sanspermi

TRES MAUVAISE NOUVELLE POUR LE BURN'S DAY !!!!

Messages recommandés

qui va au BURN'S DAY ???? parce que si vous y aller,ba vous allez etre très décu....

Chers lecteurs,

Nous sommes au regret de vous annoncer que l’édition 2006 du Burns Day, prévue les 12 et 13 août sur le circuit de Pau-Arnos n’aura pas lieu. Malgré toute notre volonté et nos multiples tentatives pour que cet évènement voie le jour, nous sommes contraints d’annuler cette manifestation. Une information émanant de la préfecture des Pyrénées-Atlantiques vient de confirmer que le dossier monté par l’intermédiaire en charge de l’infrastructure comportait des lacunes. Ces dernières mettant en cause l’homologation du circuit et ne pouvant trouver aucune solution dans un délai aussi court, nous devons nous résoudre à tout annuler.

Nous partageons votre déception, les chamboulements que cela pourra vous poser et nous vous prions de nous en excuser, même si cela ne dépend pas de notre volonté. Cette journée est la vôtre, comme la nôtre.
On nous prive de ce moment privilégié et magique que nous avons créé pour vous, et nous sommes aussi effondrés que vous pouvez l’être.

Nous allons nous battre pour que cette journée qui vous est dédiée vous soit rendue.

Karine et toute l’équipe de la rédaction

voila la lettre qu'il ont envoyé sur un autre site.
désolé poiur ceux qui avait prévu ca.
en plus ca va faire la 2ieme année que c'est annulé. Evil or Very MadMad

désolé pour ceux qui ons prévus d aller!!! Neutral

Putain fait chier c'est un bout de mes vacs qi part en fumée et pas en fumée de burns en plus ,merde de merde

CATRIDER 69 a écrit:
Putain fait chier c'est un bout de mes vacs qi part en fumée et pas en fumée de burns en plus ,merde de merde

oui surtout pour toi,je savais que tu comptait beacoup sur le burn's day.vrément désolé pour toi,et pour les autres aussi.

en revanche la bonne nouvelle c'est que l'année prochaine,si il a lieux (mais malheursement ont dit toujours jamais deux sans trois) je viendrais surement.alors ont se prévoiera ca ensemble;
mais bon vrément dommage pour cette année.je suis dégouté pour vous.

Bizarre tout ça la prefecture n'essayerais pas de faire chier les mortards.
Merci sarko comme d'hab Very Happy

MkC a écrit:

rassure toi,j'ai aussi penssé a la meme chose que toi. Mad

MkC a écrit:

c'est pas specifique au motard, ni au pays...

c'est juste que les communes prefere eviter les contrainte logique due a un grand rassemblement de personnes...

c'est comme le comportement routier... Very HappyVery HappyVery Happy z'arrivent pas à comprendre??? pas tout de suite du moins... lol!

CATRIDER 69 a écrit:
Karine la bosse explique tout dans le dernier numéro

oui je suis abonné j'ai lu ses éxplications. Wink

ça fait pas deux années de suite que ce rendez vous n'a pas lieu Question