Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

week-end au nurburgring.


Messages recommandés

salut a toutes et a tous,

j'avais dans l'idée depuis quelques temps d'aller encore une foix (pour la 3 ieme foix !) au circuit du nurburgring qui se trouve en allemagne.
comme j'ai prévu d'y aller au retour des beaux jours,je me suis dit,tien,pandant que l'on y est,pourquoi et ce que je ne proposerais pas cette sortie a mes convives du joe bar team.ca sera toujours mieux que de faire ca a 2 ou 3 pèrsonnes...

donc je vous pose officièlement la question a vous tous (meme les membres peu connu du forum): quui serait partant pour aller s'arouiller sur le circuit du nurburgring,mais aussi de visiter la magnifique région qui entour le circuit (je vous jures ca vaut le détour),et puis aussi de découvrir les plats locaux,enfin bref, de faire un beau week-end de découvèrte et de balade pour les plus tranquils,et aussi d'arsouille sur le circuit qui est fabuleux,et aussi de se tirer quelques pointes sur les portions non limitée de l'autoroute.

bon,malgré ma réputation de dingue dans l'ésprit de cèrtain (oui oui je sais ce que je dit) ca ne sera pas un week-end 100 pour 100 arsouille,sachant que déja,ont devra se fader quelques centaines de kilomètres sur autoroute francaise (pas plus de 150-160 pour moi),et puis aussi parce que la région du nurburgring vaut vrément le coup d'oeil.

il y a environ 500 km a partir de paris pour s'y rendre (somme toutes résonnable),et il faudra prévoir 4 pleins environ selon le nombres de kilomètres éffèctuer + une nuit d'hotel a 25 euros la chambre pour deux.puis aussi 15 euros pour chaques tours sur le nurburgring.

je souhaiterais que cette sortie se fasse au mois de mai ou juin,histoire d'avoir du beau temps,mais de toutes facon précisera ca plus tard.

en attendent,pour éviter de battre l'aire inutilement je fait un sondage pour savoir qui voudrais bien venir,et ensuite ont véra pour la date si ya des partants.
moi de toutes manières,quelques soit le nombres de pèrsonnes qui veut yaller ,j'y vais.donc vous faitent pas de bile,j'y serais meme si doit y aller seul.

bon je ne vous cache que vous aurez un guide de choix ( moi ! Very Happy ) pour vous rendre la a,sachant que j''y suis déja aller 2 foix,et que je connais les hotel pas chère et bien,et aussi que je connait un peu la région ainssi que la route.

en plus du sondage n'hésitez pas a répondre sur le post pour me faire part de vos commentaires.

bien mèrci a vous et soyez les plus nombreux possibles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
P TITE COUCOU a écrit:
redzone a écrit:
faut voir, mais si je devrai venir je tape la moto sur une remorque lol!




Twisted EvilPETIT JOUEUR MOTARD DU DIMANCHE


je viens de me rendre compte que je n'ai que 250 bornes pour aller cheers je pensais beaucoup plus


alors tu pourrait y aller en moto. Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté. Adméton que je réussis mon permi (je v le passé d'ici 3 semainne je pensse)( de toute fasson je ne verrai pas pourquoi je ne l'aurai pas lol), et adméton que je trouve ma moto pendent les jour de pseudo beau temps avant que la neige ne fasse irruption chez moi, ou que je la trouve juste à la fin de l'hiver et bien oui pourquoi pas^^!!!

Je c'est ca fait beaucoup de "adméton" lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
a voté. Adméton que je réussis mon permi (je v le passé d'ici 3 semainne je pensse)( de toute fasson je ne verrai pas pourquoi je ne l'aurai pas lol), et adméton que je trouve ma moto pendent les jour de pseudo beau temps avant que la neige ne fasse irruption chez moi, ou que je la trouve juste à la fin de l'hiver et bien oui pourquoi pas^^!!!

Je c'est ca fait beaucoup de "adméton" lol!


admètons que tous tes admétons soit admis,et ca serais bon !!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Nicoco74 a écrit:
a voté. Adméton que je réussis mon permi (je v le passé d'ici 3 semainne je pensse)( de toute fasson je ne verrai pas pourquoi je ne l'aurai pas lol), et adméton que je trouve ma moto pendent les jour de pseudo beau temps avant que la neige ne fasse irruption chez moi, ou que je la trouve juste à la fin de l'hiver et bien oui pourquoi pas^^!!!

Je c'est ca fait beaucoup de "adméton" lol!


admètons que tous tes admétons soit admis,et ca serais bon !!!! lol!


humm j'aime bien ce admeton
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
sanspermi a écrit:
Nicoco74 a écrit:
a voté. Adméton que je réussis mon permi (je v le passé d'ici 3 semainne je pensse)( de toute fasson je ne verrai pas pourquoi je ne l'aurai pas lol), et adméton que je trouve ma moto pendent les jour de pseudo beau temps avant que la neige ne fasse irruption chez moi, ou que je la trouve juste à la fin de l'hiver et bien oui pourquoi pas^^!!!

