Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sympa les C.R.S. !!!


Messages recommandés

Je viens de me faire contrôler par les C.R.S..
Motif du contrôle: Pôôôôôôôôôôôôô, Pôôôôôôôôôôôôô, Pôôôôôôôôôôôô, affraid Vabrô, Vabrô, Vabrô .........Shocked
"Bonsoir... A quelle allure je roulais ? Bâh, je dirias 50,55...... a tout péter !!!"
"Vous trouvez que je fais du bruit ? Je ne pourrais pas vous dire, avec le casque je ne me rends pas bien compte..."pale(Pot FRC, sortie directe [si tu regardes par le trou de sortie du pot, tu voies les cylindres !!!], homologué.... pour la piste)
Un des C.R.S. a compris que je reprennais des citations des B.D. JOE BAR TEAM, ce qui m'a sauvé, puisqu'après une petite discution ils m'ont laissé partir...
C'est mon jour de chance !!!cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros coup de chance que tu as eu la !
mais c'est vrai faut pas généralisé,généralement si t'est corrècte avec eux,et que tu emploi la règle du "oui oui vous avez raison" tu t'en tire pas mal,et au pire il te mettent une prune mais aussi grosse que celle a laquelle tu aurait eu le droit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attendez en plus le coucou, je vous raconte pas!!!
en ce beau jours du 30 septembre, jours de notre anniversaire de mariage, monsieur rentre tous peno de son escapade et me sort gentillement bonne anniversaire et cadeau affraid et que m'offre t-il un beau pv de 90 euros donc j'en viens à dire que le coucou est

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
cyclops Non Monsieur la volaille, ce que j'veux entendre: "c'est la vitesse réelle que tu avis quand tu t'es fait gaullé! et celle qu'ils ont gentillement appliqué??? study


EXACT!!!
normalement,ca maurait couté un retrait de permis,les gendarmes m ons baissé la vitesse de prés de 40Km/h!!!

la chance que j ai,c est que je prend cette route la tous les jours pour aller bosser,depuis prés de dix ans,comme les gendarmes vadrouilles partous,ils me voient pas mal tournés dans le secteur,surtout que GOLDORAK et ma tenue de combat ne passe pas inapercue,l un d eux ma dis que je n étais pas un coutumier du fait(de rouler vite)!!!

la ou j ai pas de nouilles,attention la je vais faire un "pléonasme",c est que j ai le méme nom de famillle qu un de mes fréres,ca c est logique!mais ils ons reconnus le nom de famille,m ons demandé si c étais mon frére,réponse "oui",bon veuillez me suivre!!! Sad sinon,ils me laissés partir je pense!!! SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
L un d eux ma dis que je n étais pas un coutumier du fait(de rouler vite)!!!

Ta réputation n'est donc pas usurpée alors ...lol!



COUCOU a écrit:
la ou j ai pas de nouilles,attention la je vais faire un "pléonasme",c est que j ai le méme nom de famillle qu un de mes fréres,ca c est logique!mais ils ons reconnus le nom de famille,m ons demandé si c étais mon frére,réponse "oui",bon veuillez me suivre!!! Sad sinon,ils me laissés partir je pense!!! SadSad


On n'a pas idée aussi de s'appeler Mesrine...lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
sanspermi a écrit:
gros coup de chance que tu as eu la !
mais c'est vrai faut pas généralisé,généralement si t'est corrècte avec eux,et que tu emploi la règle du "oui oui vous avez raison" tu t'en tire pas mal,et au pire il te mettent une prune mais aussi grosse que celle a laquelle tu aurait eu le droit.


non non pas d'accord avec toides fois il t'envoie au tribunal juste pour etre passé au photomaton!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
sanspermi a écrit:
gros coup de chance que tu as eu la !
mais c'est vrai faut pas généralisé,généralement si t'est corrècte avec eux,et que tu emploi la règle du "oui oui vous avez raison" tu t'en tire pas mal,et au pire il te mettent une prune mais aussi grosse que celle a laquelle tu aurait eu le droit.


non non pas d'accord avec toides fois il t'envoie au tribunal juste pour etre passé au photomaton!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!


ca fait chère le photomaton. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois un soir a grenoble, la gare ferme sous mon nez a 2h. pas moyen d acheter mon billet de train...... enerve et tout le gars! lol!
j avais mon 900 cbr a l epoque. je repars donc tout enerve! j etais a un feu rouge sur le boulevard principal de grenoble et le feu passe au vert: gaaaaaz! en roue arriere et sur la voie de bus!!!!!!
sauf que les gentils policiers etaient au feu dans l autre sens! fils
je les vois quand ils font demi tour avec les giro........ et merde c est pour moi!
je m arrete en prenant un sens interdit ( j aime bien accumuler.......).
ils voient que j etais militaire et immatricule dans la manche...... ils me passent un savon 5 minutes, je dis pardon monsieur le policier, j aurais pas du faire ca...... et ils me laissent repartir................ ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...