Sgn Jacoride

Tournée Jacoride...

Messages recommandés

A partir du 20 sept 06, je monte dans le nord voir la famille Coucou ainsi que Jojo...
pour le 22 notament, on fera surement une petite balade par là-haut, donc si des membres sont dispos, manifestez-vous...!!!
A partir su 23 je suis en vosges pour une rencontre d'un autre forum, si par chance des membres sont dans les alentours entre Gerardmer et Colmar postez, postez...!!!

pour ceux du nord,on peut se donné rendez-vous???lezennes???

si oui pour lezennes,qui mangent chez moi au soir(vendredi 23sept)??? et qui dort chez moi(REDZONE????)???

ALORS POUR LEZENNES,OU AUTRES LIEUX???REDZONE,ARNAL,LOLO, le TRIUMVIRAT SATANIQUE DE BAPAUME ???

Sad je serais pas là car je pars dans le sud le 21/09 Embarassed , pour une autre fois j'espère Very Happy

je bosse ,

le weekend pour écaussines c'est soit le 23/24 ou le suivant

ah ah moi je suis a 30 bornes de gerardmer mais jai pas de moto!tan pi!pi a mon avis je bosse! cyclops

Salut !

Bon, j'ai vu ton e-mail Jaco ! Wink

Je serais dispo le 20, car le 21, c'est l'anniversaire de Madame ...

Dis-moi, car si tu veux passer directement chez moi, à ce moment-là :, où alors, ça ne me dérangerais pas de monter sur Croix-en-ternois (pas loin de chez Coucou Family), pour se voir tous ensemble le même jour (et peut-être aller faire un tour au bord du circuit de Croix).

On se tient au courant selon ce qui t'arrangerais le plus. Wink

A+,

Jojo

je sais pas encore vraiment au vu des dates des vendanges chez mes amis...??? ça va se jouer à un jour près, pourvu que ce soit le bon...??? scratchscratchscratchlol!

désolé pas dispo pour ces dates et en plus un peu loins.

tu va en bretgne en moto et pour venir chez moi a 200bornes et 2H de routes c es loin!!! Shocked

COUCOU a écrit:
tu va en bretgne en moto et pour venir chez moi a 200bornes et 2H de routes c es loin!!! Shocked

et j'en connais qui se son taper paris... mais qui n'ont pas vu les regionnaux...

COUCOU a écrit:

dison que la bretagne c'était prévu de longue date.donc budjet en conséquence.
en plus faut que j'économise pour ma prochaine machine.

pour venie chez moi et faire un tour ,aller -retour il te faut deux pleins!!!d essence!lol!

t en fait un de détour pour aller a gérardmer!!!! LaughingLaughingLaughing
vu que tu repart le samedi de chez moi et que tu passe par charleroi,tu fera la route avec redzone!!! Very HappyVery HappyVery Happy
SI T EST PAS PRESSE D ARRIVE!!! lol!

clown Pour ma part, j'suis en vacances ce mois de Septembre alors mon cousin "teuton", j'veux pas le ratter... Coucou, balances moi le jour où j'peux venir vous voir!!! A+ cheersbounce

en repartant de chez moi,il passe par :lille,mons,charleroi,reims,etc..........

rsvgaz a écrit:
clown Pour ma part, j'suis en vacances ce mois de Septembre alors mon cousin "teuton", j'veux pas le ratter... Coucou, balances moi le jour où j'peux venir vous voir!!! A+ cheersbounce

tu vient avec qui????qui mange a la maison au soir,a part redzone et jacoride????faut que véro prévoit pour les courses!!! Very Happy

jojo,tu vient du matin???tu mange a la maison a midi??? Very Happy

n oublie pas d appeler sur mon portable ou celui de véro pour venir chez moi!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