Je c'est ca fait beaucoup de "adméton" lol!


admètons que tous tes admétons soit admis,et ca serais bon !!!! lol!


humm j'aime bien ce admeton


un mot fétiche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigarou a écrit:
Tenté par laffaire ça doit etre du bonheur bounce ce truc la

Il faudrait se mettre d'accord sur les dates assez vite pour pouvoir se mettre dispo



bah hécoute,une chose est sure: oui c'est ENORME !!!

moi les dates que je proposes sont le mois de mai ou juin.
pour moi c'est bon pour ces deux mois.

maintenant je constate qu'il y a beaucoup de mondes qui ne sait pas encore si il va pouvoir venir.alors moi meme si il n'y a que deux pèrsonne j'y vais sure.

donc je vous informes que le sondage reste ouvèrt,et que le prochain sondage pour savoir qui peut venir se fera début 2007.voila comme ca vous aurez largement de réfléchir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
beaucoup te dirons quoi une fois la date aretee...


bah non ! moi j'arrèterais la date que chacun veut.
pour l'instant je demande déja quelle date irait a tous le monde.
bon je vais refaire un sondage pour ca.mais je ne croix pas que j'aurais beaucoup de réponse vu que pèrsonne ne sait encore si il peut venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobarjo a écrit:
CATRIDER 69 a écrit:
Moi j'y vais et pour les personne du sud et de rhone alpes on peu faire un départ de lyon.Et pour ceux du sud ils peuvent faire un arret chez moi.


alors ça se serait bin cool a voir le temps voulue( l'année prochaine koi!!!) Very Happy


carrment si je peut y allé je veut bien fair la route avec toi catrider!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
heu ben avec une 500 brider a 34ch c'est sur ke je vai me trainer la patte Embarassed



LaughingLaughingLaughing

ah ba ca pour te trainer la patte tu vas te la trainer...
140 au maximum avec ton cb a 34cv.
de toute facon au pire quand ont sera sur autoroute allemande ont se donneras un points de raliement pour ceux qui veulent bourrer un peu.comme ca tous le monde sera content.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
merci de remuer le couteau dans la plai sanspermi Suspect


de rien... mais j'y est eu droit aussi.alors je me vange,parce que maintenant j'ai le droit a 100cv... Razz

chacun son tour... RazzLaughing

sèrieux,fait la débridée.pour ne rien te cacher la mienne n'est réstée bridé seulement 2 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
au faite qu'elle est le lache qui a répondu "non dans le sondage ??? Laughing
qui que tu sois, DEGONFLE VA.t'a peur de te faire pourrir ???
(comme ca au moins je suis d'avoir une réponse de la pèrsonne incriminée LaughingLaughingLaughing )


TA UN SACRE CULOT L AVORTON!!!

t est pas foutu de claquer 20E pour carole et la t est prét a en flamber plusieurs centaines pour une sortie!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et va pas me sortir des histoires de dates qui t arrangeai pas ou je resort tes MP!!!

NICOCO fait ce qu il veut sans avoir de compte a rendre!!!!

LUI AU MOINS NE S ENGAGE PAS A LA LEGERE!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
sanspermi a écrit:
au faite qu'elle est le lache qui a répondu "non dans le sondage ??? Laughing
qui que tu sois, DEGONFLE VA.t'a peur de te faire pourrir ???
(comme ca au moins je suis d'avoir une réponse de la pèrsonne incriminée LaughingLaughingLaughing )


TA UN SACRE CULOT L AVORTON!!!

t est pas foutu de claquer 20E pour carole et la t est prét a en flamber plusieurs centaines pour une sortie!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

et va pas me sortir des histoires de dates qui t arrangeai pas ou je resort tes MP!!!

NICOCO fait ce qu il veut sans avoir de compte a rendre!!!!

LUI AU MOINS NE S ENGAGE PAS A LA LEGERE!!!


hola calmos la hein ! faut pas etre agréssiffe comme ca. t'a pas bien vu que je disait ca en rigolant ou quoi ???? c'était tout a fait irronique ce que je méttait la.alors si t'a pas d'humour ou si ton humeur est dans tes baskets c'est pas la qu'il faut se défouler t'a qu'a prendre ta main droite si t'a rien d'autre.
et pour nico c'était également tout a fait amicale,et je ne donnais aucun odre a qui que ce soit et je ne demande de compte a pèrsonne.
non mais oh faut que t'arrète la fumette la !!!!
et va pas me répondre que c'est moi qui chèrche parce que moi je ne me suis pas pèrmis de m'adréssé a toi de cette sorte ok !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...