apetit

suzuki

Messages recommandés

voici la preuve en image que les suzkiki sont des motos de tafiolle et de gonsesses lol!

Crying or Very sad C'est la nouvelle peinture de l'Apetit ??? pale Quelle faute de gout... ou alors c'est qu'à défaut de balise "Argos", le tit Apetit veut qu'on le retrouve au fond des bacs à sables/graviers..... scratch

c'est une solution pour ne plus passer inaperçus une fois dans les bacs a sables , Suspect , mais je n'ai pas encore des gouts aussi tordu pour refaire ce type de couleur sur ma 675, quitte a la refaire ce serai dans un bleue

En même temps, vu que c'est écrit "CBR" sur la bulle, ça vaut aussi pour Honda ... LaughingLaughinglol!

A+,

Jojo

P.S. : J'avais pas vu ton autre photo Apetit Wink

c'est super jojo tu es le seul a avoir vue qu'il y avait aussi cbr dessus cheers

apetit a écrit:
c'est super jojo tu es le seul a avoir vue qu'il y avait aussi cbr dessus cheers

et je suis le seul a avoir remarquer que c'est une BM rebadgee suzuki cbr Twisted Evil

regarder le "moteur" y'a qu'une seule marque qui fait des flat twin...
conclusion la moto de tapette est une euro

moi j'ai un doute sur ta conclusion , surtout après t'avoir rencontrer a carole ou tu nous en as trouver un stock d'excuses pour ne pas rouler sur piste en pretextant que ton étron ne tenait pas la route et que tu n'avais aucune confience avec et que tu voulais vraiment la changer , donc qui c'est qui avait une moto de tapette , a moins que ce soit toi qui en soit une Razzlol!

je l'ai regretter de pas avoir ete...
d'un autre coter, je me connais...et si j'y avais ete, j'aurai essayer de suivre et ca aurai mal tourner...

c'est pas forcement une mauvaise solution eu vue de la tournure qu'a pris cette journée pour certains
pale

cyclops La vérité, c'est qu'avec son pote "la volaille", le red-chose fut tellement à la bourre, qu'il a pas eu le temps de passer au supermarché pour s'acheter des protège-slips... affraid et vu le temps qu'ils ont mis à l'aller, j'vous raconte pas l'odeur du slibard au retour, s'il avait tenté sa chance contre ce Warriors qu'est "APETIT"... king

rsvgaz a écrit:
cyclops La vérité, c'est qu'avec son pote "la volaille", le red-chose fut tellement à la bourre, qu'il a pas eu le temps de passer au supermarché pour s'acheter des protège-slips... affraid et vu le temps qu'ils ont mis à l'aller, j'vous raconte pas l'odeur du slibard au retour, s'il avait tenté sa chance contre ce Warriors qu'est "APETIT"... king

promis la prochaine fois j'essayerais de faire plus de 2 sessions pour ne pas finir dans un bac a sable ou gravier si on refait une journée piste a carole , et il reste croix ou je n'ai pas encore poser mes roues

affirmatif,tchnique croix!je préfére carole,c est mon avis!
ou alors,l appréhension de la 1er fois en piste qui a fait que je n étais pas a l aise a croix!!!mais ca n empéche qu il est technique et que pour faire dela piste souvent,je préfére lezennes!

Pas d'ac...!!! Croix est plus facile pour un débutant! Carole plus technique... en plus d'être plus fatiguant! geek Tu verras Coucou, un jour tu passeras la 3e et tu commenceras à suer.. Sleep

rsvgaz a écrit:
Pas d'ac...!!! Croix est plus facile pour un débutant! Carole plus technique... en plus d'être plus fatiguant! geek Tu verras Coucou, un jour tu passeras la 3e et tu commenceras à suer.. Sleep

comme j'ai rouler que sur carole je peut pas trop dire.
mais c'est vrai qu'il est crevant ! on n'arrète pas de tournet et de foutre la moto sur l'angle,c'est vrément usant.

Wink Viens à Croix le 09/10, y'a une journée piste organisé par un pote!! On y sera avec les deux "disjonctés"... C'est toujours inter de comparer! study Nous c'est les pistes du SUD qui nous attirent.. drunken

dès que je pourrais je viendrais faire un saut sur croix pour voir la difference avec carole

rsvgaz a écrit:
Wink Viens à Croix le 09/10, y'a une journée piste organisé par un pote!! On y sera avec les deux "disjonctés"... C'est toujours inter de comparer! study Nous c'est les pistes du SUD qui nous attirent.. drunken

Eh merde, c'est un lundi ! Sad

Après un week-end de 3 nuits, je pourrais pas me permettre de venir, sinon, ça aurait été un plaisir ! Wink

Une prochaine, j'espère ! Wink

A+,

Jojo

rsvgaz a écrit:

ah oui,pour moi aussi ca aurais été un plaisir,mais malheuresement le lundi je travail.
sinon ont pourraient éssayer de faire un week-end,samedi ou dimanche ?

ça fait pas mal de route pour faire un essai sur un circuit lol!

Et puis ISSOIRE c'est pas chez moi par contre je peu organiser un truc au circuit de bresse si on est assé nombreux

apetit a écrit:
ça fait pas mal de route pour faire un essai sur un circuit lol!

pirat En ce qui te concerne, tu drevrais faire une tite réservation aux urgences du coin... drunken Comme ca, pas de surprise...!!!! lol!

pas besoin je connais déja bien le coin et je sais ou il y a ce qu'il faut pale