Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

lolo se marie,


Messages recommandés

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

redzone a écrit:
les inviter seront content surtout le curé Laughing


chose promises chose due !!!!!
juste un pitit à la sortie de l'église , et puis c'est le mariage de ma future et de moi même pas celui des invités lol! el curé y peut déjà être content que je veux bien le faire à l'église le mariage , mais ce que femme veux ..... pour moi il n'y aurait que le mariage civil , au fait tu pourras aussi en faire un à la sortie de la mairie il y a 30 m entre chaque la mairie et l'église et on les fait a la suite alors cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
apetit a écrit:
risque d'y avoir des blessés Suspect


si ten rigole cest que tout baigne cest cool! Very Happy


oui il faut mieu en rigoler même si c'est pas encore au top mais bon j'en ai pour un petit moment alors je prend le bon côté cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
et bah c'est géniale.enfin la date pour le grand jour.
par contre pour moi ca fait vrément trop loins pour venir.désolé.


dis moi, tu te deplace dans un rayon de combien de kilometre?? scratch


bah écoute mon ami, paye moi l'éssence pour venir et je serais la...
pour info l'éssence c'est très chère,et quand ont gagne pas beaucoup c'est déja bien de pouvoir partir a 100 bornes de cher sois en moto.
alors si je devais venir a chaque évènement qui se passe,je passerais tout mon salaire dans l'éssence...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
et bah c'est géniale.enfin la date pour le grand jour.
par contre pour moi ca fait vrément trop loins pour venir.désolé.


dis moi, tu te deplace dans un rayon de combien de kilometre?? scratch


bah écoute mon ami, paye moi l'éssence pour venir et je serais la...
pour info l'éssence c'est très chère,et quand ont gagne pas beaucoup c'est déja bien de pouvoir partir a 100 bornes de cher sois en moto.
alors si je devais venir a chaque évènement qui se passe,je passerais tout mon salaire dans l'éssence...


l'essence est au meme prix pour tous et quand ont essaie de faire un rassemblement des membres qui pour la plus part ont fait 300km (610 dans mon cas) pour ce reunir et que ceux qui sont proche ne se pointe pas, je trouve pas ca tres cool... surtout quand ceux ci disent que c'est leur terrain de jeu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez vous engueuler ailleurs ici c'est pour préparer une fête ,

il n'y a personne qui doit venir , venez si vous en avez l'envie c'est tous

maintenant , je segnale que je n'ai pas beaucoup de temps libre pour faire l'une ou l'autre activitée, en d'autres termes lors de vos rendez-vous vous ne me verez probablement pas, je n'ai que le dimanche que je consacre à ma famille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je vais remettre un post 2 mois avant le mariage , pour vous y inscrire

le poste sera cloturer un mois avant le mariage histoire de savoir combien de personne pour le vin d'honneur .

simplement vous pouvez déjà noter la date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
et bah c'est géniale.enfin la date pour le grand jour.
par contre pour moi ca fait vrément trop loins pour venir.désolé.


dis moi, tu te deplace dans un rayon de combien de kilometre?? scratch


bah écoute mon ami, paye moi l'éssence pour venir et je serais la...
pour info l'éssence c'est très chère,et quand ont gagne pas beaucoup c'est déja bien de pouvoir partir a 100 bornes de cher sois en moto.
alors si je devais venir a chaque évènement qui se passe,je passerais tout mon salaire dans l'éssence...


MDR... petit, petit, petit zizi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Loeping a écrit:
dis mon lolo comment ca ce fait que je ne sois pas au courant dans les premiers ?
a propos j'ai besoin d'une invit moi??????
J'aurais peut etre trouver mon V-max pour t'accompagner bouncebouncebouncebounce


tu me fait une crise de jalousie mon loeping ?

tu as le permis gros cube maintenant et depuis quant?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Loeping a écrit:
dis mon lolo comment ca ce fait que je ne sois pas au courant dans les premiers ?
a propos j'ai besoin d'une invit moi??????
J'aurais peut etre trouver mon V-max pour t'accompagner bouncebouncebouncebounce


tu me fait une crise de jalousie mon loeping ?

tu as le permis gros cube maintenant et depuis quant?

un permis sa sert a quoi scratchstudyscratch
non je délire mais marre de me trainer alors le permis est de plus en plus en point de mire, a mon avis ce sera pour le début de l'année proch.. et la
GAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...