redzone-redzone

journee a croix en ternois

Messages recommandés

l'idee est la suivante: louer le circuit de croix en ternois.

le but serait de se reunir dans un nombres limiter et de pouvoir pister entre nous et en invitants des connaissances (sympa si possible Laughing )

avec 50 participants, le prix serait de +/- 81 euros

ca comprend:ambulance + 2 secouristes(obligatoires)
-salles équipés pouvant recevoir 30 personnes,si il pleut ou fort chaud pour manger a l abris!
-trois commissaires de piste pour couvrir tous le circuit,en cas de chutes,pannes,etc.............
-emplacement paddock donnant accés aux commodités (douches et toilettes)

il est egalement possible de camper au abord du circuit la veille.

pour les dates, si ca devrait se faire un w-e (saison 2007) il faut reserver avant fin de l'annee... sinon nous sommes tributaire des dates restees libres (generalement en semaine)

concernant la reservation, un accompte de 50% est reclamer lors de celle ci. le reste est a payer le jour J. toutefois, il est logique que les eventuels organisateurs (coucou et moi) n'ayons rien d'autres a mettre de notre poche que notre propre inscription. donc, la totaliter de la sommes devrait nous etre versee avant la reservation (ben oui faudra nous faire confiance Very Happy ) et ne serat pas remboursee en cas de desistement (logique, faut quand meme payer...)

maintenant nous attendons les reactions afin de savoir si on oublie direct ou pas Question

Moi suis partant et peu prévoir la meme chose sur le circuit de Bresse.Sinon pour le week end propose un de 3 ou 4 jours style 1 mai,8 mai ,Paque voir autre.

dates au choix mais faut penser a ceux qui vienne de loin c'est pour cela que je dit week de 3 à 4

si c est un WE complet,c est beaucoup plus chéres!!!

Moi et madame partant et si faut trouver du mode pas de souci Wink

moi je suis partant aussi mais pour les disponnibilités c'est pas facile de gerer une année en avance

Salut ! Laughing

Moi, je serais partant, mais ça dépendrait de la date bien-sûr, mais auusi de mon emploi du temps (qui devrait changer vers Février) donc, l'idée est louable, mais pour l'instant, je ne peux m'engager tant que je ne connais pas mon futur planing. Wink

Sinon, c'est clair que si chaque personne peut ramener 1 ou 2 participant en plus (je pense que ce serait tout à fait possible pour moi), on arrivera vite à 50.

A+,

Jojo

Coucou ORGANISATEUR du Championnat du Monde du Quartier.. catégorie "Moto GP".... lol! On aura tout vu!!!! Sleep
Mais ne dit-on pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont kingking Charlatant va!!
Il vaut mieux se retourner vers la frite express... Le Super Red-chose! Lui au moins,il cat saura de quoi il parle.. C'est un WARRIORS ch't homme là cheers

bah moi je serais chaud pour ca en effet.et puis la ou moins pas de risque que je vienne pas,puisque une foix payer les 80 euros,je peut vous dires que je vient.
maintenant le probleme c'est de trouver 50 pèrsonnes pour venir sur le circuit.a la limite moi je peut faire venir 1 ou 2 pèrsonne maximum,mais le probleme c'est que je connait pas beaucoup de monde dans mon entourage qui a le pèrmis moto et la moto surtout...

Bonne idée bounce
Je suis avec vous si ça se concrétise, pour le jour m'en fiche me débrouillerai pour etre libre

guigarou a écrit:
Bonne idée bounce
Je suis avec vous si ça se concrétise, pour le jour m'en fiche me débrouillerai pour etre libre

Depuis quand tu trouves plus de prétextes pour t'échapper d'une journée de pourrissage??? cheers Tu vas encore manger..

guigarou a écrit:
Bonne idée bounce

VOILA LE BON ESPRIT!!!!

extrait d une partie du réglement dans le contrat:
Tous les dégats éventuels(rails de sécurité,dégradations des locaux,etc.........)seront facturés au client!
Il est interdit de percer le macadam ou d y faire du feu!
Le paddock et les abords devront etre rendus en l état,dans le cas contraire,il vous sera facturé 230E H.T pour la remise en état du circuit!

LA J AI UN DILEMME!!! QuestionQuestionQuestion
dois-je autorisé les SUZUKI a pisté!!! Rolling EyesQuestionLaughingTwisted EvilWhat a Facelol!

T'inquiète Coucou , les Suz ça brule pas , ça pète le feu , légère nuance...

Sinon +1 pour cette journée...

MDR!!! LaughingLaughingLaughing

maintenant,redzone et P TITE COUCOU,vu qu ils roulent comme des tanches sur route,je pensai créer une session que pour eux,dire de limités les risques,je tiens pas a étre appelé au bureau comma a CAROLE!!! Rolling Eyes

elle sera refaite ta suz???tu la récupéré???

Met aussi APET et WIZ dans ce groupe vu qu'ils aimes faire des patés de sable et pense a prendre leurs pelles et seaux lol!

jocolor A défaut il y'en aura bien un qui va faire un feu d'artfice... geek

et bin c'est notre fete a red et moi attendez un peu que je goute à la piste Mad meffiez vous que le feu d'artifice ne viennent pas de vous Laughing

mettez des pétards dans vos échapements!!! bom vous les SUZ What a Face
vous ferai semblant de claqué des rupteurs!!! bouncelol!

CATRIDER 69 a écrit:
Met aussi APET et WIZ dans ce groupe vu qu'ils aimes faire des patés de sable et pense a prendre leurs pelles et seaux lol!

non pour nous ce sera un groupe a part celui des cascades en tout genre et là on a une bonne expérience Wink

cyclops Le Wiztiti ne veut qu'un seul rôle: "Coupeur de citron derrière le comptoir.." Ce singe est un GAZ MOU!!! lol! (sauf quand il a bouffé du cassoulet.. Alors là.. cherry )

CATRIDER 69 a écrit:
Oui d'ailleur REMY JULIENNE vous cherche pour son prochain film "MOTO CASSE COU"

si les salaires sont intérressant pourquoi pas sinon je prèfère le faire pour moi même

Bonne nouvelle bouncebounce pour notre wiztiti rendeer
Je lui est trouvé un nouveau carter bounce

un nouveau blouson bounce

et son nouvau kit nitrous bounce

Alors maintenant on l'attend sur circuit
plus d'excuses Evil or Very Mad

mp pour wiztiti t'as vu la marque du blouson LaughingLaughingLaughing

tongue Le Wiztiti, le seul feu qu'il va pouvoir envisager d'éteindre... scratch C'est le feu sacré d'une dame! Mais vu la tête de pas beau qu'il se paye depuis que Garou veut l'humilier sur piste. bom Il va finir comme son nouveau mentor.... drunken Le BIAGGI

Loeping a écrit:
LaughingLaughingLaughing

MDR.
alors la loeping tu fait fort pour détérer les vieus poste ShockedLaughing
le machin il a presque 1 an !!!!
très a la bourre mon chère !!!! LaughingWink

moi j'aime bien de déterrer Razz
mais ca c'est lolo qui m'a apris a faire et si tu savais de quoi il est capable qand il s'agit de déterrer des vieux poste What a Facepaleaffraid