COUCOU a écrit:
rsvgaz a écrit:

tu vient avec qui????qui mange a la maison au soir,a part redzone et jacoride????faut que véro prévoit pour les courses!!! Very Happy

jojo,tu vient du matin???tu mange a la maison a midi??? Very Happy

qui vient souper à la maison afin que je prevois le repas, il se passe le vendredi 22 septembre au soir, les bapaumois? jo?, POUR MOI DEUX SEMAINES PASSENT TRES VITE JE N AI PAS ENVIE DE COURRIR A LA DERNIERE MINUTE CONFIRME SVP

il va te répondre qu'il était déjà en route geek

ayé!!!chuis rentrééééééééééééééééééé!!! LaughingLaughingLaughing
j ai eu une de ces journés!!!!PFOUH!!!éreintent!!! Sleep

Salut !

Bon, pour moi, ce ne sera pas possible de monter le 22. Bah, ouais, le 21, ça va être la fête (anniv' de madame), alors

Donc, c'est mort pour moi. Une prochaine, sûrement. Wink

A+,

Jojo

P.S.: Faut que je recontacte Jaco, pour savoir si il passe bien le 20 (il m'a envoyé son tél).

pirat Tu nous dira que comme tu es toute menu... on peut te ranger sur une étagère!!! Prend pas de place ch'te fille là! pas comme son cromagnon de compagnon.. pig

c est con!on a pas de nouvelles de poildedinde!!!en plus elle habite a coté!!! Crying or Very sad de plus,samedi on mange a carvin et dimanche loison!!! tongue

Embarassed Moi j'te tiendrais la discute, tit coucoute... drunken Comme cela, tu te sentiras moins seule quand ils seront occuppés à 1/ préparer; 2/ nous régaler; 3/ débarrasser; 4/ laver...!! Sur la fin, vous nous mettrez 2 tits cafés? Merci, que Mr est BON... flower

P TITE COUCOU a écrit:
t'inquiete pas tant qu'il me reste mon lit lol! et puis déjà reçu plus de monde donc aucun problème Laughing

Tit coucou qui croit dormir Sleep quand rsv gaz jocolor à deux bieres dans le buffet LaughingLaughing

pirat Seulement "DEUX" ???????? Moi qui pensait qu'un traitement à la royale Coucou s'était hyper motivant... Sleeprendeer Ou alors, il a l'intention de me faire visiter ses tits coins secrets et Hop!!! une attaque du Coucou vis-à-vis de mon intimité... affraid

ben avec un garou en ruth,tu sait a quoi t en tenir!!! Laughing

moi c est attaque inopiné!!! Twisted Evil

Jojo a écrit:
Salut !

Bon, pour moi, ce ne sera pas possible de monter le 22. Bah, ouais, le 21, ça va être la fête (anniv' de madame), alors

Donc, c'est mort pour moi. Une prochaine, sûrement. Wink

A+,

Jojo

P.S.: Faut que je recontacte Jaco, pour savoir si il passe bien le 20 (il m'a envoyé son tél).

as tu des nouvelles de jacoride?

YOU OUH!!! JACORIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUEH!!!

t en est ou de ton pélerinage???tiens nous au jus!!! Very Happy

Laughing Hé Ho!!! Coucou, tu vas la faire ta balade vendredi a/midi? Au cas ou( puisque tu voulais montrer ça à ton invité!) cheers , avec Garou et Wiztiti, on va aller sur Lezennes, donc...!!! drunken Et ce jusque 16h, puiqu'après, il parait que ca se passe chez TOI... affraid

P TITE COUCOU a écrit:
as tu des nouvelles de jacoride?

Je lui ai envoyé mon tel aujourd'hui (ce midi) car j'avais zappé son mail Embarassed .

Dès qu'il m'appelle, je le préviens pour vous et je vous tiens informé. Wink

A+,

Jojo

ben normalement il vient du jeudi jacoride(et peut etre du mercredi soir???) je propose aprés il choisit ce qu il veut faire,pis a lezennes redzone peut nous rejoindre la bas???a moins qu il est cor une excuse pour pas pisté??? LaughingLaughingLaughing