Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pot pour ma brele


Messages recommandés

fredotac a écrit:
Le prob c'est que c'est une bécane qui n'a plus la cote comme les Z750, hornet et SV et autres alors pour trouver un pot 4.1 pas cher ça va pas etre du gateau.Mais bon ça n'empeiche pas titine de rouler Laughing


fais aussi un essai sur emoto on sais jamais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredotac a écrit:
Le prob c'est que c'est une bécane qui n'a plus la cote comme les Z750, hornet et SV et autres alors pour trouver un pot 4.1 pas cher ça va pas etre du gateau.Mais bon ça n'empeiche pas titine de rouler Laughing


Ah bon, la CB a déjà eue la côte un jour ??? QuestionLaughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaahhhhh !!! La béhème !!! j'ai essayé la K1200S ( pour pas mourir idiot Suspect ) C'est tellement facile a conduire ( oui oui j'ai bien dit conduire !scratch ) que je me suis fait chier ...
et pis avec un compte tour qui dépasse pas les 7000 tours, c'est frustrant, surtout quand la zone rouge est à 11500 tours !!!
BM = moto de pédé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que pour rouler avec une bm de temps en temps ( un 850 RT ) je trouves que pour faire de longue virée sans ce tiré la bourre ( surtout avec ce type de machine) c'est une superbe machine , mais je prefere largement ma daytona pour l'instant et on vera quand je serais cassé de partout pour passer sur ce type de machine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900RR a écrit:
aaaaahhhhh !!! La béhème !!! j'ai essayé la K1200S ( pour pas mourir idiot Suspect ) C'est tellement facile a conduire ( oui oui j'ai bien dit conduire !scratch ) que je me suis fait chier ...
et pis avec un compte tour qui dépasse pas les 7000 tours, c'est frustrant, surtout quand la zone rouge est à 11500 tours !!!
BM = moto de pédé !!!


qu'est ce tu fais ce soir j'chu libre geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Papa Noel devrait t'offrir un correcteur de trajectoire pour l'oeil droit; un décideur de freinage sur l'oeil gauche! Un cerveau central qui relie tes 4 membres pour qu'ils agissent en cohésion! drunken Mais surtout, tonton Rocco qui te filer des valseuses qui t'empêcheront de couper les GAZS: quand il le faut...
quand tu es attaqué par un gazier!
quand tu arrives dans les virolos....
et aussi, quand tu pars en virée avec tite Coucoute! fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
apetit a écrit:
non je l'ai vue a l'oeuvre a carole geek


j ai fait des progrés depuis carole!!! Wink
mais pas cor assez!!! Mad
p 'tétre que papa noel va moffrir un stage de perf a noel!!! Rolling Eyes


et tu y crois encore au père noël , et faut te reveiller c'est finis reviens sur terre coucou geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
la cb est une bonne machine au même titre que beaucoup d'autres , sauf bm je ne veux plus en entendre parler !!!!!


Ouarf ouarf ouarf !!!

Toi, c'est sûr, t'as jamais posé ton postérieur sur un 750 CB !! Evil or Very Mad

Moi, je sais de quoi je parle, car mon frère en a eu une ... Crying or Very sad

Je vous rassure, depuis il a changé, même s'il roule toujours en jap',, mais avec un 1000 TL-S. Il a compris qu'il n'y avait que les bi de bien !!

A cette époque, j'avais pas encore mon permis, mais je m'étais bien rendu compte que ma 103 SP était plus plaisante !! Twisted Evillol!

750 CB =


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
pale T'vas fort min "Jojo"!!! Là tu respectes pas une dame qui a les honneurs de tout un tas de collectionneur.. Tiens j'l ai en miniature juste au dessus du PC!! king


Je suis OK avec toi, mais pour les modèles "Four", car celles d'après 90 ... Rolling Eyes


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredotac a écrit:
hey jojo!! la moto fait pas l'homme.Par contre toi tu pense en etre un avec un truc qui fait plus de bruit qu'il n'avance.C'est normal ça fait toujours ça aux prétencieux What a Face


Hé, c'est de l'humour JBT ! Laughing

Je ne suis pas prétencieux, loin de là ! Tant qu'on a du plaisir en bécane, c'est le principal ! Wink


