floflo17

cb500 de flo

Messages recommandés

jeter mon cb à la mer??
il est fou lui lol!
j'attend de me dégoter une coque AR monoplace pour pas trop cher, car j'ai le sentiment que je vais de moins en moins user ma moto sur la route...
il existe des coques trop belle où tu adaptes un feu comme tu veux mais après, t'as plus de bavette, et faut un support pour la plaque + clignos.
je peux avoir une monocoque qui pète grave mais pour 100 euros! alors j'attends de trouver de l'occas, comme je fais toujours Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhh putain d'bordel à cul d'pompe à merde,
j'aimerais bien avoir celle là aussi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
chez moi g la meme coque que sur ton avatar Very Happy


C'est la seule chose de bien dans ton garage !!


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
chez moi g la meme coque que sur ton avatar Very Happy


C'est la seule chose de bien dans ton garage !!


A+,

Jojo


je l'ai trouver sur la route en suivant des boulons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
Jojo a écrit:
redzone a écrit:
chez moi g la meme coque que sur ton avatar Very Happy


C'est la seule chose de bien dans ton garage !!


A+,

Jojo


je l'ai trouver sur la route en suivant des boulons lol!


Mais bien-sûr ...


A+,

Jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

catrider: ba faut voir.aurais tu une toph de la coque?que je vois en gros le boulot à faire et la gueulle qu'elle a?

car les coques que je peux avoir vont trop bien avec le cb, c'est hallucinant drunken comme le tarif d'ailleurs scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah
ç'est pas trop dans les mêmes formes que celle que j'envisage(l'arrière surtout, je préfère un truc un peu plus rond).
au niveau des dimensions, je pense que ça irait mais je compte pas les heures de masticage What a Face
faut que je trouve une photo de celle que je veux mettre pour te montrer.
ton image est pas cliquable au fait
et tu vendrais ça combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toi il va surrement te faire un prix d'amis












affraidaffraidaffraid (très,très chère lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah lui eh, c'est facile ça! lol!
moi j'ten donne 10 euro de ton bout de plastique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu leur fais faire de bonne affaires a tes amis Cat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage car ton lien donne acces a un forum mais celui demande d'etre inscrit pour voire la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah inscrit toi lol!
je m'en doutais, je vais voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas m'inscrire juste pour voir un photo , mais j'ai regarder quelque photo et j'en ai vue une pas mal mais je sais pas si c'est celle là qui te conviends elle est de couleur bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain, j'arrive pas à copier une photo pour vous la mettre, ça me soule les ordis, j'arrive à rien bordel Evil or Very Mad

bah met la photo que tu as vue, je te dirais si c'est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle ta cb.surtout que la ligne d'échapemment donne une bonne petite gueule.
c'est vrément dommage que les nouveaux cb soit pas si jolie.c'est bien les anciennes les plus belles ,et surtout les plus pèrformantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS C EST ELLE Twisted Evil
elle est trop belle cette coque! vivement noyel santarendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noël tu voulais dire

et oui elles est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je viens de dégoter un capot de selle en poly pour 20 euros.
ma frangine me le descend pour les vacs (trouvé en RP)
donc "monoplace" temporaire Laughing : en même temps, j'ai pu de cale pied derrière (faut d'ailleurs que je trouve une soluce pour en mettre silent )
mais je regarde tjrs pour la coque monoplace, la vraie Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vraie bétes de courses que tu vas en faire!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il restera plus que le pilote a trouver pour aller dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello! petite actualisation de la moto, tel qu'elle est aujourd'hui:









j'ai enfin trouvé les emc que je voulais Smile (400 euros Sleep )
pas mal de journées sont prévues cette année, (vigeant, merignac, la chatre), et puis peut etre une endurance type O3Z en avril, avec un copain ducatiste! mais rien n'est fait encore, reste la moto a freiner et fixer mon sabot pour qu'il frotte au minimum et c est pas simple lol!

voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, c'est que tu te fais une bonne base! Le silencieux et les supattes
Moi j'ai dégoté en suisse, un tit Ohlins quasi neuf pour mon 1100GSX! Ca va faire mal sur nos routes... drunken + le PR 16 provenant de l'RSV, y'a d'la moderne qui va absolument rien comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je suis certain que le pilote qui va encore verser une petite larme va être un volatile LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le volatille est trop imprevisible quand on se tire la bourre! affraid J'ai pas du tout envie d'etre celui qui doit annoncer un accident de sa tite personne à ma copine, petite Coucoute.
C'est pour cela qu'il est abonné aux sur piste! Là, y'a très peu de malchance pour qu'il lui arrive quelque chose de grâve...
Et pour préciser, mon Ohlins touché à 150€ frais de port compris en provenance de la suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou min cousin rsvgaz!
comment va t y bien toua?
dis tu saurais pas ou m trouver un PR19 avant brembo pour ma zolie moto na moua? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, j'en ai vu un y'a pa si longtemps... scratch
Bin ouais, c'est sur la mienne en fait!!!!
Mortel! On m'avait dit que c'était juste une histoire de feeling vis-à-vis du PR16. N'importe nawak!!!!!!
Le truc de OUF qui t'oblige à revoir tes repères de freinage, qui te contraint à serrer encore plus les cuisses afin de ne pas passer par dessus bord, etc....
Le pire pour toi, c'est que le mien provient d'une 999
Maintenant les gars ne parlent que du pr 21 (je crois) et je pense que certains illuminés vont lachés des 19... si je vois, je te contact. Juré craché!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah au pire j ai moyen d avoir un PR19 mais de marque nissin a pas trop cher par l intermediaire de catrider..... a la limite, tant pis si y a pas ecris brembo dessus.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites