Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

journee a croix en ternois


Messages recommandés

l'idee est la suivante: louer le circuit de croix en ternois.

le but serait de se reunir dans un nombres limiter et de pouvoir pister entre nous et en invitants des connaissances (sympa si possible Laughing )

avec 50 participants, le prix serait de +/- 81 euros

ca comprend:ambulance + 2 secouristes(obligatoires)
-salles équipés pouvant recevoir 30 personnes,si il pleut ou fort chaud pour manger a l abris!
-trois commissaires de piste pour couvrir tous le circuit,en cas de chutes,pannes,etc.............
-emplacement paddock donnant accés aux commodités (douches et toilettes)

il est egalement possible de camper au abord du circuit la veille.

pour les dates, si ca devrait se faire un w-e (saison 2007) il faut reserver avant fin de l'annee... sinon nous sommes tributaire des dates restees libres (generalement en semaine)

concernant la reservation, un accompte de 50% est reclamer lors de celle ci. le reste est a payer le jour J. toutefois, il est logique que les eventuels organisateurs (coucou et moi) n'ayons rien d'autres a mettre de notre poche que notre propre inscription. donc, la totaliter de la sommes devrait nous etre versee avant la reservation (ben oui faudra nous faire confiance Very Happy ) et ne serat pas remboursee en cas de desistement (logique, faut quand meme payer...)

maintenant nous attendons les reactions afin de savoir si on oublie direct ou pas Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Laughing

Moi, je serais partant, mais ça dépendrait de la date bien-sûr, mais auusi de mon emploi du temps (qui devrait changer vers Février) donc, l'idée est louable, mais pour l'instant, je ne peux m'engager tant que je ne connais pas mon futur planing. Wink

Sinon, c'est clair que si chaque personne peut ramener 1 ou 2 participant en plus (je pense que ce serait tout à fait possible pour moi), on arrivera vite à 50.


A+,

Jojo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ORGANISATEUR du Championnat du Monde du Quartier.. catégorie "Moto GP".... lol! On aura tout vu!!!! Sleep
Mais ne dit-on pas qu'au royaume des aveugles, les borgnes sont kingking Charlatant va!!
Il vaut mieux se retourner vers la frite express... Le Super Red-chose! Lui au moins,il cat saura de quoi il parle.. C'est un WARRIORS ch't homme là cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je serais chaud pour ca en effet.et puis la ou moins pas de risque que je vienne pas,puisque une foix payer les 80 euros,je peut vous dires que je vient.
maintenant le probleme c'est de trouver 50 pèrsonnes pour venir sur le circuit.a la limite moi je peut faire venir 1 ou 2 pèrsonne maximum,mais le probleme c'est que je connait pas beaucoup de monde dans mon entourage qui a le pèrmis moto et la moto surtout...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

extrait d une partie du réglement dans le contrat:
Tous les dégats éventuels(rails de sécurité,dégradations des locaux,etc.........)seront facturés au client!
Il est interdit de percer le macadam ou d y faire du feu!
Le paddock et les abords devront etre rendus en l état,dans le cas contraire,il vous sera facturé 230E H.T pour la remise en état du circuit!

LA J AI UN DILEMME!!! QuestionQuestionQuestion
dois-je autorisé les SUZUKI a pisté!!! Rolling EyesQuestionLaughingTwisted EvilWhat a Facelol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR!!! LaughingLaughingLaughing

maintenant,redzone et P TITE COUCOU,vu qu ils roulent comme des tanches sur route,je pensai créer une session que pour eux,dire de limités les risques,je tiens pas a étre appelé au bureau comma a CAROLE!!! Rolling Eyes

elle sera refaite ta suz???tu la récupéré???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATRIDER 69 a écrit:
Met aussi APET et WIZ dans ce groupe vu qu'ils aimes faire des patés de sable et pense a prendre leurs pelles et seaux lol!


non pour nous ce sera un groupe a part celui des cascades en tout genre et là on a une bonne expérience Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
tongue Le Wiztiti, le seul feu qu'il va pouvoir envisager d'éteindre... scratch C'est le feu sacré d'une dame! Mais vu la tête de pas beau qu'il se paye depuis que Garou veut l'humilier sur piste. bom Il va finir comme son nouveau mentor.... drunken Le BIAGGI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...