CATRIDER 69

QUI VAS AU SUPERBIKE

Messages recommandés

Voilà merci de vous rajouter a la liste pour ceux qui y vont.De plus plutot que de planter la tente ,si on est nombreux on peu louer un gite pour faire la tof.

-CATRIDER
-SANDRINE

je ne sais pas si je peux y aller pourquoi pas mais dependra de ma clavicule pale

La dernière chance pour venir supporter les pilotes et voir le plus beau spectacle du Monde: la course moto !

Honda et le Circuit de Nevers Magny-Cours s'associent pour vous faire bénéficier d'un tarif promotionnel jusqu'au 30 Septembre pour venir soutenir vos pilotes préférés lors de la dernière manche du Championnat du Monde de Superbike qui se tiendra sur le Circuit de Nevers Magny-Cours les 6-7-8 Octobre prochains.

Sébastien Charpentier tentera de défendre son titre mondial en Supersport sur sa Honda CBR600RR, venez le soutenir et vivre l'émotion à Magny-Cours en courant réserver dès maintenant dans le réseau des concessionnaires HONDA participant à l’opération.

CATRIDER 69 a écrit:
T'est sur? Bon et puis parle en a ALEX

oui sure et certaine meme avec mes conneries de blondes que jaccumule en ce moment je sais encore ki je suis. pour Alex elle taf le week end du superbike desole