Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nord, pas de calais


Messages recommandés

voilà j'avais penser prendre la température de chacun pour voir ce que l'on pourrait faire dans le secteur

j'avais penser à une balade , un repas le midi , balade, boire un coup , balade et boire un coup avant de se quitter bref une journée complète, j'veux bien faire découvrir mon coin si cela vous intéresse lol!lol!

maintenant je veux bien tout organiser (tracé balade, chercher un endroit sympa pour la bouffe etc)

si le coeur vous en dit

je suis également ouvert aux propositions des autres binsur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
voilà j'avais penser prendre la température de chacun pour voir ce que l'on pourrait faire dans le secteur

j'avais penser à une balade , un repas le midi , balade, boire un coup , balade et boire un coup avant de se quitter bref une journée complète, j'veux bien faire découvrir mon coin si cela vous intéresse lol!lol!

maintenant je veux bien tout organiser (tracé balade, chercher un endroit sympa pour la bouffe etc)

si le coeur vous en dit

je suis également ouvert aux propositions des autres binsur





pas mal comme idée, en plus connaitra ta région qui est près de chez nous, y a des coins sympa Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais attendre quelques jours et puis je prendrais un décision pour la date , pour le moi de mai cela vous fera venir 2 fois dans mon coin le 19 c'est le mariage

ou alors en guise d'enterrement de vie de jeune homme , de toute façon j'suis N.A. donc ...... a méditer

vous pourrez me pourrir une journée entière lol!lol!lol!

cheersjocolorjocolor

et red que fait il? cela l'intéresse?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
et toi jojo????tu peut pas faire un truc dans ton pays????on est a 2H-2H30 de chez toi!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Faudrait que je voye ça ! Pourquoi pas voir pour organiser une sortie estivale sur les côtes normandes => Cabourg/Deauville-Trouville/Honfleur/Le Havre/Etretat/Fécamp ... Cool

Ha, la Normandie et son cidre et Calva ...


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
COUCOU a écrit:
et toi jojo????tu peut pas faire un truc dans ton pays????on est a 2H-2H30 de chez toi!!!! Very HappyVery HappyVery Happy


Faudrait que je voye ça ! Pourquoi pas voir pour organiser une sortie estivale sur les côtes normandes => Cabourg/Deauville-Trouville/Honfleur/Le Havre/Etretat/Fécamp ... Cool

Ha, la Normandie et son cidre et Calva ...


A+,

Jojo


ouais ouais la normandie , les huîtres en baies du mont st michel , avec le champ c'était bon

c'est là que j'ai demandé a ma futur si elle voulait bien l'être lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
si moto pas alcool pour moi déjà qu'il y a des radars partout partout

en plus c'est la chasse ouverte pour le moment ici alcool et radar , on ose plus dépasser les 5km/h scratchscratchscratchlol!


Je suis 100 OK avec toi ! Wink

De toute façon, que je sois en voiture ou en moto, enfin, du moment que je conduit, c'est 0 alcool ! Twisted Evil



A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
moi qd je suis dispo, suis toujours partant Very Happy

des balade ou rencontre y'a des possibilité...tournai, mons, pecquencourt,...


pecquencourt jamais fait mais cela m'intéresse , a noter dans un calendrier quelqu'un à la date

ce weekend c'est le salon moto à Tournai lol!

voici le lien http://www.salonmototournai.com/

j'y serais le samedi si le pied ça va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour samedi , nous sommes libres que de 10 h à 15 h

a 16 h avons rendez-vous avec m'sieur l'curé et j'veux bin mais j'peux point c'est la bonne du curé!!!!

c'est pour le mariage ( Twisted EvilTwisted Evil vaut passer par l'église aussi Twisted EvilTwisted Evil )

ce que femme veux , dieu le veux et l'homme y ferme s'gueule jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entre ST pol sur ternoise et HESDIN,on longe la canche,des beaux petits coins campagnards,avec de superbes abbayes!!! Very Happy

et entre ST pol sur ternoise et HUCQUELIERS,c est les SEPT VALLES,la c est magnifique,c est a faire!!! Very HappyVery HappyVery Happy et presque pas de lignes droites,des virolos,des montés et des descentes!!! Twisted Evil


merci apétit!!! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU a écrit:
quand tu veut ma poule!!! Twisted Evil
la prochaine que je vais voir mon frére,je descend avec GOLDORAK,sur ton terrain!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


HHHHHUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM .... Laughing

Tu sais, te sens pas obligé, du poireau en 4 pattes, j'en atomise à chaque sortie ! Twisted EvilLaughing

Sinon, pas de soucis (selon mes dispos) pour faire un tour dans mon coin ! Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...