Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cb500 de flo


floflo17

Messages recommandés

jeter mon cb à la mer??
il est fou lui lol!
j'attend de me dégoter une coque AR monoplace pour pas trop cher, car j'ai le sentiment que je vais de moins en moins user ma moto sur la route...
il existe des coques trop belle où tu adaptes un feu comme tu veux mais après, t'as plus de bavette, et faut un support pour la plaque + clignos.
je peux avoir une monocoque qui pète grave mais pour 100 euros! alors j'attends de trouver de l'occas, comme je fais toujours Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah
ç'est pas trop dans les mêmes formes que celle que j'envisage(l'arrière surtout, je préfère un truc un peu plus rond).
au niveau des dimensions, je pense que ça irait mais je compte pas les heures de masticage What a Face
faut que je trouve une photo de celle que je veux mettre pour te montrer.
ton image est pas cliquable au fait
et tu vendrais ça combien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Very Happy je viens de dégoter un capot de selle en poly pour 20 euros.
ma frangine me le descend pour les vacs (trouvé en RP)
donc "monoplace" temporaire Laughing : en même temps, j'ai pu de cale pied derrière (faut d'ailleurs que je trouve une soluce pour en mettre silent )
mais je regarde tjrs pour la coque monoplace, la vraie Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

hello! petite actualisation de la moto, tel qu'elle est aujourd'hui:









j'ai enfin trouvé les emc que je voulais Smile (400 euros Sleep )
pas mal de journées sont prévues cette année, (vigeant, merignac, la chatre), et puis peut etre une endurance type O3Z en avril, avec un copain ducatiste! mais rien n'est fait encore, reste la moto a freiner et fixer mon sabot pour qu'il frotte au minimum et c est pas simple lol!

voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que tu te fais une bonne base! Le silencieux et les supattes
Moi j'ai dégoté en suisse, un tit Ohlins quasi neuf pour mon 1100GSX! Ca va faire mal sur nos routes... drunken + le PR 16 provenant de l'RSV, y'a d'la moderne qui va absolument rien comprendre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le volatille est trop imprevisible quand on se tire la bourre! affraid J'ai pas du tout envie d'etre celui qui doit annoncer un accident de sa tite personne à ma copine, petite Coucoute.
C'est pour cela qu'il est abonné aux sur piste! Là, y'a très peu de malchance pour qu'il lui arrive quelque chose de grâve...
Et pour préciser, mon Ohlins touché à 150€ frais de port compris en provenance de la suisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, j'en ai vu un y'a pa si longtemps... scratch
Bin ouais, c'est sur la mienne en fait!!!!
Mortel! On m'avait dit que c'était juste une histoire de feeling vis-à-vis du PR16. N'importe nawak!!!!!!
Le truc de OUF qui t'oblige à revoir tes repères de freinage, qui te contraint à serrer encore plus les cuisses afin de ne pas passer par dessus bord, etc....
Le pire pour toi, c'est que le mien provient d'une 999
Maintenant les gars ne parlent que du pr 21 (je crois) et je pense que certains illuminés vont lachés des 19... si je vois, je te contact. Juré craché!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois sincèrement que l'efficacité doit etre la même!!! sunny
Sur le mienne, et sans prétention, ce qui fait le package qui tue, c'est l'ensemble: PR19, durite aviation et étrier radiaux... drunken
Ce qu'il y'a de formidable avec nos Euros, c'est qu'on s'en lasse pas et plus encore, on reste amoureux!!! Tiens comme avec ma tite femme d'ailleurs scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Je crois sincèrement que l'efficacité doit etre la même!!! sunny
Sur le mienne, et sans prétention, ce qui fait le package qui tue, c'est l'ensemble: PR19, durite aviation et étrier radiaux... drunken
Ce qu'il y'a de formidable avec nos Euros, c'est qu'on s'en lasse pas et plus encore, on reste amoureux!!! Tiens comme avec ma tite femme d'ailleurs scratch



chouette un fête en prévision y a du mariage dans l'air jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as des etriers radiaux sur la tienne??? j pensais que tu avais la meme que moi! ca serait un modele 2003 la tienne cousin?
enfin quoi qu il en soit, la je lui paye un pr19 et des durites avia neuves, comme ca j aurais peut etre du frein la prochaine fois que j irais a carole! ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une "R" de 2003 donc Ohlins/radiaux... Hummm!!! drunken
Maintenant, une RSV/R même comme la tienne qui ne freinerait pas, ce serait plutot un blème technique de fonctionnement qu'un défaut sur la conception et l'efficacité du système! study
A ma connaissance, aucune RSV ne se plaint et ne doit, d'un manque de freinage de l'avant... car à l'arrière, il est vrai. C'est un piètre ralentisseur tout juste bon à corriger une trajectoire sur l'angle et/ou à stabiliser la diva sur un freinage façon Barros, le légendaire !!! CQFD geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvgaz a écrit:
Oui c'est une "R" de 2003 donc Ohlins/radiaux... Hummm!!! drunken
Maintenant, une RSV/R même comme la tienne qui ne freinerait pas, ce serait plutot un blème technique de fonctionnement qu'un défaut sur la conception et l'efficacité du système! study
A ma connaissance, aucune RSV ne se plaint et ne doit, d'un manque de freinage de l'avant... car à l'arrière, il est vrai. C'est un piètre ralentisseur tout juste bon à corriger une trajectoire sur l'angle et/ou à stabiliser la diva sur un freinage façon Barros, le légendaire !!! CQFD geek


non j exagerais cousin! c est juste qu apres une saison de piste et aussi 33000km au compteur, le frainage de ma belle commence a s essoufler un peu.... je pense qu un simple changement de durites suffirait, mais quitte a les changer autant y ajouter un tit pr19... c est tout... ^^
a carole mes plaquettes etaient pas au top de leur forme, et je l ai bien ressenti a la fin du week end..... ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...