COUCOU

JE TOURNE A LEZENNES CE...................

Messages recommandés

jeudi AM normalement!!! Very Happy
et avec COBRA,si tout va bien!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
y a quelqu un qui veut venir avec moi???

en tous cas faudra absolument que tu nous raconte comment c'était,et surtout comment se comporte ta nouvelle bète !

no probléme!!!déja que ca ma bluffé dans les virolos!!! affraid
pis c est léger léger!!! Twisted Evil
par contre,je crois que je vais pas tarder a changer de fut en cuir Twisted Evil !!!ceux avec du titane aux genous!!! Laughing

quand tu veut ma poule!!!! Laughing
je me gausse d avance!!!

redzone a écrit:
si je me trouve un fute et que j'ai congé, je te ferai bien l'honneur de t'humilier toi et ton treteau Twisted Evil

j'aurais bien voulu etre la pour voir ce combat de titan ! tongueLaughing

COUCOU a écrit:
jeudi AM normalement!!! Very Happy
et avec COBRA,si tout va bien!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
y a quelqu un qui veut venir avec moi???

je serais bien venue mais je peux toujours pas conduire Crying or Very sad ce sera pour une prochaine fois

Mad apres deux jour de prise en main tu veut deja la monter sur circuit
sa sent la gamelle NoNo mefit toit coucou je veut pas te porter la poisse mais moi j'aurait dabort chercher a la prendre en main
entre le cb et le cbr un monde entre les deux Twisted Evil

serge ninja 67 a écrit:
sa sent la gamelle NoNo mefit toit coucou je veut pas te porter la poisse mais moi j'aurait dabort chercher a la prendre en main

veux pas porter la poisse mais je suis +1

fait gaffe coucou prends soins de toi j'ai encore envie de te pourrir un peu moi même beaucoup

P TITE COUCOU a écrit:
quand est il de ton épaule apétit?

je dois attendre encore pour voir ce que donnera la calcivication et suivant le résultat soit on laisse faire sinon opération Neutral

serge ninja 67 a écrit:

alors la je suis pas d'accord du tout !
vous voulez qu'il se fasse la main sur route a prendre des courbes a 180 km/h et se prendre un arbre ou se faire tiré son pèrmis ?
moi aussi quand j'aurais ma prochaine brèle la première chose que je ferais c'est d'allé a carole pour prendre ma machine en main.
maintenant c'est pas parce que l'on va sur circuit que l'on va forcément vite,et au contraire ca pèrmet de décourvrir sa nouvelle machine en toute sécuritée,et de s'habitué au accélérations,au freinage,et a la réaction sur l'angle.parce que a faire ce sur route,t'a toutes les chances de tombé sur une flaque d'huile et de ne pas savoir comment faire un évitement par éxemple.
et c'est pas par hasard si ont propose au jeune conducteurs de stages de conduite sur circuit...

sanspermi a écrit:
serge ninja 67 a écrit:

alors la je suis pas d'accord du tout !
vous voulez qu'il se fasse la main sur route a prendre des courbes a 180 km/h et se prendre un arbre ou se faire tiré son pèrmis ?
moi aussi quand j'aurais ma prochaine brèle la première chose que je ferais c'est d'allé a carole pour prendre ma machine en main.
maintenant c'est pas parce que l'on va sur circuit que l'on va forcément vite,et au contraire ca pèrmet de décourvrir sa nouvelle machine en toute sécuritée,et de s'habitué au accélérations,au freinage,et a la réaction sur l'angle.parce que a faire ce sur route,t'a toutes les chances de tombé sur une flaque d'huile et de ne pas savoir comment faire un évitement par éxemple.
et c'est pas par hasard si ont propose au jeune conducteurs de stages de conduite sur circuit...

je suis d'accord Wink

des fois tu dis des trucs intelligent Razz

la question est sur circuit on a pas tendance a tourner de plus en plus vite en se sentant en sécurité alors que l'on ne connaît pas la moto?

