Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!!!!!


Messages recommandés

wiztiti a écrit:
Content pour toi...

Par contre si j'étais vendeur sur ebay de la machine sur laquelle tu as enchéri , je serais pas content du tout , ça se fait pas !

J'espère qu'il te fera pas d'ennuis...


c'est en faisent des erreure qu'on apprend et rassur toi il ne ma pas fait d'ennui!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
tu as raison un bête contrôle et c'est le début des problèmes

je ne suis pas au courant mais combien de temps il te faudra la garder à 34 ch?


3ans!!! mais je c'est pk plein de gen me disent 2 alors que nan c'est belle et bien 3 ans!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achète des pipes où il y a marqué dessus "25kw" et reste avec les gicleurs/boisseaux d'origine. avec ça, le fic regarde et hop, ça roule (m'étonnerait qu'il démonte pour vérifier!)
bon, après, si y a 1 expertise poussée pour telle ou telle raison, tant pis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
lolo a écrit:
tu as raison un bête contrôle et c'est le début des problèmes

je ne suis pas au courant mais combien de temps il te faudra la garder à 34 ch?


3ans!!! mais je c'est pk plein de gen me disent 2 alors que nan c'est belle et bien 3 ans!!!!



C'est 2 ANS explique ou tu as vu que c'était 3 car il y a un problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
lolo a écrit:
tu as raison un bête contrôle et c'est le début des problèmes

je ne suis pas au courant mais combien de temps il te faudra la garder à 34 ch?


3ans!!! mais je c'est pk plein de gen me disent 2 alors que nan c'est belle et bien 3 ans!!!!


non non c'est bien 2 ans qu'il te faudra gardé le bridage;
parce que ce bridage ne s'applique que 2 ans si tu as eu ton pèrmis avant tes 21 ans ,par contre si tu l'avais passé a 21 tu n'aurais pas eu de bridage du tout (ce qui est totalement con).et si tu avait passé ton pèrmis à 20 ans et 11 mois et bien il aurait fallu que tu garde le bridage jusqu"a 22 ans et 11 mois ...
regarde moi j'ai 20 ans j'ai plus le bridage depuis 7 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sanspermi a écrit:
Nicoco74 a écrit:
lolo a écrit:
tu as raison un bête contrôle et c'est le début des problèmes

je ne suis pas au courant mais combien de temps il te faudra la garder à 34 ch?


3ans!!! mais je c'est pk plein de gen me disent 2 alors que nan c'est belle et bien 3 ans!!!!


non non c'est bien 2 ans qu'il te faudra gardé le bridage;
parce que ce bridage ne s'applique que 2 ans si tu as eu ton pèrmis avant tes 21 ans ,par contre si tu l'avais passé a 21 tu n'aurais pas eu de bridage du tout (ce qui est totalement con).et si tu avait passé ton pèrmis à 20 ans et 11 mois et bien il aurait fallu que tu garde le bridage jusqu"a 22 ans et 11 mois ...
regarde moi j'ai 20 ans j'ai plus le bridage depuis 7 mois.


imagine si tu devais mettre ta r1(qui est en full je pense) en 34ch lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy perso c'est ce que j'ai et vraiment si tu sais la piloter tuva pouvoir(en courbe) en enfumer plus d'un p'tite anecdote: sans mentir j'ai réusis a faire touché le pot dans certaines courbes !!! Twisted Evil Bon alors conseil j'ai opter pour des pneu pilot contre mes BT14 d'origine atoi de voir.....!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sanspermi a écrit:
Nicoco74 a écrit:
lolo a écrit:
tu as raison un bête contrôle et c'est le début des problèmes

je ne suis pas au courant mais combien de temps il te faudra la garder à 34 ch?


3ans!!! mais je c'est pk plein de gen me disent 2 alors que nan c'est belle et bien 3 ans!!!!


non non c'est bien 2 ans qu'il te faudra gardé le bridage;
parce que ce bridage ne s'applique que 2 ans si tu as eu ton pèrmis avant tes 21 ans ,par contre si tu l'avais passé a 21 tu n'aurais pas eu de bridage du tout (ce qui est totalement con).et si tu avait passé ton pèrmis à 20 ans et 11 mois et bien il aurait fallu que tu garde le bridage jusqu"a 22 ans et 11 mois ...
regarde moi j'ai 20 ans j'ai plus le bridage depuis 7 mois.


imagine si tu devais mettre ta r1(qui est en full je pense) en 34ch lol!

