Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

flics complètement inconscient.


Messages recommandés

lolo a écrit:
ok mais les flics n'essayaient pas simplement d'arrêter un run sauvage ???

GRANDE NOUVELLE J'AI LES PAPIERS DE FAFA
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

NANANANANANANANANANANANANANANA


alors pour l'arrèté ils ont bien réussis a l'arrèté ! non mais n'importe quoi ! Evil or Very Mad
ca serait tellement bien si en france les flics en voitures il pouvaient écrasés les racails qui crament les bus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque tu regardes la vidéo tu vois le premier motard qui freine bien et qui lève le bras , celui qui percute le dépasse et droit dans la voiture

donc il y a pour moi sans compter les flics qui sont marteaux une erreur de pilotage également

ceci dit

vous ne savez pas

si vous m'allez me dire

pour ceux qui ne le savent pas alors :

GRANDE NOUVELLE J'AI LES PAPIERS DE FAFA
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

NANANANANANANANANANANANANANANA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par experience et quel que soit le pays , je dirais : putains de flics , de toute manière donnez du pouvoir à un ane et il n'en sortira jamais rien de bon , il ne faut pas oublier la relative facilitée du concour de flic , c'est ça ou la poste pour pas mal d'entre eux alors . . . . . .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as l'air bien remonter contre les flics , quelque part ces gars là ne font que le boulot mal ce coup là mais ils font leur boulot c'est tout

déjà avec les flics dans les rues y a des studs, si tu en mets moins cela sera pire et leurs examens tu a l'air de bien connaître tu y as été? lol!








GRANDE NOUVELLE J'AI LES PAPIERS DE FAFA
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

NANANANANANANANANANANANANANANA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
par experience et quel que soit le pays , je dirais : putains de flics , de toute manière donnez du pouvoir à un ane et il n'en sortira jamais rien de bon , il ne faut pas oublier la relative facilitée du concour de flic , c'est ça ou la poste pour pas mal d'entre eux alors . . . . . .



pour juger as tu déjà passer des concours?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je veux simplement dire que les concours sont de plus en plus dure vu le niveau d'intelligence de certain et encore heureux que les flics sont là pour arreter ce genre de connerie Evil or Very Mad et bien sur y en a des bons et des mauvais comme dans tous corps de metier, donc ne jugeons pas Evil or Very Mad et pour guigarou je n'est pas le grade de facteur et encore heureux, donc la distribution c'est pas pour moi
moi je suis piloteet voilà ma seconde titine, je prefere cent fois elle que des clients stupides et désagreables Evil or Very Mad

j'ai du me lever du pied gauche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flics sont des anes cest tout on se met pas sur la route pour areter quelqu'un y sont pas dans need for speed!et le cou de lalcootest alors que le mec est tané par terre et que ya toujours pas dambulance au bout de 6 min ya gros malaise!!!moi je dis fallais cramer la voiture avec ces gros blaireaux dedans!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


FTP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
tu as l'air bien remonter contre les flics , quelque part ces gars là ne font que le boulot mal ce coup là mais ils font leur boulot c'est tout

déjà avec les flics dans les rues y a des studs, si tu en mets moins cela sera pire et leurs examens tu a l'air de bien connaître tu y as été? lol!





oui j'ai déja fait les concours , pour me marrer , faut dire que j'avais le temps je ne bossait qu'un quart d'heurre par jour !


ben franchement mème si ça fait quelques temps , ça n'était vraiment pas dur , voir mème trop facile , je ne me rapelle plus de mon classement ni mème si math supp. m'avait aidé , mais bon le niveau n'était vraiment pas reluisant



pis bon les keufs , motards ou non en temps que motard de presse tu connait ! par coeur , j'ai mème fait une de leur écoles de pilotage ou là par contre le niveau de conduite est au top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai les clefs !!!

maintenant c'est une histoire médicale qui entre en compte, je ne fais pas aller faire le con pour risquer d'être immobilisé plus longtemps

un pitit tour samedi ou dimanche pour voir c'est tout

j'suis parfois résonnable

LES PAPIERS DE FAFAS SONT ARRIVES

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers


NANANANANANANANANANANANANANANA


pas pour tout lol!bom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
lolo a écrit:
ok mais les flics n'essayaient pas simplement d'arrêter un run sauvage ???

GRANDE NOUVELLE J'AI LES PAPIERS DE FAFA
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

NANANANANANANANANANANANANANANA


alors pour l'arrèté ils ont bien réussis a l'arrèté ! non mais n'importe quoi ! Evil or Very Mad
ca serait tellement bien si en france les flics en voitures il pouvaient écrasés les racails qui crament les bus.

Sans oublier qu'ils se mettent à faire ça avec des innocents à bord!!!!!! What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P TITE COUCOU a écrit:
revenons sur cette vidéo, pour moi c'est simplement un accident, je pense plus que la police sortait de cette rue et tous betement le motard qui me semble n'etait pas sur sa voie, donc accident a qui la faute !!!!!!