A+,

Jojo

P.S.: si tu crois qu'une Ducat' fait plus de bruit qu'elle n'avance, c'est pas vrai, c'est juste pour que lorsque l'on vous atomise avec vos jap', vous nous entendiez arrivé ! Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
rsvgaz a écrit:
pale T'vas fort min "Jojo"!!! Là tu respectes pas une dame qui a les honneurs de tout un tas de collectionneur.. Tiens j'l ai en miniature juste au dessus du PC!! king


Je suis OK avec toi, mais pour les modèles "Four", car celles d'après 90 ... Rolling Eyes


A+,

Jojo

Ha oui!! Là je t'comprend!! Il est meme question de les vendre chez "Aldi"..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900RR a écrit:
aaaaahhhhh !!! La béhème !!! j'ai essayé la K1200S ( pour pas mourir idiot Suspect ) C'est tellement facile a conduire ( oui oui j'ai bien dit conduire !scratch ) que je me suis fait chier ...
et pis avec un compte tour qui dépasse pas les 7000 tours, c'est frustrant, surtout quand la zone rouge est à 11500 tours !!!
BM = moto de pédé !!!


Encore un bien poli...!!! oui conduire, de toutes façons, je ne pense pas que tu es un instinct de pilote...un k1200s fait 170ch et j'ai trouvé ça correct malgré que ce soit un 4 pattes!!! Very Happy
Et puis ta signature en dit long... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
au moins nous,on a des piéces de rechanges dans notre réseau,on attend pas des mois nous!!! Rolling Eyes


Pourquoi tu dis ça ?? Shocked

C'est pas chez Ducat' qu'il faut attendre. Si j'ai besoin de quelque chose qu'il n'ont pas, ils commandent et c'est là 2 jours après. Wink

Par contre, je connais quelqu'un qui a attendu 3 semaines un levier de frein pour une nippone, alors ... Laughing


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ducat ca va encore!!! Very Happy quoique???? scratchLaughing

pensai plus au réseau aprilia!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
quand t ils ons réussi a gruger le pigeon,ben........................................................................ben ta plus rien aprés!!! affraid
ta plus qu a faire le kéké sur la piste,avec 2-3 stages de perf,dire de montré de quoi tu cause et la tu peut faire croire au 1er nabot qui passe que ta une putain de bécanne d enfer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais jojo que tu as l'humour JBT mais meme si c'est qu'un 750 cb que j'ai ben j'en suis content surtout pour le prix que je l'ai eu(1000 roros et sans pieges).Le seul prob avec cette becane et que j'ai senti réçament que ma fouche avait besoin d'une vidange car un peu molle et je peux pas monter d'1 crant les suspensions arrieres tant que j'ai pas fait ça (et oui si l'avant est pas accordé avec l'arriere ça merde dans les virages).Mais là on s'est écartés de mon sujet qui est juste une demande pour un pot 4 en 1 d'occasion afin de faire autant de bruit qu'un ducat' et me croire bon citoyen en me bouffant une amande tongue ...non en faite j'ai vu des photos de quelques seven avec un 4 en 1 et j'ai trouvé que c'etait pas mal meme si j'aime bien les doubles sorties.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
ducat ca va encore!!! Very Happy quoique???? scratchLaughing

pensai plus au réseau aprilia!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
quand t ils ons réussi a gruger le pigeon,ben........................................................................ben ta plus rien aprés!!! affraid
ta plus qu a faire le kéké sur la piste,avec 2-3 stages de perf,dire de montré de quoi tu cause et la tu peut faire croire au 1er nabot qui passe que ta une putain de bécanne d enfer!!!

cherry Toi, tu m'cherches!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sgn Jacoride a écrit:


Encore un bien poli...!!! oui conduire, de toutes façons, je ne pense pas que tu es un instinct de pilote...un k1200s fait 170ch et j'ai trouvé ça correct malgré que ce soit un 4 pattes!!! Very Happy
Et puis ta signature en dit long... Laughing


Tu l'a essayé en full ? parce que castrée à 100ch c'est pas terrible, je dirais même que c'est mou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...