Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tournée Jacoride...


Messages recommandés

A partir du 20 sept 06, je monte dans le nord voir la famille Coucou ainsi que Jojo...
pour le 22 notament, on fera surement une petite balade par là-haut, donc si des membres sont dispos, manifestez-vous...!!!
A partir su 23 je suis en vosges pour une rencontre d'un autre forum, si par chance des membres sont dans les alentours entre Gerardmer et Colmar postez, postez...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux du nord,on peut se donné rendez-vous???lezennes???

si oui pour lezennes,qui mangent chez moi au soir(vendredi 23sept)??? et qui dort chez moi(REDZONE????)???

ALORS POUR LEZENNES,OU AUTRES LIEUX???REDZONE,ARNAL,LOLO, le TRIUMVIRAT SATANIQUE DE BAPAUME ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, j'ai vu ton e-mail Jaco ! Wink

Je serais dispo le 20, car le 21, c'est l'anniversaire de Madame ...

Dis-moi, car si tu veux passer directement chez moi, à ce moment-là :, où alors, ça ne me dérangerais pas de monter sur Croix-en-ternois (pas loin de chez Coucou Family), pour se voir tous ensemble le même jour (et peut-être aller faire un tour au bord du circuit de Croix).

On se tient au courant selon ce qui t'arrangerais le plus. Wink


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
tu va en bretgne en moto et pour venir chez moi a 200bornes et 2H de routes c es loin!!! Shocked


dison que la bretagne c'était prévu de longue date.donc budjet en conséquence.
en plus faut que j'économise pour ma prochaine machine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
clown Pour ma part, j'suis en vacances ce mois de Septembre alors mon cousin "teuton", j'veux pas le ratter... Coucou, balances moi le jour où j'peux venir vous voir!!! A+ cheersbounce


tu vient avec qui????qui mange a la maison au soir,a part redzone et jacoride????faut que véro prévoit pour les courses!!! Very Happy

jojo,tu vient du matin???tu mange a la maison a midi??? Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
rsvgaz a écrit:
clown Pour ma part, j'suis en vacances ce mois de Septembre alors mon cousin "teuton", j'veux pas le ratter... Coucou, balances moi le jour où j'peux venir vous voir!!! A+ cheersbounce


tu vient avec qui????qui mange a la maison au soir,a part redzone et jacoride????faut que véro prévoit pour les courses!!! Very Happy

jojo,tu vient du matin???tu mange a la maison a midi??? Very Happy




qui vient souper à la maison afin que je prevois le repas, il se passe le vendredi 22 septembre au soir, les bapaumois? jo?, POUR MOI DEUX SEMAINES PASSENT TRES VITE JE N AI PAS ENVIE DE COURRIR A LA DERNIERE MINUTE CONFIRME SVP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Bon, pour moi, ce ne sera pas possible de monter le 22. Bah, ouais, le 21, ça va être la fête (anniv' de madame), alors

Donc, c'est mort pour moi. Une prochaine, sûrement. Wink


A+,

Jojo

P.S.: Faut que je recontacte Jaco, pour savoir si il passe bien le 20 (il m'a envoyé son tél).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
Salut !

Bon, pour moi, ce ne sera pas possible de monter le 22. Bah, ouais, le 21, ça va être la fête (anniv' de madame), alors

Donc, c'est mort pour moi. Une prochaine, sûrement. Wink


A+,

Jojo

P.S.: Faut que je recontacte Jaco, pour savoir si il passe bien le 20 (il m'a envoyé son tél).




as tu des nouvelles de jacoride?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
COUCOU a écrit:
redzone peut nous rejoindre la bas???a moins qu il est cor une excuse pour pas pisté??? LaughingLaughingLaughing



vendu, j'vous rejoint a lezennes. l'excuse est toute trouvee, comme je devrais arriver vers 15h, 60euro pour 1h de piste c'est un peu cher lol!




lol!PETIT JOUEUR MOTARD DU DIMANCHE TA PEUR DE FAIRE DANS FROC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
vient davoir jacoride au phone,c est bon il vient du jeudi,mercredi il est chez jojo!!! Very Happy


Yes, Jaco m'a appelé cet après-midi. Donc, il part de Lyon mercredi matin de bonheur (vers 6 ou 7h) et il monte directement chez moi. Il reste chez moi et repartira Jeudi (sûrement dans la matinée).

Je pense qu'il devrait venir traîner ici sous peu. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Laughing Hé Ho!!! Coucou, tu vas la faire ta balade vendredi a/midi? Au cas ou( puisque tu voulais montrer ça à ton invité!) cheers , avec Garou et Wiztiti, on va aller sur Lezennes, donc...!!! drunken Et ce jusque 16h, puiqu'après, il parait que ca se passe chez TOI... affraid

ben on peut tourner jusque 17H,si on arrive trop tot,véro va nous jeter si elle a pas fini de préparer!!! Very Happy a moins de vouloir mourrir jeune!!! affraid c est sans moi!!! Laughing
pis ca fera 2H pour redzone,il pourra peut étre tourner comme ca??? cheers
au soir,j allumerai la cam,pour ceux que ca interrése!!! cheers
peut étre que mon copain totophe,que vous avez vu a carole,sera la!!! drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...