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
sven a écrit:
La fouine a écrit:


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...



pas d'accord avec toi , je préfère les huitres , perso j'en suce souvent , par contre des keufs . . . . . . . . . .


tu les suces aussi quand ils tarretent!!! LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


oh elle était bien placé celle la !
bah je sais pas si il les suces quand il se fait arrèté mais par contre il se fait peut etre en....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sven a écrit:
La fouine a écrit:


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...



pas d'accord avec toi , je préfère les huitres , perso j'en suce souvent , par contre des keufs . . . . . . . . . .


tu les suces aussi quand ils tarretent!!! LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


oh elle était bien placé celle la !
bah je sais pas si il les suces quand il se fait arrèté mais par contre il se fait peut etre en....


oui mais bon arreter les citations ca va encore mal finir..... drunkendrunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sven a écrit:
La fouine a écrit:


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...



pas d'accord avec toi , je préfère les huitres , perso j'en suce souvent , par contre des keufs . . . . . . . . . .


tu les suces aussi quand ils tarretent!!! LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


oh elle était bien placé celle la !
bah je sais pas si il les suces quand il se fait arrèté mais par contre il se fait peut etre en....


oui mais bon arreter les citations ca va encore mal finir..... drunkendrunkendrunkendrunken


pour une fois c'est pas moi qui lance l'idée lol!lol!lol!

mais je contribue jocolorjocolorjocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sven a écrit:
La fouine a écrit:


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...



pas d'accord avec toi , je préfère les huitres , perso j'en suce souvent , par contre des keufs . . . . . . . . . .


tu les suces aussi quand ils tarretent!!! LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


oh elle était bien placé celle la !
bah je sais pas si il les suces quand il se fait arrèté mais par contre il se fait peut etre en....


oui mais bon arreter les citations ca va encore mal finir..... drunkendrunkendrunkendrunken


pour une fois c'est pas moi qui lance l'idée lol!lol!lol!

mais je contribue jocolorjocolorjocolor


Mouchard!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
lolo a écrit:
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sven a écrit:
La fouine a écrit:


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...



pas d'accord avec toi , je préfère les huitres , perso j'en suce souvent , par contre des keufs . . . . . . . . . .


tu les suces aussi quand ils tarretent!!! LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


oh elle était bien placé celle la !
bah je sais pas si il les suces quand il se fait arrèté mais par contre il se fait peut etre en....


oui mais bon arreter les citations ca va encore mal finir..... drunkendrunkendrunkendrunken


pour une fois c'est pas moi qui lance l'idée lol!lol!lol!

mais je contribue jocolorjocolorjocolor


Mouchard!!


je n'oserai pas lol!drunkenlol!jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
La fouine a écrit:
lolo a écrit:
La fouine a écrit:
sanspermi a écrit:
La fouine a écrit:
sven a écrit:
La fouine a écrit:


Les flics!!! parce qu'ils ont des QI d'huitres anémiés...



pas d'accord avec toi , je préfère les huitres , perso j'en suce souvent , par contre des keufs . . . . . . . . . .


tu les suces aussi quand ils tarretent!!! LaughingLaughingLaughingLaughinglol!lol!lol!


oh elle était bien placé celle la !
bah je sais pas si il les suces quand il se fait arrèté mais par contre il se fait peut etre en....


oui mais bon arreter les citations ca va encore mal finir..... drunkendrunkendrunkendrunken


pour une fois c'est pas moi qui lance l'idée lol!lol!lol!

mais je contribue jocolorjocolorjocolor


Mouchard!!


je n'oserai pas lol!drunkenlol!jocolor


geekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fouine a écrit:
redzone a écrit:
La fouine a écrit:
guigarou a écrit:
La fouine a écrit:
lolo a écrit:
par la présent je mets fin à la chaîne des citations lol!lol!lol!


dacord


pas de blem on fait comme ça lol!


aucun soucis mon LOLO


ca va devenir lourd a la longue Razz


tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue


BIENVENUE SUR LE FORUM DES CITATIONS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
La fouine a écrit:
redzone a écrit:
La fouine a écrit:
guigarou a écrit:
La fouine a écrit:
lolo a écrit:
par la présent je mets fin à la chaîne des citations lol!lol!lol!


dacord


pas de blem on fait comme ça lol!


aucun soucis mon LOLO



ca va devenir lourd a la longue Razz



tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue



BIENVENUE SUR LE FORUM DES CITATIONS



ca y'es c'est reparti z'ete lourd!!!!!!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans permis2 a écrit:
lolo a écrit:
La fouine a écrit:
redzone a écrit:
La fouine a écrit:
guigarou a écrit:
La fouine a écrit:
lolo a écrit:
par la présent je mets fin à la chaîne des citations lol!lol!lol!


dacord


pas de blem on fait comme ça lol!



aucun soucis mon LOLO



ca va devenir lourd a la longue Razz



tonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue



BIENVENUE SUR LE FORUM DES CITATIONS



ca y'es c'est reparti z'ete lourd!!!!!!lol!lol!lol!lol!


comment ça on est lourd j'te permets pas lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE FORUM DEVIENT DE MOINS EN MOINS FIABLE... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

C'EST LE 2EM POSTE PLUS OU MOINS SERIEUX OU L'ON PEUT COMMENCER A DEBATTRE PUIS A POSER NOS IDEES...MAIS FAUT TOUJOURS QUE CELA PARTE EN SUCETTE
ENTRE LES GOSSES QUI N'ARGUMENTENT RIEN ET LES PSEDOS-CANDIDAT A LA REPUBLIQUE, ON A VITE FAIT LE TOUR D'UN ESPRIT TOTALEMENT IMMARTURE...
ET OUI ENCORE UN COUP DE GUEULE... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ps: on ne peut pas être admis à un concours de police en faisant plus de dix fautes par paragraphes!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mon jaco tu as raison sur ce coup là , Exclamation

une fois n'est pas coutume cyclops

nous devrions devenir plus sérieux afin que le forum du jbt en perde son esprit Question

maintenant si tu veux tranformer ce forum en forum plus sérieux tu as du travail affraid

parce que c'est dans l'esprit de ce forum de pourrir et d'être un peu foufou lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...