Pourtant tu es dans le vrai car avec lui dessus, c'est exactement comme s'il était en mode "ultra tanche"... Lui faut des lignes droites extremement dégagé pour qu'il puisse commencer à OUVRIR.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable24 a écrit:
[b][i] Very Happy perso c'est ce que j'ai et vraiment si tu sais la piloter tuva pouvoir(en courbe) en enfumer plus d'un p'tite anecdote: sans mentir j'ai réusis a faire touché le pot dans certaines courbes !!! Twisted Evil Bon alors conseil j'ai opter pour des pneu pilot contre mes BT14 d'origine atoi de voir.....!!!!


Tu es qui ?? Question

Une petite présentation dans la section appropriée STP. Wink


A+,

Jojo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoco74 a écrit:
hummmm j'espère qu'on se fou pas de ma geule Questionscratch

bon auten pour moi alors 2ans c'est nikel!!!!

non ont se fout pas de ta gueule ,parce que sinon ca voudrait dire que aujourd'hui je roulerais sur une moto qui m'est intèrdite...
donc dans 2ans.

pour rsv gaz: 3 bougies me suffirons largement pour pourrir ton Bi poussif !!!! et en ligne droite j'en enlèverais encore une pour te laissé une chance de me suivre. LaughingTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! sincèrement mon ER5 etait en 34ch ca m'a pas empéché de faire des virées avec des motard qui roulé sur des ST4 ou des 1200 ZRX et de les tenir dans des courbes uo leur maniabilité et leur tops grosse accèl les empécher d'en sortir aussi fort que moi cheers et en plus je roulé en toute sécu sans enfreidre la loi bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducable24 a écrit:
[b][i] lol! sincèrement mon ER5 etait en 34ch ca m'a pas empéché de faire des virées avec des motard qui roulé sur des ST4 ou des 1200 ZRX et de les tenir dans des courbes uo leur maniabilité et leur tops grosse accèl les empécher d'en sortir aussi fort que moi cheers et en plus je roulé en toute sécu sans enfreidre la loi bounce


ouai bah moi j'ai du tout un bon souvenir des 34cv.je suis rester 2 mois en 34cv,ca m'a largement suffit !un vrai calvaire ! Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est elle est brider et franchement ben ca va bien! Le gars ma dit qu comme elle etai legère je ne perdrai pas de couple et ben c'est vrai j'en ai pratiquement pas perdu!! Bon c'est sur que maitenent l'accleration est beaucoup plus linéaire mais bon ca c'est pas grave en montagne pas besoin de vitesse de point mais besoin de reprise!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool ouai mais gaaaazzzz pas tro non plus lool! Pi de toute fasson la je vai pas tarder a la mettre augarage car la naige a fait son apparition chez moi alors je pensse que je vai pouvoir rouler encor 1 semainne ou 2 mais pas plus!! Apres c'est SSSKIIIIIIIIIIIIIIIIII yhaouuuuuuu !!

Bon pour la mettre en condition de stockage pour cette hiver je fait quoi(sachant qu'elle va rester au garage au chaud sous un drap)?

-vide huil de boite?!!
-vide liquide refroidissement?!!
-essence?!!
-huil de mélange (4temp) ?!!
-la met sur la beuquille central?!!
.
.
.
.
.
.
Au passage qui c'est ou je pourai me procurer la notice de ma brelle car je ne l'ai pas et ca peut etre utile!! J'ai demander a mon consse ce matin mais il n'en avait pas ??!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU VEUS PAS LA FOUTRE EN KITNON PLUS!!! LaughingLaughing non tu fas p'tre juste la révision avant:
changement huile
tu met du WD40 sur tout les cables
(embrayage, frein et dans les joint ceux en cahoutchou!)
tu graisse ta chaine
et surtout SURTOUT tu la fait pétée d2 fois par semaine!!
cela evite le gripage du circuit de lubrification et tout ce qui fait parti du moteur!! Laughing
pis quoi de mieu que t'entendre le doux ronronnement d'un quattre pattes lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jojo"]

ducable24 a écrit:
pis quoi de mieu que t'entendre le doux ronronnement d'un quattre pattes lol!


=> Le silence, c'est tellement mieux qu'un parasite ... Laughinglol!


arff le silence oui c'est tellement mieux!!!!

Au passage qui c'est ou je pourai me procurer la notice de ma brelle car je ne l'ai pas et ca peut etre utile!! J'ai demander a mon consse ce matin mais il n'en avait pas ??!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...