Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Automobiliste de M*


Messages recommandés

Là je vais me lancer dans une grande polémique, mais je me demande à quoi ça sert encore de passer son permi de conduire VL. Quand je vois comment les gens roulent, ça devient catastrophique. Pas de clignotant, au ceder le passage, ils s'arrêtent alors qu'il y a personne, les lumières quand il fait sombre, ils connaissent pas, quand c'est limiter à 50 ils roulent à 70 et quand c'est limiter à 90, et ben ils roulent aussi à 70. Les priorités à droite ne doivent sûrement plus être enseigner parce que plus personnes ne sais ce que c'est. Hier, y en a un qui m'en a lâcher une bonne. Je le suivait avec mon mille pattes charger à 40tonnes et on rentre dans le giratoire. Une autre caisse qui arrive pour s'engager dans le giratoire, et ben l'autre devant moi il s'arrête pour le laisser rentrer dans ce giratoire. Et ben t'as l'air fin quand il faut relancer tes 40 tonnes et que tout le monde s'exite derrière.

Et après on nous raconte qu'il y a trop de gens qui roulent sans permi. On ne voit même pas la différence entre quelqu'un qui l'a ou pas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qui en a beaucoup qui ignore les regles de priorité de base...
notament dans les rues etroite avec vehicule stationner...

je vais faire ma mauvaise langue, mais c'est souvent dess femmes ou des vieux... quand c'est un mec, lui c'est pas par ignorance, mais plutot par arrogance...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas prendre la défense d'une partie ou d'une autre, mais c'est tous. Du plus jeune au plus vieux, de l'homme à la femme. Et c'est de pire en pire.
Avant d'être sur la route, je n'y prêtait pas trop attention, mais comme dit, quand t'es à 40tonnes, c'est plus qu'une horreur. A chaque coups de freins que t'es obliger de donner, et ben ben tu fais à chaque fois chier une dizaines de véhicules ou plus le temps de tout relancer. Et t'as beau avoir 430ch sous ton sièges, ça prend du temps à reprendre de la vitesse.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
c'est vrai qui en a beaucoup qui ignore les regles de priorité de base...
notament dans les rues etroite avec vehicule stationner...

je vais faire ma mauvaise langue, mais c'est souvent dess femmes ou des vieux... quand c'est un mec, lui c'est pas par ignorance, mais plutot par arrogance...


et oui mauvaise langue et l'autre qui me pourri sur place et bin non je trouve que les femmes au volant sont prudente, moi j'en ai plus après les jeunes avec leurs beau A au cul et les vieux et puis maintenant sur la route c'est a celui qui arrivera le plus vite ou chez pas ou mais ils sont cons dans la vie, il faut etre zen et puis les regles de priorite ne sont pas dure a retenir tous des cons Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors un petit commentaire sur la video:
Si vous avez bien regardé il s'agit d'un croisement, donc en général on ralenti de plus le motard percute l'arriere et non l'avant du vehicule, ce qui veut dire que l'un à griller la priorité mais que l'autre allumait aussi, c'est pas parce que c'est vert qu'il faut tout mettre dedans et appuyer comme un naz. Pour moi là c'est 50/50.......

Concernant les femmes au volant, au lieu de trippoter votre autoradio, vous recoiffez, vous percez les boutons, telephoner, fumer votre clope, vous occupez de ce que fait l'autre gonzesse dans une autre voiture, vous trainez à 30 au lieu de 50, laissez votre clignotant sur 10 bornes, faire des ecarts à ce mettre au tas quand vous remarquez le motard qui vous suit, ou encore racontez votre vie à votre passager ou vous retournez pour ramassez la pluche du gosse, effectivement on pourrait croire que vous respectez le code de la route, mais la meilleur façon pour un motard de rester en vie c'est de ne jamais rester derriere une femme au volant.....

Sans rancune p'tite coucou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Mkc, pour la vidéo, le feu était au rouge pour la caisse, et le motard ne devait pas venir si vite que ça, vu qu'il ne vole pas très loin après l'impact.

Pour les femmes au volant, il y a du vrai, mais que dis tu des hommes qui fume leur cigare, joue avec leurs PDA en même temps qu'ils téléphonent et par dessus le marché tripote en même temps l'ordi portable et les dossiers qui sont poser sur le siège passager. Quand au cligno, ils risquent pas de le laisser sur 10 kms puisqu'ils ne le mettent pas. Quand à piler devant toi et s'arrêter plus qu'à cheval sur la route parce qu'ils ne trouvent pas le téléphone qui est en train de sonner, et j'en passe.

Soyons macho, Ok, mais restons aussi honnête.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
faudrait pas que je te vois devant moi je t'enferai voir Twisted Evil

Mis à part des appels tongue je risque trop rien....

@Dadou68: je n'ai jamais dit que y'avait que les femmes, les caisseux sont tous pareils, mais les femmes ne sont guères plus prudente que les hommes, elles sont moins impliquées dans les accidents c'est tout......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
et oui, faut dire qu'on est un peu plus intelligent nous les hommes, on prête le moins souvent possible la caisse à nos femmes. lol!

Ah moi j'hesite pas et je lui dit de viser principalement ce qu'elle voit de rouge lol!lol! ça m'evite après de devoir les doubler lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou68 a écrit:
c'est la seule méthode que t'as trouver pour doubler des machines ritales. Moi je mets juste les gazs et hop, j'suis déjà devant. lol!lol!lol!

Au prix de l'essence, c'est une bonne solution je trouve, comme ça quand je passe ça fait plein de supporter qui me salue Very Happylol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
au moins il se releve...


c'est le principal pour l'autre imbé caisseux j'ose pas les commentaires , censurés

pour vos discution de c'est moi le plus rapide venez en belgique ou nous ne sommes pas bridés , nous au moins !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
je me demande si il ne sont pas brider a 100chevaux pour une question de competence... scratchWhat a Face


Non, non, c'est juste qu'on est bridé pour pas trop vous en mettre plein la vue ... Laughing

Vive l'Europe et l'harmonisation ... Rolling Eyes


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...