Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vive la france!!


Messages recommandés

voila la ptite histoire: je vais rendre visite a mes parent en ardenne belge, sur le retour je traverse givet max 4kilometre en france... il est +/-23h, vitesse limite a 50km/H. je suis a 80 silent soudain minimum 5 condés surgissent des fourer et l'un d'eux se plante au milieu de la route en me braquant avec son flingue!!!

c'est pas legerement excessif??? apres ont s'etonne qui a des bavures...

tout ca pour gratter 90euro (180 car nous etions a 2motos) au pigeons de belges qui ont eu le malheur de passer en france...


j'men souviendrai, premier jour avec mon nouveau jouet ((premiere indice, elle est verte Very Happy ) et je me choppe un pv...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon tu étais en tor

non red pour le flingue c'est ta réputation comme tu es au forum du JBT

pour l'amende il faut pas te pleindre avec les nouveaux tarifs chez nous t'aurais plus de permis et tu tournerais autour des 2500 € brut

infraction grave avec intention de délit de fuite (vu qu'il a dut sortir une arme)

sans compter menace sonore avec l'échappement de la moto etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre!!! Shocked

m est d avis que les flics ons souvent le tour a cet endroit que personne s arréte!mais c est pas une raison!

j ai lu un article ou des belges s étais fait "rakété" par la police francaise!
ils ons étais portés plainte au "truc du roi",chais plus ce que c est chez vous,qui a porté ca devant bruxelles,et t en parle dans la presse,chez toi et en france,comme c est pas la 1er fois que ca arrive dans le nord!
chez nous,téléphone a la voix du nord et moto journal!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bah dit donc c'est pas reluisant cette histoire.après faudra pas s'étonné qu'ont donne une réputation de mèrde au flics et qu'ont les traite de guignole...non mais il se croyait ou les mecs ? en amérique ?n'importe quoi de sortir le flingue alors que tut t'était arrèté.
tu aurait du relever leurs numéros de plaque et leurs demander leurs nom+ numéros de matricule pour envoyer une petite lettre a sarko pour qu'ils les corrige.. .c'est strictement intèrdit de faire ce qu'il ont fait.surtout que tu n'était non plus a une vitesse hyper éxéssive...
c'est vrément des pauvres guignole ces flics.c'est quand meme rare qu'il fasse quelque chose de bien. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t'est acheter une nouvelle bécane redzone ???
ah pti filou,tu nous rsèrvaient la surprise hein !!!
mdrrrr,une kawa.... Laughing

montre nous vite les photos,et surtout dit nous ce que c'est !
j'éspère au moins que c'est pas une antiquité du genre gpz900 repeinte en vert...
non a mon avis pour que ca soit vert,je vois bien red sur un Z... aller je dit qu'il a acheter un Z !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un ptit coup de coeur pour cette machine il y a 15ans...

qd je suis tomber sur celles ci dans un etat convenable et pas cher, j'ai craquer Very Happy


voila mon joujou I love you





au programme, un ptit tour chez le concess pour voir si tout va bien...

et cette hiver, demontage et peinture integrale... vert kawa evidement alien ptetre meme l'adaptation d'une selle monoplace de ducati 748 que j'ai en ma possession bounce

bien sur le moineau rapace qui sevit du coté de tincques est deja occuper a chercher une parade pour me contrer...

voila sa premiere tentative... y'a de l'idee mais peu de resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
très belle machine red.c'est une moto qui est mithique.
alors elle marche bien ? les sensations au guidon ca donne quoi ?


ouais, mytique bounce et si possible, j'espere avoir les moyen de la laisser vieillir dans mon garage...

les sensation: ben sais pas une moto de tapette lol! vu quelle a un age certain Smile elle fait son poid... le tout est de comprendre le fonctionnement... faut pas oublier que c'est ma premiere hyper-sport et la conduite est tres differente du gsxf la ou la suz allait "toute seule", celle ci demande a etre brusquee. niveau tenue de route, l'avant me semble avoir l'air de vouloir partir... ptetre des reglage a pauffiner study et aussi aprendre a systematiquement dehancher un peu...

le moteur, direct ont sent la cylindree superieur la ou il fallait taper un rapport vec l'autre et mouliner, ben celle ci, ca va tout seule je me suis surpris a enchainer des virages en 6ieme tranquille geek je l'ai pas cor trop poussee because je prefere rouler tranquille et faire bon entretien avant... juste une tite pointe a 240 et y'avait cor de la marche Twisted Evil

pour l'autoroute c'est a oublier affraid en revenant de croix, c'est clair que j'ai souffert mal au dos, aux poignets, au cul... et a la nuque aussi car question protection au vent c'est pas top...et la ville meme combat Razz mais bon ca je le savais en l'achetant lol! et faut dire aussi que la vitesse reglementaire etait oubliee de quelques dizaine de kilometre /heure Embarassed

la je suis cor au stade ou j'allais plus vite avec la suz... mais ca commence a aller cherry
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Laughing

Alors ça y est, tu t'es enfin décidé de changer. Je te félicite de l'acquisition de ton nouveau pachiderme elephant , car vu le poids que ça fait, faut savoir l'emmener cette bêbête !!! Shocked

Par contre, c'est clair que c'est pas une bécane de tafiolle ! Laughing Au fait, c'est bien la 750 ??

Tu veux la refaire, tu la laisses pas comme ça ?? scratch Ah bah oui, elle a 15 ans, donc pour une jap', faut tout refaire dessus ... lol!


A+,

Jojo

P.S.: tout de même ; ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
dans ces annees la, y'a que des 750 je pense...

elle est en tres bonne etat, bonne peinture et comme neuve...en 15 ans je pense pas que ca existe des moto jamais tombee...(ptetre les ducat, avec leurs pneus carré c'est plus stable lol! )


Bah alors, laisses-là comme ça si elle est top ! Wink (enfin, ce n'est que mon avis).

Sinon, t'inquiètes pas pour les pneus de Ducat', car même si tu penses qu'ils sont carrés, une Ducat' te pourriras quand-même ... lol!


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
dans ces annees la, y'a que des 750 je pense...

elle est en tres bonne etat, bonne peinture et comme neuve...en 15 ans je pense pas que ca existe des moto jamais tombee...(ptetre les ducat, avec leurs pneus carré c'est plus stable lol! )


Bah alors, laisses-là comme ça si elle est top ! Wink (enfin, ce n'est que mon avis).

Sinon, t'inquiètes pas pour les pneus de Ducat', car même si tu penses qu'ils sont carrés, une Ducat' te pourriras quand-même ... lol!


A+,

Jojo


moi non plus je n'ai pas cor essayer la piste, et je compte m'y mettre prochainement...

tu vois ou je veux en venir... scratchgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...