Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

750 GT DEUX TEMMMMMMMPS


guigarou

Messages recommandés

COUCOU a écrit:
ben,les japs suivent l évolution jojo!!! Very Happy
on ne tombe plus en rade au bord de la route NOUS!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Allé, d'accord je suis franc :

Avant, les Ducat' n'étaient pas super fiables et les jap' faisaient de vraies motos, mais comme tu le dis ça a évolué :

Les jap' ne savent plus faire de vraies motos, et les Ducat' sont fiables (voir même plus que les jap ! Twisted Evil ).


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour être honnête , je crois que la fiabilité des marques est équivalente maintenant , il n'y a pas de grosses différences

toutes les marques japonnaises s'équilibrent lol!lol!

pour les euros ne me parlez pas des allemandes

un ami ayant acheté une rt1200 neuve foul options , gps, antipatinage, système de repérage pour moto volée etc... l'a revendue au bout de 1 an il faut dire qu'elle a passer plus de temps chez le cons que dans son garage ....

maintenant pour les autres marques voxan n'est pas à la fête pour la fiabilité, triumph (pas de pots en triumph), ktm pas mal avec la duke,

bref mon voisin en honda deauville 145000 compteur pas un soucis , j'veux bien c'est pas une référence la deauville mais le mec si 25000 km par an en moto je trouve cela d'un bon niveau , beaucoup peuvent aller se cacher!!!! dont moi 8 à 9000km/an

ps ma moyenne va baisser cette année Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la fiabilité c'est un peu du tirage au sort car moi je connais du monde qui roule en jap's et en moins d'un an elle a passer plus de temps au conces que sur la route et depuis il roule en bm , tu peux tomber sur une mauvaise serie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d accord,c est ce que l on parlé avec lolo hier,ca dépend de la série!!!
pis aprés de la concession et du mécano!!!je vois que le mécano de ma concess,des mecs qui achétent des japs neuves d une autre marque,vont le voir pour les révisions,et derniérement des mecs en BM!!!!
le pire pour le mécano,c est quand arrive l enduro du touquet,il devient multi-marque!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...