Les stages moto pour les jeunes sont basés sur l'évitement ,le controle et le regard et le stages n'est pas basé sur la vitesse et la prise d'angle .A la limite sur la trajectoir.Peu t'en parler car j'en ai suivie .Par contre il est sur que sur circuit tu est 100 fois plus en sécuritée que sur la route.

lolo a écrit:
la question est sur circuit on a pas tendance a tourner de plus en plus vite en se sentant en sécurité alors que l'on ne connaît pas la moto?

dac +1 sur circuit tu a temdance a vouloir faire comme les autre et ne pas te laisse pourrire alor la limite et vite depasser et on peut prendre une machine en main sans rouler a 180 Mr sans permis je parler juste de s'abituer a la puissance au reaction au filing de la poigner de gaz et de frein mais de toute facon il en ferai ce qu'il veut de notre avis le coucou tonguetonguetonguetongue

si y'en a un qui se sent pas obliger de suivre les autres c'est bien coucou Wink ... il aurait pu le faire vec goldorak mais il le sent pas sur piste...donc pas de soucis pour lui et c'est tout a son honneur king

il prendra plus vite confiance avec le cbr donc il sera tenter de rouler plus vite

apetit a écrit:
il prendra plus vite confiance avec le cbr donc il sera tenter de rouler plus vite

sur route aussi, ce qui change rien...

il sera toujours obliger de t'attendre lol!

apetit a écrit:

ca ce vois que t'as pas su venir rouler lors de notre rencontre...tu connaitrai la verité lol!

quand tu passe devant,aprés tu te pomme et j arrive preums!!! lol!

redzone a écrit:
apetit a écrit:

ca ce vois que t'as pas su venir rouler lors de notre rencontre...tu connaitrai la verité lol!

oui mais ce sera pour un prochaine fois geeklol!

COUCOU a écrit:
quand tu passe devant,aprés tu te pomme et j arrive preums!!! lol!

je confirme, attend quand tu vas venir par chez moi Twisted EvilTwisted Evil

par chez toi c est simple,je passe devant,je me pomme et tu arrive preums!!!

COUCOU a écrit:
par chez toi c est simple,je passe devant,je me pomme et tu arrive preums!!!

non, par chez moi, je reste devant, je te largue et tu te pome Twisted Evil

réve!!!
quand tu chute pas par chez toi,tu tombe en rade!!! lol!

COUCOU a écrit:
réve!!!
quand tu chute pas par chez toi,tu tombe en rade!!! lol!

mais le reste du temps je t'atomise Twisted Evil

tu atomise quoi lorsque tu es tout seul Question

les vaches dans les prêts

hé oui!!! Cool
comme ca ta l impression d étre un "pailote"!!! jocolor

tu va a lez jeudi???
un ti mano a mano en toute légalité,ca te branche???? What a Face

nan, pas conger Evil or Very Mad mais si le temps est pas trop pourri je monterai ptetre faire un tour vec un pote apres le boulot...

bon,alors!!!
je peut tourner vendredi 13 AM,lundi 23 ou mardi 24 toute la journée!!! OCTOBRE BIEN SURE!!! LaughingLaughing

qui est tenté???

ALORS REDZONE????quel jour tu choisis pour notre duel????
facile de rester derriére moi pendant 3KM sur route et me dépasser d un coup sans prévenir pour dire que tu ma pourris.............. What a Face

MAIS LA!!!GROSSE TAFIOLE DE WALLONIE!!!TU VIENS POUR LE MANO A MANO??? LaughingLaughingLaughing

pour ceux qui ne sont pas du département,y a une journée "découverte du circuit" a 60E!!! aprés faut prendre l abonement,mais une journée a 60E,ca se loupe!!!!si les RP ou JOJO,veulent montés!!! Very HappyVery HappyVery Happy

elle est quand cette journée coucou car je commence a pouvoir reconduire mais pas encore pour le circuit

les dates que j ai mis plus haut,sont celles ou je peut y aller!!!
maintenant,comme pour toi,tu peut y aller quand tu veut,si tu veut bénéficier de la journée édécouverte a 60E"!!! Very Happy

COUCOU a écrit:
les dates que j ai mis plus haut,sont celles ou je peut y aller!!!
maintenant,comme pour toi,tu peut y aller quand tu veut,si tu veut bénéficier de la journée édécouverte a 60E"!!! Very Happy

ok je te tiendrais au courant

Twisted Evil Vas-y min Coucou! Défies le ch'te fiotte de bouffeur de fricandèle!!! tongue Ch' Coucou il va la lui mettre la patée sur piste cheers

la semaine je bosse coucou !!! et toujours pas de papiers Crying or Very sadCrying or Very sad

COUCOU a écrit:
pour ceux qui ne sont pas du département,y a une journée "découverte du circuit" a 60E!!! aprés faut prendre l abonement,mais une journée a 60E,ca se loupe!!!!si les RP ou JOJO,veulent montés!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je regarde ça, mais en ce moment, c'est un peu chaud niveau organisation ... Rolling EyesCrying or Very sad

A+,

Jojo

normalement vendredi après midi je serai à Lezennes à partir de 16h environ. J'ai pas fini de limer ma tétine de cale-pied LaughingLaughing

Neutral 16H00 ??? Il te restera qu'une petite heure pour jouer... Exclamation