqué la boule de feu)
Veine la bécane aurait pu cramé!
Un bracelet de plié,poignée d'embrayage hs ,divers bobos au poly
La fourche souinte?a voir!
Bref du réparable.

Moralité :Il ne faut pas mettre du gaz trop tot quand on est encore sur l'angle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
serge ninja 67 a écrit:
palepalepale il y en a pas un pour ratraper l'autre Evil or Very MadEvil or Very Mad
s'est pas possible tu parle d'une bonne journer 2 personne out
la prochaine fois il faudra venir avec les vieux pour qu'il est quelqun qui a la tete sur les epaule et calmer tout ses petit jeune NoNoNoNo

prompt retablisement au deux cascadeur....


ben le circuit c'est fais pour aller vite, non? Very Happy




Razz oui mai le bute s'est de rester sur les roue???..............je croit que ca va plus vite scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil C'est normal! Chez les Joe Bars, on ouvre en grand... du GAZ à tous les étages... pirattongue Sauf.. un, lui son plus grand risque n'est pas là! cyclops Pas un prout d'angle, pas un freinage de trappeur, rien! Evil or Very Mad Sauf qu'à rouler, que dis-je, à se mouvoir en limacant, il va créer un carambolage sur la piste! Le seul gars dans l'histoire de la course moto à se promener sans soucis au milieu des autres; même Guigarou pas spécialement rapide, pense avoir progressé quand il met des ??? longeurs à ce pauvre volatille si paisible. Il faut le voir pour le croire en train de visiter le circuit de l'intérieur... No Le SUMMUM du POIREAU!!!! cheers Et paf sur le bec!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff,ohhhhhh le massacre... tu m'étonne qu'ils ont péter un cable dans les bureaux...
il devaient commencé a se dire d'ou venais cette bande de félé... Laughing
j'aurais trop voulu etre la,surtout pour voire les chutes... LaughingWink (bon rétablissement a vous les gars)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
pfffff,ohhhhhh le massacre... tu m'étonne qu'ils ont péter un cable dans les bureaux...
il devaient commencé a se dire d'ou venais cette bande de félé... Laughing
j'aurais trop voulu etre la,surtout pour voire les chutes... LaughingWink (bon rétablissement a vous les gars)


moi aussi j'aurais bien voulu te voir pour voir tes talents de pilotes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
sanspermi a écrit:
pfffff,ohhhhhh le massacre... tu m'étonne qu'ils ont péter un cable dans les bureaux...
il devaient commencé a se dire d'ou venais cette bande de félé... Laughing
j'aurais trop voulu etre la,surtout pour voire les chutes... LaughingWink (bon rétablissement a vous les gars)


moi aussi j'aurais bien voulu te voir pour voir tes talents de pilotes lol!


lol!
vu les chutes qu'il y a eu,je me dit que si ca se trouve moi aussi je me serais retrouver au tas avec vous....vous vous portez la poisse les uns les autres... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que t'est pas tromatiser par le circuit apet,c'est bien.au moins tu y retournera.et c'est en faisant des érreur que l'on apprend.
moi je sais pas pourquoi,je me suis jamais tronché la gueule sur circuit,et j'ai vrément de la chance.c'est arrivé que je passe pas loins,mais c'est jamais aller plus loins que le salissage de mon slip... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigarou a écrit:
Content de te lire Appétit et de voir que le moral est bon.

Pour Wistiti ça baigne aussi sauf qu'il n'ont toujours pas rebranché son net
il trépigne.
Donc je vous transmet sont bonjour.


passe lui le bonjour de ma part et souhaite lui un bon rétablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...