Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pot pour avoir du pot!!!


Messages recommandés

bounce J'vas avoir dans mon garage, une tite super-ténéré 750!!! A tout hasard, si quelqu'un connais un silencieux adptable à vendre pour cette machine!!! Merci d'avance! cheers
Si j'veux rouler avec Coucou à son rhytme, bientôt j'finirais en 103SP... Juste pour faire une arssouille avec lui, mais une qui dure plus que 5 secondes... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue J'vas revendre ma K100RT!!!! santa Un tit super "T" se négocie env 2000/2500€ avec env 40/50mkms! cheers Là, j'l ai pour 2000, avec un kit chaine mort, très propre et elle n'a que 19mkms... king En ce qui concerne le motif du pot, c'est que l'origine ne fait pas un bruit sympas de "BI"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
tiens, je cherche aussi un trail dans ce genre (600 XT, dominator....) avec des travaux à faire dessus.
tu l'as payé combien?

J'ai le 600XT de mon beauf actu in the garage! Sleep Il est très propre, surtout les plastiques sont nickels!!! le moteur est absent, mais ca se trouve pour env 400€!! @ J'suis chargé de le fourguer pour 300€...un pot ( mais sans plus!) devait le prendre cette semaine et il fait le mort.... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
tongue J'vas revendre ma K100RT!!!! santa Un tit super "T" se négocie env 2000/2500€ avec env 40/50mkms! cheers Là, j'l ai pour 2000, avec un kit chaine mort, très propre et elle n'a que 19mkms... king En ce qui concerne le motif du pot, c'est que l'origine ne fait pas un bruit sympas de "BI"...


ta enfin compris que j étais a ton niveau en routiére!!! What a Face
tu la revend avant confrontation,c est malain ca!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
attend que j ai une sportive,tu va voir ce que je vais lui mettre a ta bi transalpine!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Mais mon petit oisillon élevé en collectivité surpeuplé, le K100 n'est pas encore sur annonce! Donc pour une déplumé programmé, c'est quand tu veux! Même là avec la jambe qui va pas, j'vas t'faire maLllllll !!!!! affraid t'finiras empaillé sur ma cheminé c'te volatille.. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
COR!!! Shocked ta gagné a euro-million??? pig
tu la eu a combien celle-ci??? Twisted Evil l en pense quoi guigarou??? Laughing
va passer le message pour ton silencieux!!!


L'en pense qu'il aura moins l'air riducule l'a dessus que sur son mini tracteur tondeur de pelouse
ça c'est a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment, je suis sur un vieux xlr (honda) de 89. complet (manque 2-3 trucs mais ça va), état correct.kit chaine mort, selle pareil, pneus à faire, tite révis du moteur (réglage carbu) aussi.
pour 600 euros.

je suis pas pressé et je veux trouver un truc vers mon pays Laughing
alors je zieute...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink Bon, me voilà en possession de la remplacante de mon vieux (mais bon, hein!!!) K100RT. J'ai nommé: "Mister T"; et oui il lui fallait un tit surnom dès le début! cheers En ce qui concerne l'pot, bin c'est pas gagné. L'énorme "origine" asseptisé, ne me laisse même pas un collecteur sur lequel j'pourrais adapter un qui "Prout " mieux... et pour les freins, c'est un sujet à revoir! Sinon, pour une première prise en main, c'est un vélo qui tappe très fort dans la gestion du sinueux et bien sûr celle des rond-points! sunny Un vrai GROS Super Motard!!! cyclops Cha va chauffer pour les Kékés qui s'limacent sur nos départementales... Basketball Vont servir de chicanes mobiles!!! De plus j'ai cru comprendre qu'un autre membre du Forum m'avait copié???? IL parait même que notre Chambon et VDB n'ont qu'à bien se tenir... Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
floflo17 a écrit:
tiens, je cherche aussi un trail dans ce genre (600 XT, dominator....) avec des travaux à faire dessus.
tu l'as payé combien?


J'ai un pote qui vends son dominator... Il est nickel, et propre. Il n'y a pas de travaux à prévoir, mais je me renseigne sur le prix le km, etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Wink Bon, me voilà en possession de la remplacante de mon vieux (mais bon, hein!!!) K100RT. J'ai nommé: "Mister T"; et oui il lui fallait un tit surnom dès le début! cheers En ce qui concerne l'pot, bin c'est pas gagné. L'énorme "origine" asseptisé, ne me laisse même pas un collecteur sur lequel j'pourrais adapter un qui "Prout " mieux... et pour les freins, c'est un sujet à revoir! Sinon, pour une première prise en main, c'est un vélo qui tappe très fort dans la gestion du sinueux et bien sûr celle des rond-points! sunny Un vrai GROS Super Motard!!! cyclops Cha va chauffer pour les Kékés qui s'limacent sur nos départementales... Basketball Vont servir de chicanes mobiles!!! De plus j'ai cru comprendre qu'un autre membre du Forum m'avait copié???? IL parait même que notre Chambon et VDB n'ont qu'à bien se tenir... Shocked
SleepSleepSleep une berceuse qui nous raconte là

Tout ça pour ne pas avoir l'air ridicule quand vous loupez un virolo lol!


Pis c'est pas un vélo c'est un VTT tongue


Si jamais vous avez des problémes sur terrain boueux ,passez moi un p'tit coup fil mon voisin pourra vous dépanner





MisterT

Encore un souvenir de tes soirées un peu spéciales


On t'a reconnu lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...