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frein gsxf 750


Messages recommandés

j'ai un p'tit probleme j'ai mes 2 disque a l'avant qui sont mort mais pas d'une usure normal
je m'explique c pas une usure de plaquette mais se sont les "rivet" du disque qui ont pris du jeux se sont des disque flottant donc un petit jeu est normale mais là c enorme j'ai un gros jeu avant/ arrière et gauche/droite.
mais le gros probleme vient du prix neuf 534 euros les 2 disque a suzuki Sad , donc je me voit mal faire un credits pour 2 disque pale
je voudrait savoir si les rivet peuvent se changé ou se resseré ou bien si quelqu'un en a d'occaz

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En attendand de changer les disque tu peu changer que les rivets mais pas simple a trouver meme si cela existe les concess veulent tout te vendre essaye les magasins spécialisés en mécanique pour en trouver et ensuite trouve un carrossier ou mécano qui a ce qu'il faut poour te les poser.DONC C'EST POSSIBLE MAIS CHIANT A TROUVER ,DONC LE PLUS SIMPLE C'EST DE TOUT CHANGER
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ça y est mes disques sont montés
résultat 400 euros en moins sur mon compte mes des superbe disque sur la brele, avec les plaquettes carbonne lorraine c de la bombe ça freine super fort et y a les durite avia qui doive arrivé dans la semaine si avec ça je fait pas un freinage de lopette!!

ps j'ai la photo des disque mais je sais pas comment la mettre besoin d'aide svp
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C'est bien le problème de rouler en jap', ils faut acheter en plus des freins ... Rolling Eyes

Si on fait les comptes, c'est mieux de rouler en Euros, les freins (des vrais) avec les durits avia, les bons disques Brembo, les étriers Brembo, c'est de série ... Laughing


A+,

Jojo

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Jojo a écrit:
C'est bien le problème de rouler en jap', ils faut acheter en plus des freins ... Rolling Eyes

Si on fait les comptes, c'est mieux de rouler en Euros, les freins (des vrais) avec les durits avia, les bons disques Brembo, les étriers Brembo, c'est de série ... Laughing


A+,

Jojo

arete de te faire des illusions, ont en a deja parler sur le forum, c'est vrai que les ducat sont plus equipee, mais le prix d'achat est en consequence... conclusion tu les paye qd meme donc ca revient au meme... Wink
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redzone a écrit:
Jojo a écrit:
C'est bien le problème de rouler en jap', ils faut acheter en plus des freins ... Rolling Eyes

Si on fait les comptes, c'est mieux de rouler en Euros, les freins (des vrais) avec les durits avia, les bons disques Brembo, les étriers Brembo, c'est de série ... Laughing


A+,

Jojo

arete de te faire des illusions, ont en a deja parler sur le forum, c'est vrai que les ducat sont plus equipee, mais le prix d'achat est en consequence... conclusion tu les paye qd meme donc ca revient au meme... Wink


Faut si tu achette en ocassion et puis le prix des ducat a bien baissé car aujourd'hui pour le meme prix qu'il y a 10 ans tu a une 695 a la place du 600 MONSTRO
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lolo a écrit:
cheerscheers

content pour toi

et pour le compte en banque , tu mangeras des oeufs durs et du pain rassis ils donnent le pain rassis à la boulangerie ou je vais tu veux que je me renseigne?


non merci ça ira et pui de toute façon le temps qu'il arrive chez moi, meme si au depart il etait pas rassi, il le sera quand meme
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redzone a écrit:
Jojo a écrit:
C'est bien le problème de rouler en jap', ils faut acheter en plus des freins ... Rolling Eyes

Si on fait les comptes, c'est mieux de rouler en Euros, les freins (des vrais) avec les durits avia, les bons disques Brembo, les étriers Brembo, c'est de série ... Laughing


A+,

Jojo

arete de te faire des illusions, ont en a deja parler sur le forum, c'est vrai que les ducat sont plus equipee, mais le prix d'achat est en consequence... conclusion tu les paye qd meme donc ca revient au meme... Wink


Je sais mon petit Red, mais on est sur le forum JBT, donc je ne pouvais pas laisser l'occasion de pourrir les jap' !!! lol!


A+,

Jojo
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en parlant de frein sur CB,
j'ai un pote qui s'est mis un bon MC bocal séparé couplé à un étrier 4 pistons (si si, en mettant une patte adaptée pour tenir étrier à la fourche, ça va). bien sûr avec la durite aviation et dot 5

sa poignée de frein est méga dure et doit avoir une course de même pas 1cm...

et bah je vous dis pas les freinages qu'il fait! affraid avec ça, tu dois trop prendre ton pied à faire les freins aux grosses sportives Smile tout ça avec un 500 CB Cool

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