rsvgaz

Caîman!!!

Messages recommandés

Coucou, mon MEILLEUR AMI du moment..(PFFf Razz ) Peux-tu me confirmer la braderie des motos anciennes sur Croix ??? study Quel archiviste ce bel oiseau!!

samedi 9 et dimanche 10 septembre!!! Very Happy normalement,bourses de piéces le samedi aussi,mais pas sure!!! QuestionQuestionQuestion
de plus,le dimanche 10 septembre,tu a la féte de la moto a beaurain,sur le parking de brico marché!!! Very Happy

Pour la brocante du Dimanche (matin?) j'vas essayer de me libérer.. cyclops

geek Bon mon Coucou, j'vas certainement chercher le tit singe pour y aller cet a/midi! Logiquement le garou devrait venir aussi... et toi???

Shocked Alors là, je laisse mon grand étonnement s'éclater au grand jour! drunken Je cite. Hier avec le garou, on se pointe a la concentre des"caîman". On y voit de très belle bêtes...( 900Z en splendide état, du four d'époque et toute sorte de superbes dulcinés! en autre, des Godier-Genouds qui me font encore rêver!!! cheerssanta Puis, l'on est rejoint par le rapace vorace( qui ne l'a pas reconnu???) scratch
Echange d'amitiés sincères et claques sur le bec, bonnes pour son éducation... geek C'est au moment de partir que cette volaille, sûrement mis en confiance par la mini concentre "BM" improvisé autour des nôtres, se lance dans un cri digne d'un cocoricco chauvin: "Alors, vous vous faites POURRIR sur un 400 DA ou vous allez faire du CANNEVAS ????(et ce, devant une tite assemblée dubitative...L'affront était lancé!) Basketball
Chauffant nos belles, ce fut dans un seul petit virage qu'une attaque brève mais destructive, mis sur place ce tendre poulet qui en est encore a se demander s' il va persister sur un forum où l'on parle decidément trop, cette langue si étrangère, qu'est: LE POURRISSAGE"!!! tongue

tu parle!!! Suspect
se vérat des iles me fait un signe de la main,bon joueur je tend la mienne,et v'la ti pas que "ce petit salopiot" me met le coupe contact sur "of",le tout en roulant!!! affraid
nan,sans dec,j ai perdu a la loyal!!! pale
mais pour le coupe contact!!! pig

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

maintenant tu feras gaffe ou tu te place pour éviter a nouveau ce petit soucis de coupe circuit Laughing

COUCOU a écrit:
me suis fait avoir!!! LaughingLaughingLaughing

mais non coucou , c'est une impressions c'est tout