Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

éssai KTM 990 supèrduk


Messages recommandés

ATTENTION ATTENTION,j'annonce l'arrivé d'une bombe atomique...

et oui,j'ai éssayé ce monstre.mais alors vous pouvez pas vous imaginez la chance de fou que j'ai eu de pouvoir éssayé ce jouet.pourquoi ? parce que j'était en vacance en ardéche,donc région montagneuse pleine de route hyper viroleuse,et désèrte de voiture et de radars,et la,je vois cette supèrduk en éssaie.

après une tite négo avec mon père (bah oui moi j'ai 20 ans donc peut pas demandé l'éssai) et après que mon père et négocier avec le concess,c'est parti.
attachez bien vos casques:

le concess (très sympa d'ailleuir) démarre la machine.ca y'est,déja,rien que le bruit,il fait peur.il vous réveilleraient un mort,et avec pots d'origines en plus.le son est rauque,méchant,en plus le ralenti a 2000trs (moteur froid)accentue le bruit.

ont par tranquile faire chauffer cocotte.
ont reste en dessous de 3000 trs,et je constate que le moulin n'est pas très souple en déca de ce régime.ca cogne un peu,surtout en dessous de 2000.mais déja,le moteur est bien vivant.l'inèrtie des pistons est vrément minime,et c'est incroyable de voire comment le moteur monte dans les tours rapidement.
mais le meilleuir reste a venir.

une foix le moteur chaud,première accélération..... affraidaffraid
en poussant jusqu'a 6000,vla l'engin....le moteur est rugueux au possible,il se racle la gorge,tire brutallement sur les bras.c'est vrément sportif.en en plus ce bruit de fou !!!!

et maintenant passons au choses sèrieuses.je prend enfin le guidon de la machine,et,
je vois les cols de montagne,térrain de prédilèction de cette machine,se profilé a l'horizons.
j'accélére a fond.la moto part immédiatement en whelling,et au dessus de 6000 trs devient vrément violente.ca pousse intèrminablement,ca allonge sans arret,jusqu'au rypteur a 10 500trs.j'ai juste remarqué un trou,sans doute a cause du bridage,entre 8 et 10 000 trs;mais rien de bien méchant.le moteur possède une allonge fantastique,et un couple démonique.quelques soi le régime,il reprend promptement,et vous colle dans le dixième de seconde près,les yeux au fond du crane.c'est vrément le pied.

j'enchaine ensuite les virage et les coubes.et la,autres surprises:la moto est un vélo.encore plus maniable que ma hornet 600.faut le faire quand meme ! elle se balance de droite a gauche aussi facilement qu'une 125,avec en plus un ammortissement éxtraordinaire qui reste presque indifférent sur mauvais revètement.je n'est pas senti une seul foix l'ammorto ou la fourche mal réagir,c'est presque comme si la moto était monté sur un rail...

pfiouuuu.que d'émotion !
alors a t'elle des défauts cette bécane ?
pas vrément : la conso et l'autonomie nul.pour éxemple,ont est parti avec le plein,et après avoir fait 80 km a fond,ont a rendu la moto sur la résèrve.... pale ca fait peur la !ok ont a roulé vite,mais quand meme.pour remedier a ce probleme ktm propose un résèrvoir en carbone (qui coute très très chère) qui a une contenance de 3 litres en plus.

puis si on chipote une peut ont pourra aussi dire que la place sur la selle pour le passagé n'est pas térrible,car pas de poigné,et assise très réduite,mais pour faire 100 km ca devrait suffir sans trop souffrir.après c'est pas de la souffrance que le passagé aura,mais de la lassitude.

pour conclure,disons que cette machine n'a pas de réèlle défaut,mais que des qualité,surtout pour son moteur qui a été le meilleuir que j'ai éssayé dans ma vie de motard.

pour le prix c'est vrai que c'est asser élevé,12 200 euros,mais je dirais ce baton de dynamite veut bien son prix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apetit a écrit:
attends encore un peu et ensuite tu te fais plaisr


malheuresement... attendre,attendre... 6 mois !!!!! SadCrying or Very sad
c'est trop loins 6 mois.enfin faut voire le bon coté des choses.en attendant je me fait la mains (et heuresement encore plaisir)avec ma 600...mais j'en est largement fait le tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Vous allez tous bavez en effet ma soeur vient de rentrer chez KTM comme assistante en marketing et du coup le week prochain j'aurrai droit a la version carbon dans mon garage pour la tester. Espère que lors de sa sortie elle pourra avoir la RC8


ah oui la t'a de la chance c'est claire.
et puisque ta soeur travail cher ktm elle peut pas te faire une réduc pour un supèrduk pour toi ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...