Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BRACELETS CBR!!!


Messages recommandés

redzone a écrit:
en virant le carenage ca s'appelle alors un street bike...

dis mon coucou ou est l'interet de prendre une hypersport si c'est pour lui coller un guidon haut??


c'est parce qu'il est trop petit et qu'il touche pas les freins et l'embrayage, il a envie de passer la 2 ème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
en virant le carenage ca s'appelle alors un street bike...

dis mon coucou ou est l'interet de prendre une hypersport si c'est pour lui coller un guidon haut??


Non pas la peine de viré le carrénage et oui ce serrai plus haut ,de plus tu gagne en manoeuvrabilité.y'a qu'a regarder avec quoi NUQUE a gagner le moto tour 3 ans de suite et bien c'était un R1 avec un guidon plat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...